Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Wonka-ex-Brutus-le petit nounours

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chiara
Fait ses griffes
Chiara


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2005

Wonka-ex-Brutus-le petit nounours Empty
MessageSujet: Wonka-ex-Brutus-le petit nounours   Wonka-ex-Brutus-le petit nounours EmptyVen 08 Déc 2006, 20:42

Petit hommage à Brutus, petit chaton que j'ai eu en accueil et qui est décédé beaucoup trop tôt. Si l'on vous dit de faire venir à jeun votre chat pour une opération, c'est pour une bonne raison ! En espérant que le chagrin et le choc causé par sa mort aux adoptants servent de leçons aux personnes qui prennent les soins et les recommandations à la légère
Petite photo de ce petit amour qui restera dans ma tête

Wonka-ex-Brutus-le petit nounours Img2607hw3
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Fait son nid
Seth


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 52
Localisation : bouloc
Date d'inscription : 07/11/2006

Wonka-ex-Brutus-le petit nounours Empty
MessageSujet: Re: Wonka-ex-Brutus-le petit nounours   Wonka-ex-Brutus-le petit nounours EmptyVen 08 Déc 2006, 22:06

oh le pauvre ptit choux.
que c'est il veritablement passé?
l'operation de sterilisation s'est mal passé car pas a jeun?
Revenir en haut Aller en bas
Chiara
Fait ses griffes
Chiara


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2005

Wonka-ex-Brutus-le petit nounours Empty
MessageSujet: Re: Wonka-ex-Brutus-le petit nounours   Wonka-ex-Brutus-le petit nounours EmptyVen 08 Déc 2006, 22:16

Voui c'est tout à fait ça, je n'accablerais pas les adoptants pour cette erreur, ils doivent être suffisamment dégoutés : Manu me disait qu'ils avaient du mal à y croire. Je les plains, et je ferai attention moi z'aussi de mon côté; ça parait minime comme recommandation, mais ce n'est pas inutile
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

Wonka-ex-Brutus-le petit nounours Empty
MessageSujet: Re: Wonka-ex-Brutus-le petit nounours   Wonka-ex-Brutus-le petit nounours EmptySam 09 Déc 2006, 19:15

J espere que Mario, Gimly, Jezebel, Tuno, Osito et tous ce petits sont à côte de toi et si votre vie à été courte a été pleine d amour et tendresse de vos adoptans et nounous.
Wonka-ex-Brutus-le petit nounours 162153
Revenir en haut Aller en bas
meluci
Fait son nid
meluci


Féminin
Nombre de messages : 131
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

Wonka-ex-Brutus-le petit nounours Empty
MessageSujet: Re: Wonka-ex-Brutus-le petit nounours   Wonka-ex-Brutus-le petit nounours EmptySam 09 Déc 2006, 21:44

Pauvre nounours Sad
Revenir en haut Aller en bas
sissi3146
Fait son nid
sissi3146


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 48
Date d'inscription : 01/01/2006

Wonka-ex-Brutus-le petit nounours Empty
MessageSujet: Re: Wonka-ex-Brutus-le petit nounours   Wonka-ex-Brutus-le petit nounours EmptyDim 10 Déc 2006, 19:00

le soucis qd le chat n'est pas à jeun, c'est que sous l'effet de l'anesthésie il vomit tout en commençant à s'endormir. s'il n'a que très peu manger et que l'on prévient le véto, il surveille la phase d'endormissement que le chat vomisse bien tout av de l'anesthésier complètement;
là il avait bcp mangé il a dc du faire une fausse route et comme il s'endormait il n'a pas eu de réflexe et s'est étouffé! avc ça il devait avoir une petite faiblesse cardiaque qui n'a pas aidé et dc ap une demi heure à essayer de le réanimer...il s'est définitivement etteint; bcp trop tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wonka-ex-Brutus-le petit nounours Empty
MessageSujet: Re: Wonka-ex-Brutus-le petit nounours   Wonka-ex-Brutus-le petit nounours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wonka-ex-Brutus-le petit nounours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Wonka
» NOUNOURS FIV+ diabétique gingivite
» NOUNOURS et NOUNOUCHES
» CASIMIR, le nounours noir FIV+
» PANDA le gros nounours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: LE PONT DE L'ARC EN CIEL-
Sauter vers: