|
| JOKER | |
| | Auteur | Message |
---|
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: JOKER Mer 07 Mai 2014, 14:37 | |
| nous recherchons un accueil pour Joker : chat de 8 mois noir et blanc OK chat ( amie de Colette Empalot) | |
| | | saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: JOKER Ven 20 Juin 2014, 07:03 | |
| 25/03/2014 CHAT MALE Jocker tatoué 137BTB né le 01/04/2013 NOIR ET BLANC 09/05/14 vaccin et test | |
| | | Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: JOKER Dim 22 Juin 2014, 21:58 | |
| 22/06/14 En accueil chez Maud _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
| Sujet: Re: JOKER Mar 24 Juin 2014, 11:53 | |
| [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
| | | Marie. Famille d'accueil
Nombre de messages : 119 Age : 31 Localisation : MURET Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: JOKER Mer 25 Juin 2014, 10:40 | |
| Petit bout trop joli _________________ Marie.
Mon Bébé Disparu : Bbé Mes Bébés d'Amour : Kendra Cali et Théa.
Mes Protégés Adoptés : Moïse, Laeta & Naevia, Kira, Patchika, Assya, Shana, Schoco & Liamm, Ash, Théa, Joey, Janna & Jenna, Zoïra, Pharah, Ana, Lucio, Mira.
FA de :
Prune. Tess. Nolan.
RiP Téo, Leya & Mimichat.
| |
| | | maudmii Flaire les parages
Nombre de messages : 3 Age : 30 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Jocker Dim 10 Aoû 2014, 17:52 | |
| Des petites nouvelles de mon bout d'choux Jocker. Tout se passe très bien avec lui. Il s'entend désormais très bien avec mon conjoint (photo ci dessous), avec qui les débuts ont été difficiles. En effet, Jocker a eu besoin de temps avant de lui accorder sa confiance. Il s'entend également à merveille avec mes 2 chats et partage des moments de jeux endiablés durant des heures avec ces derniers. Il réclame énormément de caresses et le coquin devient très bavard dés lors qu'il estime que nous ne faisons pas assez attention à lui. Il s'agit d'un amour de chat à qui l'on s'attache beaucoup. La dernière journée adoption n'a malheureusement pas été fructueuse pour lui, mais je garde espoir que quelque part une famille formidable attend ce loulou. | |
| | | maudmii Flaire les parages
Nombre de messages : 3 Age : 30 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Des nouvelles Jeu 04 Sep 2014, 18:08 | |
| Bonjour, bonjour et oui me revoila je viens vous donner un peu de mes nouvelles. Tout se passe toujours très bien avec ma gentille FA (même si je suis toujours impatient de trouver ma famille définitive) . Je demande à gogo des caresses et, ce qui est génial, c'est qu'on ne me les refuse jamais. En échange, pour leur montrer que j'adore ça, je donne tout ce que j'ai en ronron!!!! Fin Août, mes maîtres, mes copains chats et moi même nous avons déménagés!!! Alors certe j'avoue que je n'ai pas été très rassuré pendant quelques jours, mais maintenant je suis drolement content. Nous sommes dans une maison beaucoup plus grande, nous avons un petit jardin et même une chambre que pour nous les boules de poils à 4 pattes. :o Alors voila la c'est moi en train de faire mes premiers pas dans ma maison (et oui je découvre) :Sinon la routine se déroule toujours bien. Je passe toujours des heures à regarder ce qui se passe dehors :Et j'adore embêter ma maîtresse (provisoire) pendant qu'elle travaille :lol: : Et alors ça la déconcentre et après elle veut toujours prendre une photo avec moi :Bon ben je sais que je vais prochainement participer à des journées adoptions, alors j'éspère toujours que mon tour viendra pour trouver mon chez moi définitif... A bientôt, je vous laisse avec quelques photos de moi hihi. _________________ Mes Amours à moi : Rox & Roucky. Dans ma vie depuis Décembre 2013!! Mes Petits Protégés en FA : - Jocker depuis le 22/06/2014 : en attente de sa famille. | |
| | | clo31 Bénévole
| Sujet: Re: JOKER Dim 28 Sep 2014, 14:40 | |
| | |
| Sujet: Re: JOKER Ven 03 Oct 2014, 20:46 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JOKER | |
| |
| | | | JOKER | |
|