Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Chalut c senzo!

+2
bastet
chrissetnath
6 participants
AuteurMessage
chrissetnath
Flaire les parages

Chalut c senzo! Empty
MessageSujet: Chalut c senzo!   Chalut c senzo! EmptyMer 11 Jan 2006, 21:15

Coucou!Bonjour tout le monde c Senzo!Eh oui j'ai trouvé le moyen de vous donner de mes nouvelles,c le ternet!!
Alors voila,je suis arrivé a ma nouvelle maison a Larra jeudi soir!
J'ai un super dodo et des gens sympa qui habitent chez moi!Il y a les enfants,William et Edgar,deux petits coquins de 8 et 11 ans,la maman Nathalie et le papa Chriss!Au debut je ne leur ai pas trop parlé,je faisais mon timide,puis j'ai commencé a visiter ma nouvelle demeure la nuit tout seul!Hier je me suis meme deplacer alors que la famille etait a la maison!Je trouve que je fais de gros efforts!Ah j'allais oublier,je mange super bien aussi,et j'ai mon pellage de plus en plus doux!Bref que du bonheur,allez je retourne faire la sieste sur la couette,bisous a tous et toutes et merci encore pour m'avoir trouvé cet endroit merveilleux,a bientot pour d'autres nouvelles !!SENZO! :joker:
Revenir en haut Aller en bas
bastet
Fait ses griffes
bastet

Féminin

Chalut c senzo! Empty
MessageSujet: Coucou Senzo   Chalut c senzo! EmptyJeu 12 Jan 2006, 13:40

Je ne connait aucun chat de l'association personnellement, mais pour entendre souvent parler d'elle par ma soeur qui est bénévole (quand son temps le lui permet), pour venir visiter le site presque tous les jours (je vie en Normandie alors je n'ai pas d'aure moyen) et parce qu'avoir adopté une de leur minette l'été dernier (bastet qui est elle aussi adorable) je dois dire que je me sent très proche de ces minous et que c'est un vrai bonheur que d'avoir de leur nouvelle lorsqu'ils sont adoptés.
Senzo semble heureux dans sa nouvelle famille et la famille très heureuse d'avoir ce nouveau compagnon de calin.
Cela fait du bien tout ce bonheur!! A bientôt
mowgli
Prend ses marques

Chalut c senzo! Empty
MessageSujet: hey senzo !   Chalut c senzo! EmptyJeu 12 Jan 2006, 13:59

salut senzo, c'est mowgli

content de voir que tu as trouvé un maître à ton tour
je me souviens de toi parce qu'on a cohabité dans le même panier lors de notre cours accueil chez sophie et richard

au début j'étais encore plus timide que toi et maintenant je suis un amour de miaou, je suis sûr que tu vas suivre la même évolution avec tes maîtres qui ont l'ait très sympa

à bientôt

mowgli
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian

Féminin

Chalut c senzo! Empty
MessageSujet: Re: Chalut c senzo!   Chalut c senzo! EmptyJeu 12 Jan 2006, 20:55

Nous sommes très contentes que tout se passe bien pour Senzo. Ce petit monsieur est arrivé au local à 2-3mois, et malgré son jeune âge, personne n'en a voulu Sad On l'a vu grandir et devenir un beau jeune homme (haut sur pattes, bien portant, que du muscle, un vrai athlète!). En plus d'être grand, il était craintif, ce qui ne facilitait pas son adoption. Et un jour, il a eu la chance de sa vie, et le voilà maintenant heureux :)
Etant assez craintif (il fallait arriver à le toucher pour qu'il se laisse caliner), il mettra du temps à devenir plus sociable et plus calin, mais il semble déjà en bonne voie.

Mowgli aussi était un petit timide, assez sociable en cage, un peu plus distant dans l'enclos, mais demandant quand meme les calins et en rafolant quand il les avait. Et le voilà lui aussi le petit roi de sa famille, et devenu tout chou.

Comme quoi, les coups de foudre ont toujours raison! :)

crina
Bénévole
Bénévole

Chalut c senzo! Empty
MessageSujet: Re: Chalut c senzo!   Chalut c senzo! EmptyLun 16 Jan 2006, 20:42

Bonsoir Senzo,

Juste un petit mot pour te dire que je suis hyper contente de tes nouvelles. Comme Mowgly, jeune mais craintif vous avez trouvé une famille plus tard qu'on aurait souhaité mais j'ai l'impression que là vous êtes bien tombé tous les deux.

Je suis très contente pour toi et j'aimerai avoir une photos au moins stp ?

Merci à ta famille pour tous l'amour qu'ils t'offrent.

A bientôt pour d'autres nouvelles et photos Very Happy

Cristina
Jeanne
Fait ses griffes
Jeanne

Féminin

Chalut c senzo! Empty
MessageSujet: Re: Chalut c senzo!   Chalut c senzo! EmptyDim 26 Fév 2006, 18:01

Super encore un chat heureux en plus ! :)

Contenu sponsorisé

Chalut c senzo! Empty
MessageSujet: Re: Chalut c senzo!   Chalut c senzo! Empty

Chalut c senzo!
Page 1 sur 1