Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
 

 NOVA MIAOUSS GALACTIC CELTIC adoptés

Aller en bas 
+4
miniloutre
clo31
Marion64
saha16
8 participants
AuteurMessage
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 15996
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

NOVA MIAOUSS GALACTIC CELTIC adoptés Empty
MessageSujet: NOVA MIAOUSS GALACTIC CELTIC adoptés   NOVA MIAOUSS GALACTIC CELTIC adoptés EmptyDim 27 Juil 2014, 17:02

01/07/14 capturés 3 chatons route de launaguet :
stérilisés tatoués
- NOVA GALACTIC 2 femelles chez Patricia v
- CELTIC 1 male chez ana
- MIAOUSS male gris et blanc 9/07/14 adopté
07/07/14 stérilisés tatoués 140UVT 140UVU 144BXV, un test

NOVA
22/07/14 primo
20/08/14 rappel
02/09/14 inj 4€ phosphaluvet 10€ felidiarix 8€
06/09/14 croquettes gastro 29€70
06/01/15 réservée par sa fa
09/09/15 rappel
15/10/15 consult inj 30€
16/10/15 inj 8€
24/12/15 adoptée

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
NOVA MIAOUSS GALACTIC CELTIC adoptés 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
NOVA MIAOUSS GALACTIC CELTIC adoptés 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat


Dernière édition par saha16 le Mar 23 Fév 2016, 18:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
Invité
Invité




NOVA MIAOUSS GALACTIC CELTIC adoptés Empty
MessageSujet: Re: NOVA MIAOUSS GALACTIC CELTIC adoptés   NOVA MIAOUSS GALACTIC CELTIC adoptés EmptyDim 31 Aoû 2014, 06:30

Les petits ont bien grandi et ont eu leur rappel de vaccin le 20/08. Ils sont prêts à aller vers de nouvelles aventures, après des débuts difficiles et un sauvetage in extremis.
Je ne parviens pas à insérer d'image donc ce sera d'abord quelques infos de base

Ce sont les petits d'une maman sauvage toute noire et d'un papa siamois qui viennent de la route de Launaguet, près de Izards. Tous trois ont les yeux bleus et les filles louchent un peu. Celtic et Gala (Galactic) sont croisés tabby siam et Nova a des tâches chocolat et une queue foncée.

Ces chatons ont désormais au moins 4 mois et demi, sont propres et joueurs comme tous les chatons. :bounce:
Ce sont des sauvageons à la base mais le travail de sociabilisation a porté ses fruits, du moins pour les deux premiers. Nova reste une grande timide qui n'aime pas être portée et pour elle j'hésite encore à la présenter à l'adoption.

Je recherche pour eux des familles en appartement (pas de rez de chaussée) prêtes à prendre le temps de les découvrir. Ils sont très beaux mais encore un peu en retrait des humains: ce sera à leurs adoptants de finir de leur montrer qu'ils peuvent faire confiance.

Celtic est chez Ana où il a trouvé une maman de substitution avec Hayana, mais c'est moi qui m'occuperai de lui trouver une famille. Gala et Nova sont chez moi donc n'hésitez pas à me contacter par l'intermédiaire du forum ou à l'adresse mail de l'association.

Je retenterai pour les photos dans la journée, vu que là... Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOVA MIAOUSS GALACTIC CELTIC adoptés Empty
MessageSujet: Re: NOVA MIAOUSS GALACTIC CELTIC adoptés   NOVA MIAOUSS GALACTIC CELTIC adoptés EmptyDim 31 Aoû 2014, 06:39

NOVA MIAOUSS GALACTIC CELTIC adoptés P7050010    NOVA MIAOUSS GALACTIC CELTIC adoptés P7060010

A leur arrivée: paniqués, désorientés sans leur maman, envoyant tout valdinguer, soufflant, bref des sauvageons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOVA MIAOUSS GALACTIC CELTIC adoptés Empty
MessageSujet: Re: NOVA MIAOUSS GALACTIC CELTIC adoptés   NOVA MIAOUSS GALACTIC CELTIC adoptés EmptyDim 31 Aoû 2014, 07:05

à J+10: Gala la curieuse devant et Nova toujours en retrait, puis à J+20 tout le monde se montre

NOVA MIAOUSS GALACTIC CELTIC adoptés P7130010  NOVA MIAOUSS GALACTIC CELTIC adoptés P7180010


Un mois après leur arrivée, ces dames sont beaucoup plus détendues mais les sortir de cage pour les câliner les panique encore.

