| Et encore des photos - Goku | |
|
+6shashatouille Duchesse Flo31 gharib Rhaa Lovely saha16 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flo31 Bénévole
Nombre de messages : 1433 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: Et encore des photos - Goku Mar 07 Aoû 2012, 18:06 | |
| Wouah il est super beau, ça fait plaisir de le voir aussi détendu!! En plus, quel regard _________________ Flora
| |
|
| |
Rhaa Lovely Bénévole
Nombre de messages : 917 Age : 60 Localisation : PLAISANCE du TOUCH Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: Et encore des photos - Goku Mar 14 Aoû 2012, 03:57 | |
| Goku a du aller au local à cause de la teigne. Une des dernières photos, prise samedi. Lui et Flachie sans que la miss blanche n'essaie de l’agresser! Elle commençait à l'accepter. Bonne chance pour la suite Gok. _________________ "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." St Exupéry | |
|
| |
Duchesse Bénévole
Nombre de messages : 308 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Et encore des photos - Goku Dim 06 Jan 2013, 16:53 | |
| GOKU attend toujours qu'une famille aimante craque pour lui Certes un brin timide, c'est cependant un chat qui prend de plus en plus confiance et qui n'hésite pas désormais à venir vers les bénévoles à la recherche du contact. il fera le bonheur de ceux qui auront la bonne idée de le choisir et qui sauront prendre un peu de temps pour faire tomber totalement la barrière du manque de confiance, il n'en manque vraiment pas beaucoup pour qu'il soit un minou sociable, ça va venir c'est sur !!! | |
|
| |
Rhaa Lovely Bénévole
Nombre de messages : 917 Age : 60 Localisation : PLAISANCE du TOUCH Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: Et encore des photos - Goku Dim 06 Jan 2013, 19:32 | |
| Je suis content qu'il prenne confiance en d'autres personnes. Il peut être un super chat. _________________ "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." St Exupéry | |
|
| |
shashatouille Fait son nid
Nombre de messages : 235 Age : 35 Localisation : venerque Date d'inscription : 29/12/2012
| Sujet: Re: Et encore des photos - Goku Mar 15 Jan 2013, 15:42 | |
| Quelles sont les nouvelles de Goku? Il est parti de sa famille d'accueil parce qu'il avait la teigne? A-t-il été sociabilisé avec les chiens et les chats? En tout cas il est magnifique. | |
|
| |
Rhaa Lovely Bénévole
| Sujet: Re: Et encore des photos - Goku Mar 15 Jan 2013, 16:44 | |
| Je continue à le suivre. Il est au local. Il a beaucoup moins régressé que je l'ai craint. Il semble se rapprocher des humains même si peu de contact. _________________ "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." St Exupéry | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: Et encore des photos - Goku Jeu 17 Jan 2013, 23:36 | |
| Goku est trop beau! et il est très curieux, on le voit souvent courir comme une flèche partout dans le local! il n'a pas peur de nous, il vient vers nous sans soucis. mais pour le caresser il faut un peu plus de temps mais ça va venir. on sait qu'il les apprécie il est très attachant | |
|
| |
Rhaa Lovely Bénévole
| Sujet: Re: Et encore des photos - Goku Ven 18 Jan 2013, 05:04 | |
| Pour l'avoir accueilli, je confirme! en + il est intelligent. Et peut être joueur. _________________ "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." St Exupéry | |
|
| |
Maxime & Tifany Prend ses marques
Nombre de messages : 20 Localisation : toulouse Date d'inscription : 02/02/2013
| Sujet: Re: Et encore des photos - Goku Sam 02 Fév 2013, 21:03 | |
| Goku vient d'arriver dans sa nouvelle maison après avoir fait entendre sa jolie voix tout le trajet Il est en pleine forme mais préfère passer la soirée derrière le canapé. Dès qu'il aura choisi de nous faire voir sa frimousse des photos arriveront. La suite au prochain épisode ! | |
|
| |
Rhaa Lovely Bénévole
| Sujet: Re: Et encore des photos - Goku Sam 02 Fév 2013, 21:15 | |
| Merci de donner sa chance à ce gentil chat. J'ai été obligé de le rapporter au local mais pas de gaieté de coeur. Ramassez des plumes pour jouer avec lui. Il adorait ça! Si vous en mettez dans un tiroir, il ira peut être les chercher les unes après les autres! _________________ "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." St Exupéry | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Et encore des photos - Goku Mar 12 Fév 2013, 21:15 | |
| Après la pose photo, c'est dodo... | |
|
| |
Rhaa Lovely Bénévole
| Sujet: Re: Et encore des photos - Goku Mer 13 Fév 2013, 04:59 | |
| Je suis très heureux que tout se passe aussi bien, aussi rapidement! C'est un bon compagnon, très joueur dès qu'en confiance. Et super coach pour les chatons qui ont défilé dans mon domicile. _________________ "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." St Exupéry | |
|
| |
Amandine Fait son nid
| Sujet: Re: Et encore des photos - Goku Lun 11 Mar 2013, 21:31 | |
| Une photo du beau Goku en vacance chez moi _________________ Amandine 06 78 09 90 46
| |
|
| |
Rhaa Lovely Bénévole
| Sujet: Re: Et encore des photos - Goku Mar 12 Mar 2013, 04:54 | |
| Tjs aussi beau. _________________ "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." St Exupéry | |
|
| |
Amandine Fait son nid
| Sujet: Re: Et encore des photos - Goku Lun 18 Mar 2013, 23:34 | |
| Les vacances sont fini pour le gentil Goku! Il n'a pas trop apprécié la mise en panier, mais bon, il fallait bien qu'il rentre chez lui! _________________ Amandine 06 78 09 90 46
| |
|
| |
| Sujet: Re: Et encore des photos - Goku Lun 25 Mar 2013, 13:05 | |
| Goku a bien vite refait sa place en rentrant à la maison et s'est révélé être un vrai pot de colle. Il ne nous lâche plus. Dès le réveil, le programme est câlins et roulades pour se faire remarquer et jouer avec nous puisqu'il ne tarde jamais à nous apporter ses ficelles et balles. C'est un tout autre chat, qui maintenant marche à côté de nous, se couche contre nos pieds, vient se poser entre nous sur le canapé etc. Quelques photos sont à venir ! Le repos du sage... Après la sieste, c'est télé. A la recherche du jouet perdu sous le canapé. Les explorateurs sont de sortie ! On peut dire que Goku a des programmes assez chargés !! | |
|
| |
Rhaa Lovely Bénévole
| Sujet: Re: Et encore des photos - Goku Lun 25 Mar 2013, 13:12 | |
| Je suis très heureux que mon ancien protégé se fasse si bien à vous. _________________ "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." St Exupéry | |
|
| |
gharib Bénévole
Nombre de messages : 964 Localisation : NOE Date d'inscription : 23/09/2011
| Sujet: Goku Lun 25 Mar 2013, 18:15 | |
| Le timide Goku a fait un court séjour chez moi avec son frère Gadjo et soeur Dila (que j'ai gardés) avant d'aller chez Fred. Je suis très heureuse de voir ses progrès c'est merveilleux. A quand une expo pour lui donner une chance d' être adopter ? c 'est le moment, bientot les chatons; même s'il n'aime pas être en cage, ça leur permet de faire des progrès à ses petits adorables timides | |
|
| |
| Sujet: Re: Et encore des photos - Goku Lun 25 Mar 2013, 18:31 | |
| Ses progrés sont plus incroyables ! Il nous bluffe tous les jours, et va au-delà de ce qu'on avait avait espéré ! Nous avons vu il y a quelques jours pour l'expo le week-end du 14 avril, même si la mise en cage risque d'être rocambolesque !
| |
|
| |
Rhaa Lovely Bénévole
| Sujet: Re: Et encore des photos - Goku Mar 26 Mar 2013, 05:00 | |
| Je ne pouvais pas le faire chez moi, à cause de Flachie. Laissez le panier, visible et ouvert, mettez-y tout ses jouets, qu'il puisse s'y servir. Cela pourrait le familiariser avec cet engin. _________________ "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." St Exupéry | |
|
| |
| Sujet: Re: Et encore des photos - Goku Dim 07 Avr 2013, 18:08 | |
| Le beau Goku prend la pose devant l'objectif ! ......................................................................................... | |
|
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Et encore des photos - Goku Ven 09 Aoû 2013, 19:29 | |
| 02/05/13 chez Amandine 06.78.09.90.46 mai 2013 inj 8€ 27/05/13 consultation et analyse selles 15€ + dolthene 20ml 9€50 | |
|
| |
Rhaa Lovely Bénévole
| Sujet: Re: Et encore des photos - Goku Ven 09 Aoû 2013, 20:15 | |
| Qu'est ce qu'il a? _________________ "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." St Exupéry | |
|
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Et encore des photos - Goku Ven 09 Aoû 2013, 20:22 | |
| c 'était de la diarrhée persistante, mais là ca va il est guéri | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et encore des photos - Goku | |
| |
|
| |
| Et encore des photos - Goku | |
|