| JERONIMO | |
|
|
Auteur | Message |
---|
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: JERONIMO Sam 05 Juil 2014, 19:39 | |
| 28/06/14 récupérés en urgence chatte isabelle poils longs et son chaton male blanc avec taches noires de 2 mois - chatte en accueil chez Sandrine - chaton en accueuil chez carine
05/07/14 arrivée du 2ème chaton capturé à Muret Chez Claudine
Dernière édition par saha16 le Sam 12 Juil 2014, 21:33, édité 1 fois | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Jeronimo Mer 09 Juil 2014, 20:58 | |
| mâle de 1040g primo TCL le 08/07/14, bleu et blanc poils mi longs. Adorable. En accueil chez Claudine _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
clo31 Bénévole
| Sujet: Re: JERONIMO Jeu 24 Juil 2014, 07:33 | |
| Jeronimo est un chaton curieux de tout, ami avec tous et toutes et trop craquant! Voici le beau loulou: Avec sa copine Jidsu | |
|
| |
gjoahaeven Bénévole
Nombre de messages : 814 Age : 64 Localisation : Auzeville Tolosane Date d'inscription : 03/12/2012
| Sujet: Re: JERONIMO Mer 30 Juil 2014, 08:32 | |
| Un petit amour ce Jéromino! Ne demande qu'à être câliné. Mais Mr ne mange pas les croquettes! Rien pourtant après vérification auprès du véto l'empêche de croquer, on dirait qu'il ne sait que laper. Jusqu'à maintenant, tous mes essais pour tenter de lui faire manger des croquettes est vain et c'est bien difficile de le surveiller puisqu'il est en compagnie de plusieurs chatons. Espérons que cela change vite car Mr pourrait parfaitement être adopté. Pour plus de renseignement, me contacter au 0687169574 | |
|
| |
gjoahaeven Bénévole
Nombre de messages : 814 Age : 64 Localisation : Auzeville Tolosane Date d'inscription : 03/12/2012
| Sujet: Re: JERONIMO Mar 05 Aoû 2014, 21:01 | |
| Voilà notre petit Jéromino tout prêt pour partir dans 1 nouveau foyer. Super fan et gourmand de tout ce qui est pâtée, mais Mr s'est enfin décidé à manger les croquettes et il y va de bon coeur !
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: JERONIMO Ven 08 Aoû 2014, 18:12 | |
| 07/08/14 Rappel TCL et PE _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
clo31 Bénévole
| Sujet: Re: JERONIMO Lun 18 Aoû 2014, 18:36 | |
| Le beau petit Jeronimo est un loulou si craquant, je ne comprends pas qu'il ne soit pas adopté Ah! mais oui, il n'a pas du faire d'expo Après la farniente avec JuliusUn petit effort, mais pas trop, hein! Jeronimo, tu vas risqué le claquage | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: JERONIMO Lun 25 Aoû 2014, 19:10 | |
| 23/08/14 Adopté _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
gjoahaeven Bénévole
| Sujet: Re: JERONIMO Mar 26 Aoû 2014, 08:36 | |
| Et voilà, mon petit loulou est partie dans sa nouvelle famille hier. Une nouvelle vie s'annonce pour lui. On lui souhaite beaucoup de bonheur, une longue et belle vie. | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: JERONIMO Lun 22 Déc 2014, 16:40 | |
| Des petites nouvelles de Jeronimo rebaptisé Hermès par ses adoptants "je viens vous donner des nouvelles d'Hermès, il revient tout juste de chez le vétérinaire pour la castration. Tout c'est bien passé, le véto l'a trouvé adorable. " il est magnifique:!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JERONIMO | |
| |
|
| |
| JERONIMO | |
|