NOVA MIAOUSS GALACTIC CELTIC adoptés P8040010  NOVA MIAOUSS GALACTIC CELTIC adoptés P8080010

Fin août, chez Ana, les filles ont retrouvé leur frère (photo de droite) pour quelques jours de vacances et c'est le clan des siam qui passe à table

NOVA MIAOUSS GALACTIC CELTIC adoptés 100_9610  NOVA MIAOUSS GALACTIC CELTIC adoptés 100_9611
Revenir en haut Aller en bas
Marion64
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 16059
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2013

NOVA MIAOUSS GALACTIC CELTIC adoptés Empty
MessageSujet: Re: NOVA MIAOUSS GALACTIC CELTIC adoptés   NOVA MIAOUSS GALACTIC CELTIC adoptés EmptyMar 09 Sep 2014, 21:31

09/09/14 Celtic est chez Claudine

_________________
FA temporaire de :
Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée
Tigro  Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté 
Padoue  Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté
Kolia  Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté
Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...

"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti
"Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
Marion64
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 16059
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2013

NOVA MIAOUSS GALACTIC CELTIC adoptés Empty
MessageSujet: Re: NOVA MIAOUSS GALACTIC CELTIC adoptés   NOVA MIAOUSS GALACTIC CELTIC adoptés EmptySam 13 Sep 2014, 21:46

Le petit Celtic est adopté !!!! NOVA MIAOUSS GALACTIC CELTIC adoptés 2144838163 NOVA MIAOUSS GALACTIC CELTIC adoptés 2144838163 NOVA MIAOUSS GALACTIC CELTIC adoptés 2144838163 NOVA MIAOUSS GALACTIC CELTIC adoptés 2144838163

_________________
FA temporaire de :
Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée
Tigro  Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté 
Padoue  Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté
Kolia  Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté
Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...

"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti
"Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOVA MIAOUSS GALACTIC CELTIC adoptés Empty
MessageSujet: Re: NOVA MIAOUSS GALACTIC CELTIC adoptés   NOVA MIAOUSS GALACTIC CELTIC adoptés EmptySam 20 Sep 2014, 14:34

Ma jolie Gala a été adoptée ce matin: sois heureuse ma pépette, tu le mérites  NOVA MIAOUSS GALACTIC CELTIC adoptés 896583
Il reste la timide et gourmande Nova qui attend toujours une gentille famille qui prendra le temps de la connaître. Elle a des trésors de tendresse à donner pour qui saura la mettre en confiance...

NOVA MIAOUSS GALACTIC CELTIC adoptés P8230010
Revenir en haut Aller en bas
clo31
Bénévole
Bénévole
clo31


Féminin
Nombre de messages : 1883
Date d'inscription : 28/12/2012

NOVA MIAOUSS GALACTIC CELTIC adoptés Empty
MessageSujet: Re: NOVA MIAOUSS GALACTIC CELTIC adoptés   NOVA MIAOUSS GALACTIC CELTIC adoptés EmptyMer 24 Sep 2014, 16:51

La belle Gala le jour de son départ...

NOVA MIAOUSS GALACTIC CELTIC adoptés Galact10

NOVA MIAOUSS GALACTIC CELTIC adoptés Galact11

et la jolie Nova, un peu timide mais tellement craquante...

NOVA MIAOUSS GALACTIC CELTIC adoptés Nova10

NOVA MIAOUSS GALACTIC CELTIC adoptés Nova_210
Revenir en haut Aller en bas
miniloutre
Flaire les parages



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/10/2014

NOVA MIAOUSS GALACTIC CELTIC adoptés Empty
MessageSujet: miniloutre   NOVA MIAOUSS GALACTIC CELTIC adoptés EmptyLun 20 Oct 2014, 21:12

Bonjour,
Serait-il possible de voir Nova ?
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
rachel31410
Flaire les parages



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/10/2014

NOVA MIAOUSS GALACTIC CELTIC adoptés Empty
MessageSujet: Re: NOVA MIAOUSS GALACTIC CELTIC adoptés   NOVA MIAOUSS GALACTIC CELTIC adoptés EmptyMer 22 Oct 2014, 16:23

Bonjour,
Est-elle toujours proposée à l'adoption ou a-t-elle trouvée une famille
Cordialement
Rachel
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3317
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

NOVA MIAOUSS GALACTIC CELTIC adoptés Empty
MessageSujet: Re: NOVA MIAOUSS GALACTIC CELTIC adoptés   NOVA MIAOUSS GALACTIC CELTIC adoptés EmptyMer 07 Jan 2015, 06:56

Nova est réservée par sa fa :)

_________________
Coup de projecteur :
NOVA MIAOUSS GALACTIC CELTIC adoptés 446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
gjoahaeven
Bénévole
Bénévole
gjoahaeven


Nombre de messages : 813
Age : 64
Localisation : Auzeville Tolosane
Date d'inscription : 03/12/2012

