|
| JAKARTA 3 mois | |
| | Auteur | Message |
---|
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: JAKARTA 3 mois Lun 02 Juin 2014, 08:55 | |
| 01/06/14 récupérée un chaton femelle tabby de 1 mois abandonnée par un particulier qui voulait l’abandonner avec sa mère à la spa car ne les veut plus... en accueil chez Emilie, contactez toulouse@le-chat-libre.com=>Nous recherchons de toute urgence un accueil pour la maman afin de la sauver
Dernière édition par saha16 le Lun 02 Juin 2014, 13:25, édité 1 fois | |
| | | Emilie Fait son nid
| Sujet: Re: JAKARTA 3 mois Lun 02 Juin 2014, 12:16 | |
| 01/06/14 : chez Emilie 04/06/14 : rdv véto pour primo vaccination et identification par puce Jakarta est une petite minette tigrée de 3 mois, arrivée hier chez moi. C'est une chatonne très très joueuse, et après une longue partie de jeux elle vient se coucher à côté de moi pour dormir contre moi. Elle n'est pas timide, et s'amuse avec les autres chats. Elle a rdv mercredi chez le véto pour sa primo et sa puce, et sera adoptable ensuite. Elle sera d'ailleurs en expo samedi à Canicat pour trouver sa nouvelle famille. Pour plus de renseignements, me contacter : emilie.chouleur@orange.fr _________________ Famille d'accueil de Lyssa et Loukoum ♥
Ancienne FA d'Itchou, Réglisse, Zumi, Cersei, Nino, Jersey, Jessamyn, Jellybelly, Jakarta, Johannesburg, Jéographie, Bristol... Bonne route les loulous.
Dernière édition par Emilie le Mer 11 Juin 2014, 12:42, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: JAKARTA 3 mois Mer 04 Juin 2014, 14:37 | |
| Jakarta revient de chez le véto, elle est donc pucée et primo-vaccinée, et est adoptable. Il lui a fallu quelques jours d'adaptation, et elle s'entend désormais mieux avec mes autres chats. C'est une petite aventurière casse-cou très joueuse, qui aime se poser contre moi pour s'endormir. J'ai réussi à la faire ronronner aujourd'hui ! Jakarta sera présente samedi à Canicat, n'hésitez pas à venir la voir ! _________________ Famille d'accueil de Lyssa et Loukoum ♥
Ancienne FA d'Itchou, Réglisse, Zumi, Cersei, Nino, Jersey, Jessamyn, Jellybelly, Jakarta, Johannesburg, Jéographie, Bristol... Bonne route les loulous.
| |
| Sujet: Re: JAKARTA 3 mois Ven 06 Juin 2014, 16:21 | |
| Jakarta sera demain à Canicat (avec Bilal), n'hésitez pas à venir la voir !! _________________ Famille d'accueil de Lyssa et Loukoum ♥
| |
| Sujet: Re: JAKARTA 3 mois Lun 09 Juin 2014, 09:06 | |
| Ma petite Jakarta cherche toujours une famille bien à elle. Vous pouvez venir la voir à mon domicile. (avec Baka ma vieille minette noire)(avec Ivy ma petite minette blanche) _________________ Famille d'accueil de Lyssa et Loukoum ♥
| |
| Sujet: Re: JAKARTA 3 mois Mer 11 Juin 2014, 12:45 | |
| Petite Jakarta est toujours à la recherche de sa famille bien à elle. Elle sera présente ce week-end en expo, n'hésitez pas à venir la voir. _________________ Famille d'accueil de Lyssa et Loukoum ♥
| |
| Sujet: Re: JAKARTA 3 mois Ven 13 Juin 2014, 17:01 | |
| Jakarta sera présente ce week-end à Botanic Labège. Venez la voir ! _________________ Famille d'accueil de Lyssa et Loukoum ♥
| |
| | | Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: JAKARTA 3 mois Mar 17 Juin 2014, 19:10 | |
| 15/0/14 En accueil chez Joanna _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
| | | Arizona Prend ses marques
Nombre de messages : 46 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/05/2014
| Sujet: Re: JAKARTA 3 mois Mar 17 Juin 2014, 21:25 | |
| Une photo de la jolie Jakarta dont j'ai repris l'accueil depuis dimanche, et quelques news demain (pas le temps ce soir) ! _________________ Joanna - Famille d'Accueil de : Ancienne FA de : Noisette, Hiva-Ho, Ninja, Ulysse, Jakarta, Shadow, Crapule, Attila, Xena, Marcello, Zébulon, Capucin, Tchups, Jefferson, Tom, Jerry, Melchior, Moka (adoptés ) | |
Nombre de messages : 46 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/05/2014
| Sujet: Re: JAKARTA 3 mois Jeu 19 Juin 2014, 12:39 | |
| Quelques nouvelles de Jakarta ! Un peu râleuse au départ, elle a été très bien accueillie par Ulysse et Crapule (2 chatons de 3 mois que j'ai en FA). Les premières parties de jeu (bagarres) ont été mouvementées, elle était un peu méfiante et grognon, et mes 2 minous me regardaient d'un œil interrogateur ("bah pourquoi elle veut pas jouer la nouvelle ?!") ! Mais Ulysse, dans sa gentillesse et bravoure, a persévéré pour se faire une nouvelle copine ! Résultat, dès le lendemain les petits chats étaient inséparables, très joueurs et complices ! Jakarta est apaisée, elle ne râle plus du tout ! Elle est très joueuse, et aime se blottir contre ses copains pour dormir ou leur faire un brin de toilette ! Elle sera présente ce samedi à Jardiland Montaudran ! Venez la rencontrezLes grands yeux de JakartaUlysse & JakartaCrapule & Jakarta _________________ Joanna - Famille d'Accueil de : Ancienne FA de : Noisette, Hiva-Ho, Ninja, Ulysse, Jakarta, Shadow, Crapule, Attila, Xena, Marcello, Zébulon, Capucin, Tchups, Jefferson, Tom, Jerry, Melchior, Moka (adoptés ) | |
| Sujet: Re: JAKARTA 3 mois Ven 20 Juin 2014, 20:08 | |
| Petit changement, c'est au BRICOMARCHE de CUGNAUX que Jakarta sera présente demain _________________ Joanna - Famille d'Accueil de : Ancienne FA de : Noisette, Hiva-Ho, Ninja, Ulysse, Jakarta, Shadow, Crapule, Attila, Xena, Marcello, Zébulon, Capucin, Tchups, Jefferson, Tom, Jerry, Melchior, Moka (adoptés ) | |
| Sujet: Re: JAKARTA 3 mois Mer 02 Juil 2014, 21:05 | |
| La chatonne Jakarta recherche toujours une famille définitive ... La jolie minette devient de plus en plus câline et ronron, cela fait plusieurs jours qu'elle vient réclamer des câlins/caresses (et en donne en retour) ! Elle qui était un peu méfiante et râleuse en arrivant, voilà de beau progrès ! Jakarta est adorable et a juste besoin de confiance et d'amour Toujours très copine avec Crapule, elle a bien accepté les 2 nouveaux chatons que j'accueille, et joue beaucoup avec eux ! Jakarta sur l'arbre à chat Jakarta dans sa cachette Jakarta avec Shadow & Mew Petit bonus, Jakarta dans son bain (anti-parasites) ! Malgré son regard grognon, elle a été très très sage, n'a pas râlé et s'est laissée nettoyer ! Bravo minette ! _________________ Joanna - Famille d'Accueil de : Ancienne FA de : Noisette, Hiva-Ho, Ninja, Ulysse, Jakarta, Shadow, Crapule, Attila, Xena, Marcello, Zébulon, Capucin, Tchups, Jefferson, Tom, Jerry, Melchior, Moka (adoptés ) | |
| Sujet: Re: JAKARTA 3 mois Ven 04 Juil 2014, 18:23 | |
| Un petit tour chez le vétérinaire avant l'expo de demain ! 04/07/14 : Rappel de vaccin JAKARTA SERA PRÉSENTE DEMAIN APRES-MIDI A CANICAT (Basso Cambo) ! Venez la rencontrer ! _________________ Joanna - Famille d'Accueil de : Ancienne FA de : Noisette, Hiva-Ho, Ninja, Ulysse, Jakarta, Shadow, Crapule, Attila, Xena, Marcello, Zébulon, Capucin, Tchups, Jefferson, Tom, Jerry, Melchior, Moka (adoptés ) | |
| Sujet: Re: JAKARTA 3 mois Sam 05 Juil 2014, 18:54 | |
| 05/07/14 : Adoptée !! Jakarta semble déjà heureuse dans son nouveau foyer, je suis ravie pour elle ! Merci à sa nouvelle famille pour la photo ! _________________ Joanna - Famille d'Accueil de : Ancienne FA de : Noisette, Hiva-Ho, Ninja, Ulysse, Jakarta, Shadow, Crapule, Attila, Xena, Marcello, Zébulon, Capucin, Tchups, Jefferson, Tom, Jerry, Melchior, Moka (adoptés ) | |
| | | ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: JAKARTA 3 mois Mer 27 Aoû 2014, 18:27 | |
| | |
| | | alexandra31 Bénévole
Nombre de messages : 3322 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: JAKARTA 3 mois Dim 02 Avr 2017, 17:50 | |
| Nouvelles de Jakarta : 19/02/17 : "Des nouvelles de Jakarta adoptée en 2014....tout roule pour elle et pour moi !😍😍" 02/04/17 : "Compliqué de donner des nouvelles de Jakarta sur le site !😥.. mais bon ....elle profite du balcon ....en attendant !" | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JAKARTA 3 mois | |
| |
| | | | JAKARTA 3 mois | |
|