Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sabahé Déjà 4 ans

Aller en bas 
+5
christine 31
anna
virginie31
Simplicity
Miloute
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Miloute
Bénévole
Bénévole
Miloute


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/07/2009

Sabahé Déjà 4 ans Empty
MessageSujet: Sabahé   Sabahé Déjà 4 ans EmptyVen 19 Fév 2010, 09:41

Sabahé a 8 mois. Sauvageonne, mais sa grande faiblesse : sa gourmandise.

Sabahé Déjà 4 ans Sabaha10

Sabahé Déjà 4 ans Sabaha11

_________________
Laurine
On n'a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux, on a un seul coeur ou pas du tout - Lamartine
Revenir en haut Aller en bas
Simplicity
Prend ses marques



Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 42
Localisation : Bessières
Date d'inscription : 21/02/2010

Sabahé Déjà 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Sabahé Déjà 4 ans   Sabahé Déjà 4 ans EmptyDim 21 Fév 2010, 20:11

Bonsoir,

je la trouve vraiment magnifique.
J'ai envoyé un mail à christine pour pouvoir la voir.
Elle est vraiment sublime j'adore.
ils sont tous super craquants mais j'avoue que j'ai craqué
sur elle et 4 autres malheureusement je ne peux en accueillir qu'une
seule
Revenir en haut Aller en bas
Simplicity
Prend ses marques



Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 42
Localisation : Bessières
Date d'inscription : 21/02/2010

Sabahé Déjà 4 ans Empty
MessageSujet: Sabahé   Sabahé Déjà 4 ans EmptyVen 26 Fév 2010, 20:21

Bonsoir,
Comme promis au local tout à l'heure, je vais faire un petit détail journalier
de l'arrivée de Sabahé chez moi.
Comme prévu, j'ai attendu un bon quart d'heure avant d'ouvrir sa mallette de transport. Ca doit bien faire 1/2 heure maintenant et elle reste au fond de sa mallette.... Neutral
Je lui parle mais je préfère la laisser faire pour le moment. La pauvre un peu normal je l'ai retirée de son "chez elle" avec ses copains copines donc bon...
J'avais pour habitude que ma chipie s'éclate la nuit donc je pense qu'elle fera pareille... ah au moment ou j'écris sabahé pointe le bout de son nez... madame commence à visiter les lieux, loin de moi mais c'est déjà ça. Elle a trouvé un bon petit coin caché entre mon ficus et le radiateur Wink elle n'a pas couvert beaucoup de surface mais c'est déjà pas mal.
après une dizaine de minute de visite 5 petites minutes de repos dans sa nouvelle cachette madame décide de retourner dans sa mallette. Je vais lui laisser surement jusqu'à au moins dimanche le temps qu'elle comprenne et qu'elle s'imprègne des odeurs et puis après je lui retirerai.
Voilà pour les 1eres heures de Sabahé chez laure :)
La suite demain soir. Une grosse pensée à ses copains-copines et soeurs ainsi qu'à christine et à toute l'équipe de la part de sabahé et on vous dit à demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
virginie31
Prend ses marques



Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 54
Localisation : MARQUEFAVE 31
Date d'inscription : 05/01/2010

Sabahé Déjà 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Sabahé Déjà 4 ans   Sabahé Déjà 4 ans EmptyVen 26 Fév 2010, 22:25

bienvenue a Sabahé
de la part de tatie ninie 🤡
Arme toi de patience ma Laure et une joyeuse cohabitation a toutes les deux ! heureuse et longue !
Big bises a toi et ta black adoptée
je me pose une question ! qui va apprivoiser l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
anna
Fait son nid
anna


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 36
Date d'inscription : 24/01/2010

Sabahé Déjà 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Sabahé Déjà 4 ans   Sabahé Déjà 4 ans EmptyVen 26 Fév 2010, 23:28

Vous avez craquer pour Sabahé alors ? Elle est un peu timide aussi si j'ai bien compris ? Bon courage à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Simplicity
Prend ses marques



Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 42
Localisation : Bessières
Date d'inscription : 21/02/2010

Sabahé Déjà 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Sabahé Déjà 4 ans   Sabahé Déjà 4 ans EmptyVen 26 Fév 2010, 23:32

oui craqué complet lol
timide euh... oui là en ce moment elle est dans ses petits souliés
si il y avait un trou de souris je pense qu'elle s'y cacherait :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

Sabahé Déjà 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Sabahé Déjà 4 ans   Sabahé Déjà 4 ans EmptyVen 26 Fév 2010, 23:45

zut, mon message n'est pas passé! je recommence!

sabahé timide... je ne crois pas. c'est plutot la reincarnation de cleopatre! affraid même profil, même forte personnalité! et aussi sauvage que wisteria! c'est pour dire que laure... bon courage laure! Very Happy

je plaisante, je suis sure que vous etes faites l'une pour l'autre :) . ne vous angoissez pas avec son stress et le challenge, elle le sentirait. dites vous que si ça marche, c'est tant mieux, si ça marche pas, c'est tant pis.

n'oubliez pas son point faible: la gourmandise: patée, pizza, legumes, fromage. elle est prete à affronter tous les dangers pour satisfaire ses papilles.

merci d'essayer!!! Sabahé Déjà 4 ans 2144838163 Sabahé Déjà 4 ans 2144838163 Sabahé Déjà 4 ans 2144838163 a demain?!
Revenir en haut Aller en bas
anna
Fait son nid
anna


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 36
Date d'inscription : 24/01/2010

Sabahé Déjà 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Sabahé Déjà 4 ans   Sabahé Déjà 4 ans EmptySam 27 Fév 2010, 10:59

Elle a un air tout à fait royale en effet ! Bon courage alors si c'est le même genre que Wisteria, pour être passée par là il y a pas longtemps je vous souhaite plein de patience ! Mais la gourmandise c'est sur que ça marche bien; Wisteria passe tout mes repas assise devant moi maintenant, à attendre que je lui donne un petit bout de viande ou de fromage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Simplicity
Prend ses marques



Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 42
Localisation : Bessières
Date d'inscription : 21/02/2010

Sabahé Déjà 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Sabahé Déjà 4 ans   Sabahé Déjà 4 ans EmptySam 27 Fév 2010, 21:27

Bonsoir,
Alors 24H après où on en est : elle a réussi à quitter sa mallette définitivement hier soir pour se réfugier dans des petits coins de manière à ce que je ne la vois pas. Cette nuit a été un peu mouvementé car n'étant plus habituée au miaulement (encore voix de chaton lol) et aux bruits dans l'appart j'ai passé une nuit très courte pour qu'au matin je découvre que sabahé avait réussi à atteindre le coin cuisine et se planquer derrière la machine à laver.... Je sais grâce à ses traces de papattes qu'elle a fait le tour de sa litière iiiiii
Ayant passé la journée seule dans l'appart, je m'attendais à tout mais pas à la retrouver couchée sur une de mes chaises du coin cuisine, mais attention entrainant la nappe avec elle pour lui faire une bonne cachette lol
Du coup j'ai tenté, assise par terre à lui parler son regard a changé, il me semble qu'elle a moins peur... j'ai usé de sa gourmandise pour lui tendre une cuillère avec du bon manger pour elle, elle ne l'a touché que quand j'ai lâché la cuillère mais a manger devant moi, et pour la 2eme elle m'a laissé lui donner dans la cuillère en la tenant très près d'elle. Elle est retourné à sa caisse, n'a rien fait mais ne marche plus ventre à terre... je trouve que ça commence bien bon elle n'a pas sa superbe démarche de Cléopâtre Very Happy mais c'est déjà pas mal. Elle se méfie à chaque fois que je bouge mais ça va passer ça aussi je trouve qu'en 24h ça va, je pensais que ça serait pire mais non en plus elle est chouchouté comme une reine de son rang : sa gamelle, sa litière, son coussin, son arbre, sa bouboule pour jouer reste plus qu'elle se destresse car tout le monde m'a dit de lui faire une caresse alors affraid
Ne vous inquitez pas christine je ne me stresse pas si ça marche ça serait super Sabahé Déjà 4 ans 2144838163 Sabahé Déjà 4 ans 2144838163 Sabahé Déjà 4 ans 2144838163 elle a un caractère de reine et moi de cochon couronné d'une mule alors laquelle cèdera en premier 👅
Demain tête à tête toute la journée ouaiiiiiiiiii
bon samedi soir et bon dimanche à tous et toutes à demain
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

Sabahé Déjà 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Sabahé Déjà 4 ans   Sabahé Déjà 4 ans EmptySam 27 Fév 2010, 22:18

pour laure: hip hip hip hourra! Sabahé Déjà 4 ans 2144838163 Sabahé Déjà 4 ans 2144838163 Sabahé Déjà 4 ans 2144838163

voyez, c'est pas une peureuse. un chat craintif, comme on les connait bien à l'assoc serait encore sous un meuble à refuser la nourriture et à ne pas s'installer sur une chaise. c'est un caractere de cochon doublé de sauvageonnerie par rapport à la main de l'homme.

j'espère bien que ça va marcher mais prenez le cool. faut vous dire aussi qu'elle est plus heureuse chez vous à stresser un peu, que dehors par la tempete qu'il va y avoir, la neige qui est tombée le mois dernier, la faim, etc.

merci pour les nouvelles et pour sabahé. j'attends la suite avec impatience. et je crois que tous ceux qui connaissent sabahé sont suspendus à vos messages! comment ne pas mettre la pression! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Simplicity
Prend ses marques



Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 42
Localisation : Bessières
Date d'inscription : 21/02/2010

Sabahé Déjà 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Sabahé Déjà 4 ans   Sabahé Déjà 4 ans EmptySam 27 Fév 2010, 22:58

petits scoop :

Mademoiselle fait sa bavarde ce soir ça y est elle se déplace un peu partout même en ma présence, elle monte même sur mon bureau pour me regarder sur le canapé. Passe sous le canapé en me regardant où s'installe sous la table basse pour me voir bien sur il y a distance de sécurité mais là pour le coup c'est moi qui suis sur le cul lol je lui ai installé un arbre pour qu'elle puisse se mettre en hauteur comme au local et pour faire ses griffes mais pour le moment elle le boude, comme la boule clochette. Par contre elle renifle tout ce que je peux avoir porté ou mes chaussures c'est amusant de la voir comme ça au bout d'un peu plus de 24h Very Happy Very Happy Very Happy
Ah et je viens de m'apercevoir que mademoiselle n'aimait pas être dans le noir. Question en tous les cas c'est à ce moment là qu'elle parle le plus et si je ne répond pas elle miaule plus fort c'est amusant :lol!:
Elle va de plus en plus gratter dans sa litière mais il me semble qu'elle n'y fait rien... j'espère qu'après la diarrhée, la constipation ne s'installera pas!!!!
Voilà pour les derniers "gros" progrès
j'espère vous en donner de plus en plus ça serait chouette chouette chouette. elephant
Oui je préfère la savoir chez moi boudant comme une reine plutot que comme tous ces petits être dehors... je ne suis pas là seule à le dire mais si j'en avais la place ....
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

Sabahé Déjà 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Sabahé Déjà 4 ans   Sabahé Déjà 4 ans EmptyDim 28 Fév 2010, 00:15

héhéhé!

ben c'est même super emouvant! Sad

les selles, faudra s'en inquieter quand elle mangera tout à fait normalement. les grosses diarrhées, ça peut aller jusqu'à etre confondu avec le pipi, si c'est vraiment liquide. donc à surveiller

et s'l faut aller chez le véto... héhéhé, va falloir l'attrapper!
Revenir en haut Aller en bas
Simplicity
Prend ses marques



Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 42
Localisation : Bessières
Date d'inscription : 21/02/2010

