saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: JEWELL 2 - 8 mois Ven 06 Juin 2014, 21:43 | |
| 03/06/14 récupérée chemin nicol jolie chatte noire à poils longs nourrie depuis un mois dans un jardin. estimée a 8mois. Elle est adorable et sociable avec les humains et les chats. 03/06/14 testée (négatif) sté et tatouée. Elle avait une légère infection a l utérus. 07/06/14 vaccin chez amandine | |
|
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: JEWELL 2 - 8 mois Sam 07 Juin 2014, 17:08 | |
| 07/06/14 Adoptée _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: JEWELL 2 - 8 mois Mar 10 Juin 2014, 18:20 | |
| Des nouvelles de la belle Jewel par ses adoptants! "Jewell s'est très vite adaptée à son nouvel environnement puisqu'après une petite tournée d'inspection de son nouveau logis, elle a rapidement inauguré sa litière avant de réclamer et d'obtenir un goûter bien mérité, avec croquettes et eau fraiche. Le soir, elle a visité tous les lits. Dès le lendemain, elle a semblé apprécier la visite des camarades de mes enfants, cherchant toutes les mains pour la caresser. Elle a gratifié toute l'assistance d'un concert de ronronnements sans interruption. Aujourd'hui, reprise de l'école et du travail, Jewell est restée seule toute la matinée et elle était très heureuse que je vienne lui rendre visite à midi. Elle s'est faite grondée lorsqu'elle a pris la liberté de monter sur la table de la cuisine, souhaitant certainement partager ma modeste pitance. Quoiqu'il en soit, elle use de tout son charme pour que je l'autorise à sortir, mais je ne cède pas, ce qui me vaut en répression une pluie de reproches sous forme de miaulements… Nous avons l'impression qu'elle vit parmi nous depuis longtemps, sa capacité d'adaptation nous étonne beaucoup. A bientôt pour d'autres nouvelles." c'est super belle vie à toi | |
|
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: JEWELL 2 - 8 mois Ven 12 Sep 2014, 09:29 | |
| Encore de petites nouvelles de la miss de la part de ses adoptants "Notre chatte Jewel se porte à merveille. Elle est territoriale, joueuse et assez câline (même si elle n’aime pas qu’on la porte dans les bras)" | |
|
ChristelleECLT Bénévole
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JEWELL 2 - 8 mois | |
| |
|