Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le sondage sadique!

Aller en bas 
+4
grifette
PierreAlain
bastet
Caspian
8 participants

Si vous deviez adopter un de nos cas, qui serait l'heureux élu?
POUSSY : le tigré parfait, un poil... hum... pisseur! - Pratique pour arroser mes plantes!
Le sondage sadique! Vote_lcap8%Le sondage sadique! Vote_rcap
 8% [ 2 ]
TOOMAÏ : le beau gosse roux et blanc, juste à peine aggressif - Même pas peur moi!
Le sondage sadique! Vote_lcap8%Le sondage sadique! Vote_rcap
 8% [ 2 ]
LESKA : la tigrette véritable ventre sur pattes qui protègera votre frigo comme personne, même de vous - Ca tombe bien, je suis au régime!
Le sondage sadique! Vote_lcap16%Le sondage sadique! Vote_rcap
 16% [ 4 ]
CHANEL : la belle typé siam red point intouchable - Je préfère jouer la carte de la sécurité!
Le sondage sadique! Vote_lcap12%Le sondage sadique! Vote_rcap
 12% [ 3 ]
CATZO : le zentil borgne blanc et tigré, joueur mais a little caratériel - Un chat pirate!
Le sondage sadique! Vote_lcap4%Le sondage sadique! Vote_rcap
 4% [ 1 ]
ELSA : la grosse mémère isabelle qui n'aime pas qu'on lui pique sa place à la fenetre - Pratique pour se faire les muscles!
Le sondage sadique! Vote_lcap4%Le sondage sadique! Vote_rcap
 4% [ 1 ]
PHILAE : la zolie minette blanche et tigrée qui n'aime pas les autres chats - Au moins, je risque rien avec elle!
Le sondage sadique! Vote_lcap12%Le sondage sadique! Vote_rcap
 12% [ 3 ]
TOUS : Soyons fous! C'est bientôt Noël après tout!
Le sondage sadique! Vote_lcap32%Le sondage sadique! Vote_rcap
 32% [ 8 ]
AUCUN : Je tiens à ma vie mouah!!!!!
Le sondage sadique! Vote_lcap4%Le sondage sadique! Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1379
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

Le sondage sadique! Empty
MessageSujet: Le sondage sadique!   Le sondage sadique! EmptyMer 06 Déc 2006, 21:39

Voili voilou! Ca y'est, c'est décidé, vous avez bien réfléchi pendant de longues nuits, vous avez bien pesé le pour et le contre, vous voulez adopter un cas! :cordependu:
Donc vous venez avec vos petites pattes au local :tutut: , vous frappez :wcoqp: , une bénévole :mrsclaus: vous ouvre la porte.
On vous présente alors quelques chats particuliers affraid . Le choix est dur et votre coeur balance entre Poussy, Toomaï, Leska, Catzo, Chanel, Elsa et Philaé, chacun des cas à leur façon. Vous avez donc besoin de réfléchir. :why:
Finalement, votre choix est... :decu:::

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1379
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

Le sondage sadique! Empty
MessageSujet: Re: Le sondage sadique!   Le sondage sadique! EmptyJeu 07 Déc 2006, 20:19

Je l'ai pas précisé, mais, bien sûr, vous pouvez expliquer votre choix Very Happy .

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
bastet
Fait ses griffes
bastet


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 51
Localisation : 53
Date d'inscription : 06/12/2005

Le sondage sadique! Empty
MessageSujet: Re: Le sondage sadique!   Le sondage sadique! EmptyJeu 07 Déc 2006, 20:56

pour ma part j'ai répondu que je l'es adopterais tous...bien sûre c'est utopique.
Mais je ne suporte pas de voir des animaux abandonnés et malheureux et je rêverais d'une très grande maison avec un très grand jardin et tout plein d'animaux dedans.
Si je trouvais un animal abandonné devant ma porte je le recueillerais, c'est certain.
Je craque devant tous les minous de l'associassion, beaux ou moins beaux, jeunes ou agés. Parfois je serais prète à craquer mais je dois rester résonable car il faut assumer derrière et pour le moment je ne peux pas plus que deux chats. Peut être plus tard, en tous les cas ce serait mon rêve
Le sondage sadique! Chat159lu4
Diane
Revenir en haut Aller en bas
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1379
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

Le sondage sadique! Empty
MessageSujet: Re: Le sondage sadique!   Le sondage sadique! EmptyDim 10 Déc 2006, 22:45

D'après les résultats actuels, il y'a quand même beaucoup de courageux parmis les votants :angelcat:::: .

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
PierreAlain
Fait ses griffes
PierreAlain


Masculin
Nombre de messages : 584
Age : 76
Localisation : Rieux
Date d'inscription : 15/01/2006

Le sondage sadique! Empty
MessageSujet: Re: Le sondage sadique!   Le sondage sadique! EmptyDim 10 Déc 2006, 22:49

J'ai bien mis aucun. je me suis toujours fait forcé la main (par les chats) Evil or Very Mad

c'est comme ça que j'en ai sept. :thedoh:

:patoune:::: :patoune:::: :patoune:::: :patoune::::
:patoune:::: :patoune:::: :patoune::::

_________________
Pierre Alain
Le sondage sadique! Bandeau
Revenir en haut Aller en bas
grifette
Fait son nid



Nombre de messages : 118
Localisation : france
Date d'inscription : 25/11/2005

Le sondage sadique! Empty
MessageSujet: Re: Le sondage sadique!   Le sondage sadique! EmptyLun 11 Déc 2006, 20:54

Hum, Chanel me fait craquer, elle est si belle!!!
Au moins autant que Plume, ma minette intouchable! J'aime les cas difficiles, même Toumaï si on pouvait rendre ses accès d'agressivité plus prévisibles, ouille...
Revenir en haut Aller en bas
Yellica
Bénévole
Bénévole
Yellica


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 61
Localisation : Grenade sur Garonne
Date d'inscription : 15/03/2006

Le sondage sadique! Empty
MessageSujet: Re: Le sondage sadique!   Le sondage sadique! EmptyMar 12 Déc 2006, 19:19

Certain(e)s le savent déjà, jai voté il y a plusieurs jours pour CATZO, je craque pour lui et je pense à lui tous les jours.
amitiés

_________________
Cathy.
Le sondage sadique! Tn-59210
ICARE, Tu est pour toujours dans mon coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1379
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

Le sondage sadique! Empty
MessageSujet: Re: Le sondage sadique!   Le sondage sadique! EmptySam 16 Déc 2006, 22:34

2 courageux ont voté pour LESKA :angelcat:::: . (y'en a pas un des 2 qui voudrait vraiment l'adopter? :decu::: ). C'est un petit ange qui s'est bien assagit depuis un ptit moment (et qui, accessoirement, s'est fait volé sa place fétiche par une minette qui fait la moitié de sa taille!) Promis, vous le regretterez pas! :grildevil:

Comme j'arrive pas à me décider, je vais donner mon vote à POUSSY et TOOMAÏ, parce qu'ils ont tout simplement merveilleux (qui osera dire le contraire? Le sondage sadique! 175209 ) . :satbleu:

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
sissi3146
Fait son nid
sissi3146


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 48
Date d'inscription : 01/01/2006

Le sondage sadique! Empty
MessageSujet: Re: Le sondage sadique!   Le sondage sadique! EmptyVen 22 Déc 2006, 22:24

Et bien aujourd'hui nous avons eu notre miracle de noel!
par le plus grand des hazard une dame est passée au local en sortant de venir de la tombe de son fils...et là; elle a fait une rencontre fabuleuse....elle a reconnue sa chatte au local, celle qu'elle a choyée pendant 6ans et qui s'est perdue alors que sa fille la gardait car elle venait de perdre son fils d'un tragique accident de moto...sa chatte c'est notre chère elsa qui s'appelle en fait Café. Elle avait mis 300 affiches pour la retrouver mais malgré son physique particulier...ce fut en vain. Ce bonheur rendu à cette dame qui a traversé l'épreuve la plus difficile que puisse subir une mère; la perte d'un enfant m'a beaucoup émue. Le regard de cette dame sur sa chatte donne un autre regard sur l'animal. Pour nous qui l'aimons malgrè ses rondeurs et son petit carctère pour les gens qui portent un regard semi dégouté sur elle....car sa maitresse l'a un peu trop gâtée...
Chacun de nos pensionnaire a été perdu ou lachement abandonné après avoir été aimé tel qu'il est avec ses imperfections son caractère...et chacun mérite de continuer à être aimé ainsi, avec le coeur plutôt qu'avec les yeux. sans jamais avoir à retourner à la rue....
Certes, les chatons sont mignons, les chats typés sont chics, pensez à ceux que l'on regarde moins, car qui n'a jamais perdu un chat et espèrerait à défaut de le retrouver savoir que malgré son petit caractère son côté gouttière un peu trop classique; trop ceci ou cela....il trouve un bon foyer sachant l'aimer comme nous avons su le faire.
Revenir en haut Aller en bas
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 16040
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

Le sondage sadique! Empty
MessageSujet: Re: Le sondage sadique!   Le sondage sadique! EmptyVen 22 Déc 2006, 22:30

j'ai voté tous car j'ai trop de mal à choisir, mais si je devais vraiment faire un choix pour en sauver un, ce serait ... Philaé d'amour et Poussy!
sandrine

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
Le sondage sadique! 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
Le sondage sadique! 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
PierreAlain
Fait ses griffes
PierreAlain


Masculin
Nombre de messages : 584
Age : 76
Localisation : Rieux
Date d'inscription : 15/01/2006

Le sondage sadique! Empty
MessageSujet: Re: Le sondage sadique!   Le sondage sadique! EmptyVen 22 Déc 2006, 22:34

Comme quoi il y a des miracles Very Happy

_________________
Pierre Alain
Le sondage sadique! Bandeau
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Bénévole
Bénévole
Duchesse


Féminin
Nombre de messages : 308
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/03/2006

Le sondage sadique! Empty
MessageSujet: Re: Le sondage sadique!   Le sondage sadique! EmptySam 23 Déc 2006, 13:45

Je suis très contente pour Elsa (Café) ! quel bonheur, pour cette dame et pour cette minette d'avoir pu, graçe à l'assos, se retrouver ! Et juste avant Noel en plus ! Extra ! :cheers:
Longue et belle route à Café et à sa propriétaire ! Elles vont passer un très bon Noel ensemble santa santa

_________________
duchesse.martin@yahoo.fr

Le sondage sadique! Ban2xr6
Revenir en haut Aller en bas
Yellica
Bénévole
Bénévole
Yellica


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 61
Localisation : Grenade sur Garonne
Date d'inscription : 15/03/2006

Le sondage sadique! Empty
MessageSujet: Re: Le sondage sadique!   Le sondage sadique! EmptySam 23 Déc 2006, 18:13

sissi3146 a écrit:
Et bien aujourd'hui nous avons eu notre miracle de noel!
par le plus grand des hazard une dame est passée au local en sortant de venir de la tombe de son fils...et là; elle a fait une rencontre fabuleuse....elle a reconnue sa chatte au local, celle qu'elle a choyée pendant 6ans et qui s'est perdue alors que sa fille la gardait car elle venait de perdre son fils d'un tragique accident de moto...sa chatte c'est notre chère elsa qui s'appelle en fait Café. Elle avait mis 300 affiches pour la retrouver mais malgré son physique particulier...ce fut en vain. Ce bonheur rendu à cette dame qui a traversé l'épreuve la plus difficile que puisse subir une mère; la perte d'un enfant m'a beaucoup émue. Le regard de cette dame sur sa chatte donne un autre regard sur l'animal. Pour nous qui l'aimons malgrè ses rondeurs et son petit carctère pour les gens qui portent un regard semi dégouté sur elle....car sa maitresse l'a un peu trop gâtée...
Chacun de nos pensionnaire a été perdu ou lachement abandonné après avoir été aimé tel qu'il est avec ses imperfections son caractère...et chacun mérite de continuer à être aimé ainsi, avec le coeur plutôt qu'avec les yeux. sans jamais avoir à retourner à la rue....
Certes, les chatons sont mignons, les chats typés sont chics, pensez à ceux que l'on regarde moins, car qui n'a jamais perdu un chat et espèrerait à défaut de le retrouver savoir que malgré son petit caractère son côté gouttière un peu trop classique; trop ceci ou cela....il trouve un bon foyer sachant l'aimer comme nous avons su le faire.

Oh, quelle belle histoire!!!!
comme je suis contente pour la belle Elsa-Café! je me souviens bien d'elle, tellement douce et caline.

Oui, quand on regarde les animaux avec le coeur, on les trouve tous beaux, car ils sont beaux de l'intérieur, et ceux qui sont rebelles ne le doivent qu'à une seule chose : la méchanceté humaine.

Joyeux Noël à la belle Elsa-Café et à tous les minous du local, particulièrement à Katzo qui ne quitte toujours pas mes pensées et à vous tous et toutes.

_________________
Cathy.
Le sondage sadique! Tn-59210
ICARE, Tu est pour toujours dans mon coeur...
Revenir en haut Aller en bas
grifette
Fait son nid



Nombre de messages : 118
Localisation : france
Date d'inscription : 25/11/2005

Le sondage sadique! Empty
MessageSujet: Re: Le sondage sadique!   Le sondage sadique! EmptyMar 26 Déc 2006, 22:59

Joyeux Noel à tous! Moi, c'est Toumaï qui ne quitte pas mes pensées, c'est un chat si confiant parfois. Il a son caractère mais j'avais une relation spéciale avec lui. C'est dommage vraiment, il faudrait trouver une maison avec jardin et sans autre chat.
Allez Papa Noel, Toumaï mérite un gentil foyer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sondage sadique! Empty
MessageSujet: Re: Le sondage sadique!   Le sondage sadique! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sondage sadique!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: EN VRAC :: ENTRE MEMBRES :: ESPACE DETENTE-
Sauter vers: