| JOLIETTE 5 mois | |
|
|
Auteur | Message |
---|
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16414 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: JOLIETTE 5 mois Mer 21 Mai 2014, 13:27 | |
| 09/05/14 Arrivée d’une chatonne siamoise de 5 mois : Joliette 12/05/14 Primo vaccinée 15/05/14 sterilisée , testée et identifiée par puce, née le 15/12/13 --- | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: JOLIETTE 5 mois Lun 09 Juin 2014, 19:33 | |
| 09/06/14 Adoptée _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: JOLIETTE 5 mois Jeu 12 Juin 2014, 10:17 | |
| 12/06/14 Joliette est de retour à l'association pour cause d'allergie Joliette sera en expo ce samedi à Jardiland Portet !! Venez la rencontrer !!!!! _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Zézaya Flaire les parages
| Sujet: Re: JOLIETTE 5 mois Jeu 14 Aoû 2014, 21:52 | |
|
Dernière édition par Zézaya le Ven 15 Aoû 2014, 08:54, édité 1 fois | |
|
| |
alexandra31 Bénévole
Nombre de messages : 3322 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: JOLIETTE 5 mois Jeu 14 Aoû 2014, 22:37 | |
| Zut on ne voit pas la photo ! Pour mettre une photo, cliquez sur l'icone "héberger une image", choisissez la photo, cliquez sur envoyer et copier-coller le deuxième lien qui s'affiche ! | |
|
| |
| Sujet: Re: JOLIETTE 5 mois Ven 15 Aoû 2014, 08:55 | |
| Réédité En tout cas, c'est une boulette d'amour ce petit chat! Elle me suis partout dans l'appart mdr!! | |
|
| |
alexandra31 Bénévole
Nombre de messages : 3322 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: JOLIETTE 5 mois Ven 15 Aoû 2014, 09:12 | |
| Elle est hyper craquante ! Une vraie princesse sur son arbre à chat et son couffin ! | |
|
| |
| Sujet: Re: JOLIETTE 5 mois Ven 15 Aoû 2014, 10:04 | |
| Oui ^^ On ne voit qu'une petite tête sortant de la maison qui nous espionne! Trop marrante!! | |
|
| |
GOURMET Bénévole
Nombre de messages : 382 Age : 78 Localisation : toulouse Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: JOLIETTE 5 mois Ven 15 Aoû 2014, 14:11 | |
| Petite Joliette Quel bonheur de la voir aussi à l'aise dans sa nouvelle maison en si peu de temps!!! Merci pour ces nouvelles si rapides , super confortable son dodo! Elle a aussi visité son arbre à chat ,fidèle à elle même ma petite curieuse. Des câlins à la belle. Merci à vous . Danielle | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: JOLIETTE 5 mois Sam 16 Aoû 2014, 10:12 | |
| 14/08/14 En accueil en vue d'adoption _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: JOLIETTE 5 mois Jeu 28 Aoû 2014, 19:43 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
| Sujet: Re: JOLIETTE 5 mois Lun 15 Sep 2014, 18:31 | |
| Bonjour à tous! Des news de notre petite Jojo: Tout se passe bien. Toujours si câline, c'est une grande bavarde (ses origines siamoises qui reviennent lol)! Mon ami a toujours peur qu'elle manque de quelque chose quand elle nous fait des discours! Elle "rouroute" beaucoup aussi, c'est trop marrant. Petit point noir au tableau: son amour pour mon éponge de salle de bain... Vive le vinaigre blanc repousse-chat! Je mettrais quelques photos dans la semaine (avec la tablette ça ne marche pas). | |
|
| |
| Sujet: Re: JOLIETTE 5 mois Dim 04 Jan 2015, 12:29 | |
| Bonjour à tous, Quelques nouvelles de la petite Joliette. Elle va bien a part un petit soucis à la queue... Il y a 2 semaines, je me suis rendue compte qu'elle avait le bout de la queue ou il manquait beaucoup de poil. Comme c'était un dimanche et qu'il n'y avait aucune plaie, je n'ai appelé le vétérinaire que le lendemain avec un rdv pour le mardi. Entre temps, le petit monstre a commencé à se faire une plaie à force de se lécher. Suite au rdv, on nous a donné un spay anti-septique à appliquer au moins 3 fois/jour. Cela n'a pas fait effet (elle continuait a se lécher sa plaie). Du coup, 2ème rdv et cette fois c'est gros pansement + antibio. Nous venons juste de lui donner les 1er médoc et c'est un amour. Elle les mange comme ça! Même pas besoin de déguiser le cachet! Prochain rdv vendredi pour enlever le pansement et voir si le traitement à fonctionner. Si ce n'est pas le cas, il faudra enlever 1 à 2 cm de queue (là où il y a la plaie)... J'espère que le traitement va fonctionner... Sinon, c'est un super petit chat. Elle est super câline et nous comble avec ses ronrons. Je vous donne des nouvelles en fin de semaine. Quelques photos de notre petit monstre adoré. Ces yeux... :dort: Pose bizarre... Petit chat malade | |
|
| |
| Sujet: Re: JOLIETTE 5 mois Ven 09 Jan 2015, 15:01 | |
| Bonjour à tous!
