|
| JOYA 2 mois | |
| | Auteur | Message |
---|
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16414 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: JOYA 2 mois Sam 31 Mai 2014, 21:01 | |
| 29/05/14 récupéré une chatonne siamoise de 900g trouvé à côté du cinéma de gimont en accueil chez sandrine 31/05/14 en accueil chez Laureline 02/06/14 vaccin et pucée, née le 01/04/14 06/06/14 consultation 11€ + doxyval 2€40 07/06/14 consultation 11€ et fradexam 11€20 12/06/14 consultation 11€ clavaseptin 12€ et tolfedine 2€80 14/06/14 consultation 11€ et ophtalmon 9€20 15/06/14 consult et injection 29€ 16/06/14inj 7€50 19/06/14 inj et kesium 16€50 => soins 134€60
Dernière édition par saha16 le Ven 11 Juil 2014, 23:40, édité 4 fois | |
| | | Lorline Famille d'accueil
Nombre de messages : 256 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: JOYA 2 mois Dim 01 Juin 2014, 10:52 | |
| La petiote a été baptisée " Joya". Elle est d'ores et déjà très à l'aise avec nous, et aimerait bien sortir de la chambre où elle est coincée pour le moment. Demain je prendrais rdv chez la véto pour la faire vacciner et sûrement pucer, comme ça elle pourra sortir et rencontrer mes fauves ! Elle est très câline, ronronne vite et fort, et sait donner de la voix quand quelque chose l'interpelle ^^. Joya "patoune" un peu partout et cherche à tout téter, sa mère doit lui manquer... D'autres photos très bientôt, j'ai du mal à en faire car elle est toujours sur moi !! _________________ Mes résidents : Tamara, chat décoratif qui n'aime pas les câlins/gens/chats et cie ! / Anéa, ma "titite" qui a besoin qu'on lui change l'eau 4 fois par jour / Chou, mon gros bébé blanc ^^ ("il est beau, Chou !") / Cro'Mignon, le dernier arrivé, peluchon noir & blanc | |
Nombre de messages : 256 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: JOYA 2 mois Mer 04 Juin 2014, 19:16 | |
| Miss Joya a été identifiée et vaccinée lundi, elle est déparasitée et vermifugée. Depuis hier, elle est périodiquement en liberté dans l'appartement : ça ne lui pose aucun problème, elle met son nez et ses pattes partout ^^ Elle prend goût à la vadrouille, et proteste vivement quand elle est enfermée... Comme elle se déplace par bonds uniquement, elle a pris le surnom de "Cabri" (ou "Cabri joli") De nouvelles photos de la demoiselle : Bisous avec Chou Allez, câline moi ! La belle dans son panier Joya sera à Botanic Labège samedi 14, venez la voir !! _________________ Mes résidents : Tamara, chat décoratif qui n'aime pas les câlins/gens/chats et cie ! / Anéa, ma "titite" qui a besoin qu'on lui change l'eau 4 fois par jour / Chou, mon gros bébé blanc ^^ ("il est beau, Chou !") / Cro'Mignon, le dernier arrivé, peluchon noir & blanc | |
| Sujet: Re: JOYA 2 mois Jeu 05 Juin 2014, 14:46 | |
| Petite Joya a pas mal éternué cette nuit, du coup ce matin nous sommes reparties chez la véto, qui a diagnostiqué un tout petit coryza, et donné quelques antibiotiques à la demoiselle. Laquelle n'apprécie pas qu'on lui ouvre le bec pour les lui donner, et le fait savoir (quelle voix ^^ !!). Ça ne l'empêche pas de faire des bonds partout, elle participe avec enthousiasme au jardinage dans ma loggia, poursuit Chou sans relâche pendant 3/4 d'heure, puis va s'écrouler dans son panier pour une sieste bien méritée ! :mdr:::: _________________ Mes résidents : Tamara, chat décoratif qui n'aime pas les câlins/gens/chats et cie ! / Anéa, ma "titite" qui a besoin qu'on lui change l'eau 4 fois par jour / Chou, mon gros bébé blanc ^^ ("il est beau, Chou !") / Cro'Mignon, le dernier arrivé, peluchon noir & blanc | |
| Sujet: Re: JOYA 2 mois Sam 07 Juin 2014, 19:28 | |
| Joya a de nouveau fait une visite à la véto, elle commence à bien la connaître ! En effet, l'oeil droit commençait à couler. Nous avons donc maintenant des gouttes à mettre deux fois par jour, en plus des antibios, ce que la petiote apprécie moyennement... Cela dit, elle mange bien (elle a pris 200g), dort encore mieux, elle "est tonique", comme dit la véto ! Petite Joya est réservée, elle sera adoptée dimanche prochain, une fois complètement guérie. En attendant elle joue comme une folle avec Chou, chasse la queue d'Anéa qui grommelle dans sa barbe, et adore se suspendre aux rideaux ! Le bonheur d'un bébé chat, quoi ^^ ! :dort: _________________ Mes résidents : Tamara, chat décoratif qui n'aime pas les câlins/gens/chats et cie ! / Anéa, ma "titite" qui a besoin qu'on lui change l'eau 4 fois par jour / Chou, mon gros bébé blanc ^^ ("il est beau, Chou !") / Cro'Mignon, le dernier arrivé, peluchon noir & blanc | |
| Sujet: Re: JOYA 2 mois Sam 28 Juin 2014, 15:31 | |
| _________________ Mes résidents : Tamara, chat décoratif qui n'aime pas les câlins/gens/chats et cie ! / Anéa, ma "titite" qui a besoin qu'on lui change l'eau 4 fois par jour / Chou, mon gros bébé blanc ^^ ("il est beau, Chou !") / Cro'Mignon, le dernier arrivé, peluchon noir & blanc | |
| Sujet: Re: JOYA 2 mois Mer 02 Juil 2014, 19:26 | |
| _________________ Mes résidents : Tamara, chat décoratif qui n'aime pas les câlins/gens/chats et cie ! / Anéa, ma "titite" qui a besoin qu'on lui change l'eau 4 fois par jour / Chou, mon gros bébé blanc ^^ ("il est beau, Chou !") / Cro'Mignon, le dernier arrivé, peluchon noir & blanc | |
| | | ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: JOYA 2 mois Jeu 15 Jan 2015, 22:02 | |
| Des nouvelles de la miss via ses adoptants! "Je vous mets deux photos de mauvaise qualité car c'est pris avec la webcam du pc de mon mari (le mien est HS, une certaine demoiselle à mangé mon cable de chargeur). Sinon elle va très bien, elle parle beaucoup et s'est remise très vite de l'opération. Elle s'entend de mieux en mieux avec mon autre chat (elles ont dormis cote à cote ce matin dans l'armoire) et est toujours aussi caline avec le chien qui le lui rend bien. Sinon chaque nuit elle dors sur moi ce qui me laisse très peu de place pour bouger dans le lit. On est dingue d'elle." et les photos! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JOYA 2 mois | |
| |
| | | | JOYA 2 mois | |
|