Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 trouvé à Saint-Orens

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PierreAlain
Fait ses griffes
PierreAlain


Masculin
Nombre de messages : 584
Age : 76
Localisation : Rieux
Date d'inscription : 15/01/2006

trouvé à Saint-Orens Empty
MessageSujet: trouvé à Saint-Orens   trouvé à Saint-Orens EmptySam 02 Déc 2006, 22:41

Bon, je ne sais pas où poster cela, ni qui contacter pour rajouter dans les annonces de chats trouvés :

-----------------
Trouvé le 29 novembre au soir à Saint-Orens un chaton mâle, noir, de moins de trois mois. Contact : 06 62 26 22 77

trouvé à Saint-Orens Behemotte_1

-----------------

Il était assez maigre, et affamé, mais avec un beau poil, et à priori en bonne santé. Il s'est intégré tout de suite et a fait profil bas deux jours. Une fois qu'il a compris qu'on ne le mettrait pas dehors, il a commencé à faire le fou comme un chaton de cet âge.

Il est particulièrement intelligent, et extrêmement câlin. Ici, Ayla l'a accepté comme compagnon de jeux (malheureusement aussi la nuit), et Timatou a entrepris son éducation, ce qui semble bien marcher.

Je suis le seul à penser encore qu'il s'agisse d'un chat perdu, tout le monde dit que quelqu'un l'a déposé sciemment devant ma porte. Sans doute possible, mais ça ne change pas grand chose.

Pour le moment, il reste là. Il continue son éducation, il est heureux, et il se remplume très vite, et le traitement anti-puces marche. Normalement nous sommes au complet, mais nous n'avons pas encore décidé de quoi faire si personne ne le réclame. La raison dirait de le remettre en adoption (ce sera facile, câlin comme il est), mais on envisage quand même de le garder. On va essayer de se décider assez vite.

trouvé à Saint-Orens Behemoth_main
trouvé à Saint-Orens Behemoth_serviette
trouvé à Saint-Orens Behemoth_01dec06_b

_________________
Pierre Alain
trouvé à Saint-Orens Bandeau
Revenir en haut Aller en bas
bastet
Fait ses griffes
bastet


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 51
Localisation : 53
Date d'inscription : 06/12/2005

trouvé à Saint-Orens Empty
MessageSujet: Re: trouvé à Saint-Orens   trouvé à Saint-Orens EmptySam 02 Déc 2006, 23:05

Il est en effet très choux !! Sont poil est bien brillant ce qui est en effet, à ce que je crois, très bon signe. Je comprends que vous hésitiez à le mettre à l'adoption, on se laisse facilement attacher voir lier par ces petites bêtes qui ne jurent que par vous car il savent que vous êtes son sauveur, la main qui les nourri, qui les caresse et qui joue. Et puis Timatou semble heureux de son nouveau petit compagnon (un vrai père ce timatou).
Je serais heureuse de savoir que vous avez décidé de le garder, car je sais à quel point les chats sont heureux chez vous.
Dans le cas inverse je suis certaine que les bénévols du chat vous aiderons comme ils le font si bien.
J'attends donc les nouvelles avec impatience.....ha oui, vraiment trop, trop choux ce minous, je ne me lasse pas de regarder les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Chiara
Fait ses griffes
Chiara


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2005

trouvé à Saint-Orens Empty
MessageSujet: Re: trouvé à Saint-Orens   trouvé à Saint-Orens EmptyDim 03 Déc 2006, 10:07

Il est vraiment mimi ce chaton ! Je comprends que le choix soit dur ! En tant que famille d'accueil, quand on voit passer ces petits malheureux qui sont si bien chez nous après avoir souffert, on n'a pas forcément envie que ça s'arrête. Mais bon, on ne peut malheureusement pas tous les adopter :troptriste:::: (quoique, si j'avais un peu plus de place... :glasses:::: )
Revenir en haut Aller en bas
PierreAlain
Fait ses griffes
PierreAlain


Masculin
Nombre de messages : 584
Age : 76
Localisation : Rieux
Date d'inscription : 15/01/2006

trouvé à Saint-Orens Empty
MessageSujet: Re: trouvé à Saint-Orens   trouvé à Saint-Orens EmptyDim 03 Déc 2006, 13:34

Bon, je dois admettre qu'il n'est pas venu tout seul devant notre porte. Ce matin, ils mettaient tellement le foutoir avec Ayla dans leurs jeux que je les ai mis tous les deux dehors (côté terrasse et jardin). Le petit Béhémoth a été tout étonné, a visiblement découvert l'herbe, les feuilles, etc... S'il était venu de lui-même, ce n'aurait pas été une nouveauté. Mais alors, pourquoi était-il aussi sous-alimenté ? Mystère.

_________________
Pierre Alain
trouvé à Saint-Orens Bandeau
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

trouvé à Saint-Orens Empty
MessageSujet: Re: trouvé à Saint-Orens   trouvé à Saint-Orens EmptyDim 03 Déc 2006, 18:44

un mystére que nous ne pourrons jamais savoir.
Gardelez, il a frappe à ta porte.
L année derniere Fideguá est aparue chez moi, elle dormait avec mon chien Leo, le terrible Leo, 60 Kg de chien, mais il faisait trop froid et elle dormait blotie contre lui.
Et elle est restée, elle a choisi sa maison. En plus Leo était d accord.
Maigre, affamée, une hernie, peine à voir.
Che
Revenir en haut Aller en bas
PierreAlain
Fait ses griffes
PierreAlain


Masculin
Nombre de messages : 584
Age : 76
Localisation : Rieux
Date d'inscription : 15/01/2006

trouvé à Saint-Orens Empty
MessageSujet: Re: trouvé à Saint-Orens   trouvé à Saint-Orens EmptySam 16 Déc 2006, 10:56

Quelques nouvelles de Béhémoth.

Je reviens de chez le véto, il doit avoir environ 3 mois (donc il avait environ 10 semaines quand on s'en est débarrassé devant ma porte).

Il s'est remplumé, en passant de 1.1Kg à 2.0kg en 15 jours.

Il joue comme un fou avec Ayla, et essaie avec plus ou moins de bonheur avec les autres. Il a même essayé avec "la mère" et s'est pris une dérouillée (je ne m'y attendais pas). Vérification faite : aucune trace, la mère n'a pas mis les griffes. Ouf ! Il ne sort pratiquement pas, seulement avec Ayla pour jouer, mais rerentre très vite. C'est un chat d'intérieur.

trouvé à Saint-Orens Behemoth_dodo

trouvé à Saint-Orens Béhémoth_lustre

et enfin, je crois que je ne l'apporterai pas à l'association. Il nous fait trop craquer !

_________________
Pierre Alain
trouvé à Saint-Orens Bandeau
Revenir en haut Aller en bas
bastet
Fait ses griffes
bastet


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 51
Localisation : 53
Date d'inscription : 06/12/2005

trouvé à Saint-Orens Empty
MessageSujet: Re: trouvé à Saint-Orens   trouvé à Saint-Orens EmptySam 16 Déc 2006, 16:23

Ha ha !! Alors je ne me trompais pas beaucoup, vous êtes sur le point de l'adopter alors.....Madame à craqué !!! :P
C'est vrai qu'il est trop mimi ce chaton
Revenir en haut Aller en bas
Chiara
Fait ses griffes
Chiara


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2005

trouvé à Saint-Orens Empty
MessageSujet: Re: trouvé à Saint-Orens   trouvé à Saint-Orens EmptySam 16 Déc 2006, 19:18

Hé ! Hé ! sans rire ! je sais pas pourquoi je l'ai vu venir gros comme une maison ! bravo ! trouvé à Saint-Orens 438368
Revenir en haut Aller en bas
PierreAlain
Fait ses griffes
PierreAlain


Masculin
Nombre de messages : 584
Age : 76
Localisation : Rieux
Date d'inscription : 15/01/2006

trouvé à Saint-Orens Empty
MessageSujet: Re: trouvé à Saint-Orens   trouvé à Saint-Orens EmptySam 16 Déc 2006, 22:01

oui on craque, mais on a dépassé le raisonnable :x

_________________
Pierre Alain
trouvé à Saint-Orens Bandeau
Revenir en haut Aller en bas
Chiara
Fait ses griffes
Chiara


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2005

trouvé à Saint-Orens Empty
MessageSujet: Re: trouvé à Saint-Orens   trouvé à Saint-Orens EmptySam 16 Déc 2006, 22:03

bof, pareil pour chez moi ! 5 chats sociables et une (bientôt deux ) sauvages (sans compter sandro à qui je met à manger dehors), j'arrive bien à limiter les dégâts, sauf quand il y an un peu trop d'accueil, là ça tourne au pugilat et aux pipis partout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trouvé à Saint-Orens Empty
MessageSujet: Re: trouvé à Saint-Orens   trouvé à Saint-Orens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trouvé à Saint-Orens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maxizoo Saint Orens 25 octobre
» samedi 14/09/13 à Maxizoo Saint Orens
» Maxizoo Saint Orens : samedi 25/02/12
» MAXIZOO Saint Orens 24 mars 2012
» Journée adoption 25/05/13 à MaxiZoo de Saint-Orens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: EN VRAC :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) hors asso :: NOUVELLES DE VOS ADOPTE(E)S-
Sauter vers: