| JOIS (ex JALAL) JAIS JAEL JABRIL JAREK adoptés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: JOIS (ex JALAL) JAIS JAEL JABRIL JAREK adoptés Mer 11 Juin 2014, 11:29 | |
| 10/06/14 récupéré à Cugnaux, 5 chatons de 1 mois (400g) - JABRIL male tabby marron - JOIS ex JALAL male tabby marron - JAREK male noir et blanc - JAËL male marron et blanc - JAÏS femelle tabby et blanche, la plus petite en accueil temporaire chez sandrine 13/06/14 chez mme gonzalez 05/07/14 chez sandrine 08/08/14 primo 22/08/14 lampe de wood 11€ : teigne + fulviderm 21€60
chez sylvie 26/08/14 tonte 20€ 28/08/14 rappel 06/10/14 stérilisés, pucés 23/10/14 JABRIL consultation et injections 50€
Dernière édition par saha16 le Mar 18 Nov 2014, 22:35, édité 3 fois | |
|
| |
clo31 Bénévole
| Sujet: Re: JOIS (ex JALAL) JAIS JAEL JABRIL JAREK adoptés Mer 11 Juin 2014, 11:38 | |
| Les loulous en question: | |
|
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: JOIS (ex JALAL) JAIS JAEL JABRIL JAREK adoptés Sam 12 Juil 2014, 21:36 | |
| 13/06/14 chez mme gonzalez 05/07/14 chez Sandrine il y a 10 jours les petitous faisaient de 700 à 900g quand je les ai récupérés ils avoisinent désormais le kilo ils ont vraiment super adorables :dort: - JABRIL male tabby marron - JALIL male tabby marron - JAREK male noir et blanc - JAËL male marron et blanc - JAÏS femelle tabby et blanche, la plus petite | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: JOIS (ex JALAL) JAIS JAEL JABRIL JAREK adoptés Lun 14 Juil 2014, 14:13 | |
| Jabril et Jalal " /> Jarek [img] [/img] _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
saha16 Administrateur
| Sujet: Re: JOIS (ex JALAL) JAIS JAEL JABRIL JAREK adoptés Ven 25 Juil 2014, 18:55 | |
| Jalal Jarek Jael Jaïs Jalal Jabril C'est jabril le plus gentil, un pot de colle ronronnant Jais est la seule fille, la plus petite, une petite chipie Jarek a beaucoup de caractere Jael est le plus calme et le plus doux Jalal est mon prefere, sur la reserve mais tres calin Sandrine | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: JOIS (ex JALAL) JAIS JAEL JABRIL JAREK adoptés Mar 05 Aoû 2014, 22:29 | |
| Jais [img] [/img] Jarek [img] [/img] Jalal [img] [/img] _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: JOIS (ex JALAL) JAIS JAEL JABRIL JAREK adoptés Ven 08 Aoû 2014, 18:23 | |
| 08/08/14 "Dépassent le kilo sauf Jael 1 kg 500, un petit cochon! Primo" _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
saha16 Administrateur
| Sujet: Re: JOIS (ex JALAL) JAIS JAEL JABRIL JAREK adoptés Mer 13 Aoû 2014, 15:27 | |
| les chatons sont adorables. Papa Flocon s'occupe bien d'eux et Jemina joue avec eux comme une folle Jarek Jabril Jalal Jaïs Jaël Jabril Jaïs et Jaël | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: JOIS (ex JALAL) JAIS JAEL JABRIL JAREK adoptés Mar 19 Aoû 2014, 19:11 | |
| Jarek avec papa Flocon [img] [/img] _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: JOIS (ex JALAL) JAIS JAEL JABRIL JAREK adoptés Mer 20 Aoû 2014, 16:47 | |
| Jais [img] [/img] _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: JOIS (ex JALAL) JAIS JAEL JABRIL JAREK adoptés Dim 19 Oct 2014, 16:20 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
saha16 Administrateur
| Sujet: Re: JOIS (ex JALAL) JAIS JAEL JABRIL JAREK adoptés Mar 21 Oct 2014, 20:05 | |
| | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: JOIS (ex JALAL) JAIS JAEL JABRIL JAREK adoptés Lun 03 Nov 2014, 08:17 | |
| Ils ne sont plus que 4, 4 chatons aussi adorables les uns que les autres Ils sont encore à la recherche d'une famille à qui ils donneront bonheur et amour à en revendre ! Ladies first, la petite Jais est la seule fille de la fratie et c'est un amour de minette, très douce et câline Ensuite, les gentlemens !! D'abord, il y a Jarek. Ce petit noir et blanc sait charmer les bipèdes avec ses yeux en amande et son caractère câline et joueur ! Puis, vient le tour de Jois (ex Jalal), il ressemble beaucoup à son frère Jabril, au point qu'on les confonde. Mais Jois a un caractère plus affirmé que Jabril. Il s'impose comme le chef de la bande ! C'est aussi un dur au coeur tendre, à qui on ne peut rien refuser quand il demande des caresses Reste le petit Jabril qui est le plus câlin de ce quatuor de choc, après qu'il se soit installé sur vos genoux ce petit bout vous regarde l'air de dire : "Allez à toi de jouer, j'attends mes câlins " Jabril est celui du milieu Là, il est à gauche Si vous êtes intéressés par un ou plusieurs de chatons, voici les coordonnées de sa FA : Sylvie : 06 03 09 17 64 sylvieesteves07@gmail.com _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: JOIS (ex JALAL) JAIS JAEL JABRIL JAREK adoptés Mar 11 Nov 2014, 19:43 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: JOIS (ex JALAL) JAIS JAEL JABRIL JAREK adoptés Mer 12 Nov 2014, 22:23 | |
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: JOIS (ex JALAL) JAIS JAEL JABRIL JAREK adoptés Mer 19 Nov 2014, 22:18 | |
| |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: JOIS (ex JALAL) JAIS JAEL JABRIL JAREK adoptés Ven 21 Nov 2014, 16:39 | |
| | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: JOIS (ex JALAL) JAIS JAEL JABRIL JAREK adoptés Dim 30 Nov 2014, 07:34 | |
| |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: JOIS (ex JALAL) JAIS JAEL JABRIL JAREK adoptés Lun 01 Déc 2014, 21:04 | |
| | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: JOIS (ex JALAL) JAIS JAEL JABRIL JAREK adoptés Lun 12 Jan 2015, 22:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JOIS (ex JALAL) JAIS JAEL JABRIL JAREK adoptés | |
| |
|
| |
| JOIS (ex JALAL) JAIS JAEL JABRIL JAREK adoptés | |
|