Nous venons juste de revenir de chez le véto. On lui a enlevé le pansement et la plaie a commencé a cicatriser. Cependant, la vétérinaire a préféré lui en remettre un afin que la cicatrisation soit la plus complète possible. Elle a été super adorable durant la consultation, malgré quelques poils perdus dans la bataille pour enlever le 1er pansement. Rdv vendredi prochain pour, j'espère, une cicatrisation complète. Bon WE! | |
|
| |
| Sujet: Re: JOLIETTE 5 mois Ven 23 Jan 2015, 11:42 | |
| Bonjour à tous, La queue de notre petit monstre a bien cicatrisé. La véto nous a dit de "croiser les doigts" pour que ça ne recommence pas. Par contre, nous allons déménager, devons nous donner notre nouvelle adresse à l'association? Si oui, à qui devons nous nous adresser? Y a plus qu'à fermer! :lol!: | |
|
| |
GOURMET Bénévole
Nombre de messages : 382 Age : 78 Localisation : toulouse Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: JOLIETTE 5 mois Ven 23 Jan 2015, 15:24 | |
| Merci pour ces bonnes nouvelles de la jolie Joliette. Pour votre changement d'adresse je vous envoie un message en MP. Pour sa queue je suis très heureuse que tout soit rentré dans l'ordre | |
|
| |
alexandra31 Bénévole
| Sujet: Re: JOLIETTE 5 mois Ven 23 Jan 2015, 19:21 | |
| Vraiment adorable cette petite Joliette ! | |
|
| |
| Sujet: Re: JOLIETTE 5 mois Sam 02 Mai 2015, 17:18 | |
| Bonjour à tous!! Des nouvelles de notre petite Joliette! Comme précisé dans le dernier message, mon copain et moi avons déménagé pour être plus proche du travail. Tout s'est très bien passé. Nous avons gagné en espace (de 45m2 nous sommes passés à 69m2). La demoiselle a même droit a sa petite terrasse privative à l'étage! Elle s'est très vite adaptée à son nouvel environnement. On est en duplex et elle adore monter et descendre les escaliers en bois. On dirait qu'on héberge un éléphant... Il n'y a pas eu d'autre soucis concernant sa queue, tout va bien, elle pète la forme!! Bon WE à tous! | |
|
| |
| Sujet: Re: JOLIETTE 5 mois Dim 03 Avr 2016, 16:22 | |
| Bonjour à tous. Voilà quelques temps que je n'ai pas envoyé de nouvelles de Joliette. Elle se porte à merveille. Depuis l'été dernier, elle a une "petite soeur". Une chatonne qui aura 1 an en mai qui s'appelle Liloo. Même si la 1ère semaine n'a pas été facile, désormais elles sont inséparables. Parfois nous assistons à de vrais "combats de catch" et à des courses poursuite effrénées. En tout cas, on ne s'ennuie pas et elles non plus! Elle a fait de gros progrès depuis que nous l'avons car, désormais, elle se laisse porter sans difficulté, alors qu'avant c'était l'enfer. Elle n'aime pas forcément rester dans les bras mais c'est déjà ça. En tout cas, nous nous sommes trouvées et c'est vraiment un chat formidable. Voici quelques photos de mes bébés: " /> "Coucou!!" " /> Petit bisou " /> Toujours la même passion pour les cartons! " /> Joliette en mode "maman poule" qui couve Liloo. | |
|
| |
alexandra31 Bénévole
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JOLIETTE 5 mois | |
| |
|
| |
| JOLIETTE 5 mois | |
|