| JUMBO | |
|
|
Auteur | Message |
---|
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16414 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: JUMBO Mer 07 Mai 2014, 14:21 | |
| chat trouvé en accueil chez Françoise | |
|
| |
clo31 Bénévole
| Sujet: Re: JUMBO Ven 09 Mai 2014, 19:52 | |
| Le gentil Jumbo, qui s'impatiente de pouvoir sortir il a une super bouille! | |
|
| |
alexandra31 Bénévole
Nombre de messages : 3322 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: JUMBO Sam 31 Mai 2014, 18:28 | |
| | |
|
| |
clo31 Bénévole
| Sujet: Re: JUMBO Dim 01 Juin 2014, 06:04 | |
| Le départ de Jumbo en photo, au revoir beau matou basque | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: JUMBO Mer 08 Oct 2014, 19:35 | |
| Jumbo a été perdu puis retrouver, il est de retour à l'adoption C'est un amour de minou qui a besoin de câlins, de présence et de sortie de temps en temps Adoption en maison et sans chien ni chat, sinon il stresse En accueil chez Brigitte _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
clo31 Bénévole
| Sujet: Re: JUMBO Lun 20 Oct 2014, 10:14 | |
| Le beau Jumbo, donc de retour chez nous Il est trop craquant ce loulou!! Là, il était un peu tendu, sinon, il a une bonne bouille à "bisouter" | |
|
| |
clo31 Bénévole
| Sujet: Re: JUMBO Lun 10 Nov 2014, 06:51 | |
| Le beau Jumbo à Truffaut... il est si attendrissant ce chat Il est un peu stressé en expo, mais sinon, c'est un gros pépère tout doux | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: JUMBO Jeu 04 Déc 2014, 16:49 | |
| En accueil chez Brigitte _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
gharib Bénévole
Nombre de messages : 964 Localisation : NOE Date d'inscription : 23/09/2011
| Sujet: JUMBO, un amour de Nounours Mer 17 Déc 2014, 14:06 | |
| | |
|
| |
clo31 Bénévole
| Sujet: Re: JUMBO Jeu 25 Déc 2014, 08:17 | |
| Notre beau Jumbo lors des dernières journées d'adoption, c'est un magnifique matou imposant ! A quand la place qu'il mérite ? Que les journées sont longues ... | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: JUMBO Dim 11 Jan 2015, 20:58 | |
| 11/01/15 En accueil en vue d'adoption _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
Dernière édition par Marion64 le Ven 16 Jan 2015, 20:04, édité 1 fois | |
|
| |
gharib Bénévole
| Sujet: Jumbo Mar 13 Jan 2015, 12:52 | |
| Hhooo! super belles photos, magnifique Jumbo, adorable bébé sensible ... Mon gros nounours gentil a été adopté (en vue d'adoption) dans un foyer débordant de respect et d'amour pour les humains et les animaux , je ne pouvais rêver mieux pour mon Jumbo discret, débordant de tendresse :charmeur: A peine arrivé, il a fait des câlins, des ronrons, des frottis frottis à ses nx maîtres alors qu'avec moi, même pas sauf quand Nanou n'était pas là ...... Ce minou a de l'amour à revendre mais il est exclusif... il n'a pas été aimé à sa juste valeur jusqu'à maintenant ... son nouveau foyer a tout de suite repéré ses qualités et son grand coeur . je croise les doigts pour que ça fonctionne car il y a un gros chien très gentil mais impressionnant ! mon dieu si tu es là faites que ça marche entre entre eux car je rêvais sans y croire, d'une maison en plein champs sans route , et c'est le cas ............. Brigitte | |
|
| |
gharib Bénévole
| Sujet: Jumbo, news du 16 janvier Ven 16 Jan 2015, 14:23 | |
| Mardi, 2 jours après son arrivée, les approches du toutou n'étaient pas concluantes, Jumbo crachait, grognait, donc le minou a été mis en hauteur pour qu'il puisse admirer la famille. Aujourd'hui vendredi, toutes les portes de la maison sont ouvertes. Jumbo est installé dans un fauteuil et le chien est couché face à lui pas très loin . En 5 jours chapeau l'artiste :bounce: c'est miraculeux comme me dit la dame . Je croise les doigts pour que les deux animaux deviennent potes ce serait super. | |
|
| |
gharib Bénévole
| Sujet: Re: JUMBO Ven 16 Jan 2015, 14:34 | |
| Une sieste quelques jours avant son départ avec Nanou | |
|
| |
gharib Bénévole
| Sujet: JUMBO Jeu 29 Jan 2015, 13:56 | |
| Bonjour, ça fait 3 semaines que Jumbo est parti, je me fais un sang d'encre car pas de nouvelles... Aujourd'hui 29/01, j'ai appelé car je n'en peux plus le nounours fait partie de la famille, dans les cœurs des 3 bipèdes, sur le lit, sur le dos du Monsieur quand il dort sur le ventre !!! 7kgs :lol: ça ne passe pas inaperçu... Avec le chien ça va , pas encore dodo ensemble mais ça vient, le seul truc c'est que Jumbo devient exclusif comme chez moi, il chassait Nanou qd elle venait me faire les calins. Petite peste ADOPTION CONFIRMEE !: je suis trop heureuse pour lui, mon gros nounours ! je te fais plein de :charmeur: :charmeur: :charmeur: aujourd'hui 29 janvier est une belle journée | |
|
| |
gharib Bénévole
| Sujet: Jumbo Mar 17 Fév 2015, 14:56 | |
| J'ai eu des nouvelles ce we 15 février de Jumbo "il s'entend bien avec le chien, ne se couchent pas ensemble mais l'un à côté de l'autre. il a réussi à glisser entre les jambes et se faufiler dehors : il a mangé l'herbe et ne s'est pas échappé du tout, il a fait un petit tour et est rentré de lui même assez vite depuis il sort chaque jour un petit peu sous surveillance et malgré les champs qui entourent la maison, il rentre rapidement " Un bon minou ce Jumbo | |
|
| |
tamberi Flaire les parages
| Sujet: Re: JUMBO Mar 24 Fév 2015, 07:59 | |
| bonjour nous sommes la nouvelle famille d’accueil de jumbo et nous sommes heureux de vous dire qu'il a enfin trouvé sa place dans notre famille après des débuts difficiles notamment avec le chien nous avons acheter un arbre a chat afin qu'il puisse s'habituer a voir la maison d'en haut a l'abris après quelque jours seulement il est devenu ami avec notre chien et dormait avec lui dès le 5eme jours. ensuite il a commencer a sortir malgré nous il s'est faufilé entre mes jambes et a fait le tour du domaine mais je pense qu'il faisait trop froid pour lui il est donc rentré au bout de 10 minutes. depuis il sort quand il veut et revient souvent avec de beaux trophées de chasse, c'est aussi un très bon gardien il a défendu enfin du moins il a fait fuir un chat qui voulais s'attaqué a notre ( qui est quand même un boxer ). voila en conclusion nous avons laisser la nature faire les chose en l'accompagnant de beaucoup d'amour et de douceur et en respectant bien sur le caractère et les besoins de jumbo les choses on pus se faire naturellement toutes seule. | |
|
| |
tamberi Flaire les parages
| Sujet: Re: JUMBO Mar 24 Fév 2015, 08:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JUMBO | |
| |
|
| |