NOVA MIAOUSS GALACTIC CELTIC adoptés Empty
MessageSujet: Re: NOVA MIAOUSS GALACTIC CELTIC adoptés   NOVA MIAOUSS GALACTIC CELTIC adoptés EmptyMer 07 Jan 2015, 21:47

En fait, Nova est restée très craintive, et n'est à l'aise qu'avec Patricia, sa famille d'accueil. Personne ne peut l'approcher, et encore moins la toucher.
Petite Nova, tu as bien choisi ta maison, tu seras choyée, ça ne fait aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
clo31
Bénévole
Bénévole
clo31


Féminin
Nombre de messages : 1883
Date d'inscription : 28/12/2012

NOVA MIAOUSS GALACTIC CELTIC adoptés Empty
MessageSujet: Re: NOVA MIAOUSS GALACTIC CELTIC adoptés   NOVA MIAOUSS GALACTIC CELTIC adoptés EmptyJeu 08 Jan 2015, 05:09

une petite blanche aux yeux bleus, craintive, et qui se fait adopter par sa FA ...hummm ... ça me rappelle quelqu'un Question  Very Happy
En tout cas, les places sont bonnes chez nous, elle savent bien choisir ces petites :)

Bon choix petite Nova et longue route avec Patricia NOVA MIAOUSS GALACTIC CELTIC adoptés 896583
Revenir en haut Aller en bas
ChristelleECLT
Bénévole
Bénévole
ChristelleECLT


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 11818
Date d'inscription : 19/02/2012

NOVA MIAOUSS GALACTIC CELTIC adoptés Empty
MessageSujet: Re: NOVA MIAOUSS GALACTIC CELTIC adoptés   NOVA MIAOUSS GALACTIC CELTIC adoptés EmptyDim 22 Fév 2015, 12:16

Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?id=38
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 15996
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

NOVA MIAOUSS GALACTIC CELTIC adoptés Empty
MessageSujet: Re: NOVA MIAOUSS GALACTIC CELTIC adoptés   NOVA MIAOUSS GALACTIC CELTIC adoptés EmptySam 14 Nov 2015, 12:29

NOVA
09/09/15 rappel annuel
15/10/15 consult inj 30€
16/10/15 inj 8€

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
NOVA MIAOUSS GALACTIC CELTIC adoptés 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
NOVA MIAOUSS GALACTIC CELTIC adoptés 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat


Dernière édition par saha16 le Dim 17 Jan 2016, 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
Marion64
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 16059
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2013

NOVA MIAOUSS GALACTIC CELTIC adoptés Empty
MessageSujet: Re: NOVA MIAOUSS GALACTIC CELTIC adoptés   NOVA MIAOUSS GALACTIC CELTIC adoptés EmptyVen 25 Déc 2015, 18:25

24/12/15 Nova adoptée !!!!!!! NOVA MIAOUSS GALACTIC CELTIC adoptés 2144838163 NOVA MIAOUSS GALACTIC CELTIC adoptés 2144838163 NOVA MIAOUSS GALACTIC CELTIC adoptés 2144838163

_________________
FA temporaire de :
Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée
Tigro  Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté 
Padoue  Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté
Kolia  Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté
Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...

"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti
"Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
ChristelleECLT
Bénévole
Bénévole
ChristelleECLT


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 11818
Date d'inscription : 19/02/2012

NOVA MIAOUSS GALACTIC CELTIC adoptés Empty
MessageSujet: Re: NOVA MIAOUSS GALACTIC CELTIC adoptés   NOVA MIAOUSS GALACTIC CELTIC adoptés EmptyVen 01 Sep 2023, 09:53


_________________
NOVA MIAOUSS GALACTIC CELTIC adoptés 896583  Vous souhaitez adopter l'un de nos chats adorés? Contactez-nous à cette adresse toulouse@le-chat-libre.com !!

Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
8) Facebook pour suivre notre actualité comme les week-ends adoptions https://www.facebook.com/pages/Association-lecole-du-chat-libre-de-toulouse/66261319436
NOVA MIAOUSS GALACTIC CELTIC adoptés 1563609236 Pour faire un don ou adhérer à l'association : https://www.helloasso.com/associations/ecole-du-chat-libre-de-toulouse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?id=38
Contenu sponsorisé





NOVA MIAOUSS GALACTIC CELTIC adoptés Empty
MessageSujet: Re: NOVA MIAOUSS GALACTIC CELTIC adoptés   NOVA MIAOUSS GALACTIC CELTIC adoptés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOVA MIAOUSS GALACTIC CELTIC adoptés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GALACTIC 2
» CELTIC
» MIAOUSS
» NOVA 4
» NOVA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: YOUPI !!!-
Sauter vers: