| JALLY 2 ans FIV+ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: JALLY 2 ans FIV+ Dim 18 Mai 2014, 14:46 | |
| 14/05/14 récupérée une jeune chatte isabelle brown tabby tortie de 2 ans trouvée au mirail par une dame qui ne pouvait la garder. stérilisée tatouée 138XCF vaccinée testée fiv+, née le 01/01/12 | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: JALLY 2 ans FIV+ Ven 23 Mai 2014, 21:58 | |
| 23/05/14 En accueil chez ML _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: JALLY 2 ans FIV+ Sam 24 Mai 2014, 20:36 | |
| | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: JALLY 2 ans FIV+ Lun 07 Juil 2014, 21:33 | |
| 03/07/14 De retour à l'adoption Chez Anaïs _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: JALLY 2 ans FIV+ Ven 11 Juil 2014, 20:47 | |
| 10/07/14 Nouvelle primo vaccination car n'avait pas eu le rappel _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
alexandra31 Bénévole
Nombre de messages : 3322 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: JALLY 2 ans FIV+ Jeu 17 Juil 2014, 10:08 | |
| | |
|
| |
Rivenrof Flaire les parages
| Sujet: Re: JALLY 2 ans FIV+ Lun 08 Sep 2014, 13:52 | |
| _________________ KENZO (Fiv+) adopté RAYNI (Fiv+) en famille d'accueil LOUMIA en famille d'accueil JALLY (Fiv+) actuellement chez moi
| |
|
| |
Rivenrof Flaire les parages
| Sujet: Re: JALLY 2 ans FIV+ Ven 06 Mar 2015, 19:43 | |
| Des nouvelles de Jally !!!! Et oui 3 chats U_u _________________ KENZO (Fiv+) adopté RAYNI (Fiv+) en famille d'accueil LOUMIA en famille d'accueil JALLY (Fiv+) actuellement chez moi
| |
|
| |
clo31 Bénévole
| Sujet: Re: JALLY 2 ans FIV+ Dim 08 Mar 2015, 06:48 | |
| J'ai eu le plaisir de rencontrer Jally hier en expo, bon, ce n'est décidément pas un endroit de détente pour elle, elle préfère de loin un lit ou un canapé ! Une belle tricolore avec des couleurs chatoyantes et ce qui ne gâche rien, elle est tendre, adorable | |
|
| |
Louise31 Administrateur
| Sujet: Re: JALLY 2 ans FIV+ Dim 22 Mar 2015, 22:06 | |
| JALLY et son copain BLUES étaient de la partie ce we à TRUFFAUT Colomiers Ils attendent toujours une famille bien à eux JALLY est une petite chatte espiègle, vive, très joueuse qui s'entend à merveille avec son comparse La voici en exposition Une belle isabelle comme on les aime ! | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: JALLY 2 ans FIV+ Jeu 14 Mai 2015, 20:54 | |
| 13/05/15 En accueil chez Timothé avec Blues _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: JALLY 2 ans FIV+ Lun 11 Juil 2016, 17:34 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JALLY 2 ans FIV+ | |
| |
|
| |
| JALLY 2 ans FIV+ | |
|