| Lupingo Makanjila Chilumba et Lolongwe adoptés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Lupingo Makanjila Chilumba et Lolongwe adoptés Sam 12 Juil 2014, 22:06 | |
| 01/07/14 récupérés 4 chatons sociables de 2 mois dans la grande d’une personne âgée : - 3 noirs et blancs - 1 tabby et blanc poils mi longs
Makanjila mâle Chilumba mâle Lupingu femelle Lilongwe femelle
en accueil chez Aurélie
Dernière édition par saha16 le Dim 10 Aoû 2014, 13:36, édité 4 fois | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: Lupingo Makanjila Chilumba et Lolongwe adoptés Dim 20 Juil 2014, 21:26 | |
| 18/07/14 Bonjour, nous sommes famille d'accueil pour 4 petits chatons qui ont environ 3 mois. voilà quelques photos pour mettre sur le site. Cordialement. Aurélie Chilumba " /> " /> Lilongwe " /> " /> Lupingu " /> Makanjila " /> _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: Lupingo Makanjila Chilumba et Lolongwe adoptés Dim 20 Juil 2014, 21:26 | |
| 19/07/14 Makanjila et Chilumba adoptés ensemble _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Lupingo Makanjila Chilumba et Lolongwe adoptés Lun 21 Juil 2014, 11:00 | |
| 20/07/14 Lilongwe adoptée | |
|
| |
aurelie04 Flaire les parages
| Sujet: Lupingu chaton Femelle 3 mois Jeu 24 Juil 2014, 18:19 | |
| Bonjour, Je m'appelle Lupingu, j'ai 3 mois et je suis un petit chaton noir et blanc. J'ai été trouvée avec mes frères et sœurs dans une grange. Je suis pucée et primo vaccinée. Je suis un adorable chaton qui cherche une famille d'adoption. Je suis très mignonne, câline et j'adore jouer avec tout ce que je vois et me dépenser. Je serai présente à l'exposition qui aura lieu au parfait Jardinier à Toulouse samedi 25 Juillet. [img] [/img] | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: Lupingo Makanjila Chilumba et Lolongwe adoptés Dim 03 Aoû 2014, 15:33 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: Lupingo Makanjila Chilumba et Lolongwe adoptés Mar 26 Aoû 2014, 18:36 | |
| 03/08/14 Lupingo adoptée _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lupingo Makanjila Chilumba et Lolongwe adoptés | |
| |
|
| |
| Lupingo Makanjila Chilumba et Lolongwe adoptés | |
|