Sabahé Déjà 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Sabahé Déjà 4 ans   Sabahé Déjà 4 ans EmptyDim 28 Fév 2010, 21:04

Bonsoir,
Alors pour rassurer pas besoin de l'attraper pour l'amener chez le véto car mademoiselle fait très bien popo lol et pipi.
Si j'avais un mot pour caractériser cette journée ça serait : WOUAAAWWWWW

Récit de Sabahé:
Après un concerto de miaulement quand Laure est allée se coucher, j'ai dormi sur la chaise de la cuisine. Je n'ai pas bougé de tout l'aprèm, trop bien installée sur ma chaise lol
Mais ce soir...... WOUAAAAWWWWW nous avons mangé pizza en tête à tête, c'est fou ce que la gourmandise me fait oublier les mains lol je me suis installée sur la chaise à coté de laure et j'ai mangé le morceau qu'elle m'a donné. J'ai bien sur essayé de monter sur la table mais là Laure n'a pas été ok lol
puis petit 1/4 d'heure de folie je cours partout, je renifle et joue avec les pieds, l'écharpe, la boule à clochette et j'ai même mangé devant laure.
Là je viens de ramasser de je ne sais où un piti bout de papier et je cours dans tout l'appartement, je m'amuse avec le tapis où laure a pausé ma litière ou avec la boule avec la clochette... ah que c'est bon de se rouler par terre iiiiii petite séance de roulade et hop petit sprint et hop retour au calme. Tout va bien pour moi je me détend petit à petit.
Merci à tous et tout une caresse à mes copains copines léchouille à tous
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

Sabahé Déjà 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Sabahé Déjà 4 ans   Sabahé Déjà 4 ans EmptyLun 01 Mar 2010, 00:29

ah, ben ça, elle est super stressée! la pauvre! Very Happy

oui, la pizza... Sabahé Déjà 4 ans 616808 héhé! chez moi, sa preférée, c'est la 3 fromages. et chez vous?

c'est bien parti tout ça, je suis contente! elephant

a bientot laure... et sabahé

j'espère que ses soeurs auront la même chance : trouver une personne comprehensive. hé ho, les internautes! vous avez vu comme ça roule pour laure et sabahé? sahondra et sahadé attendent... venez les voir! sinon, on a plus facile aussi! :) ou plus difficile :twisted:. mais, aussi compliqué, on n'a pas. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Simplicity
Prend ses marques



Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 42
Localisation : Bessières
Date d'inscription : 21/02/2010

Sabahé Déjà 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Sabahé Déjà 4 ans   Sabahé Déjà 4 ans EmptyLun 01 Mar 2010, 23:30

Bonsoir,
Alors oui elle aime les pizzas au fromage car là c'était fromage et miel lol
Sinon pas trop de progrès pour aujourd'hui, ce matin je l'ai effrayée avec l'aspirateur sans le vouloir et ça ne lui a pas plu du tout à cette demoiselle vu qu'elle s'est planquée derrière le lave linge horreur .
Hier soir elle ne m'a pas fait de concerto de miaulement lol ça fait du bien par contre vers 23h mademoiselle commence à faire entendre sa voie pourquoi ça bonne question!!! elle commence à miauler comme une grande plus comme une chatonne.
Elle fait son miaulement de triste c'est amusant et ça brise un peu le coeur lol
Je pense par contre qu'elle fait sa sauvageonne mais que c'est une bonne trouillarde aussi Very Happy
Ca la tente de venir vers moi mais au dernier moment hop hop hop elle s'en va ou redescend mais disons que je l'intrigue, alors est ce que la curiosité l'emportera sur la sauvage (trouillarde lol)
Ce soir j'ai essayé de lui faire comprendre pour son arbre mais je ne sais pas si ça a fonctionner donc je lui referai le chat demain :mdr::::
Pour le moment aucune catastrophe, même mes 2 plantes ne l'intéressent même pas enfin pour le moment mais j'espère que ça va durer Wink
Je vous tiens au courant pour la suite mais ça sera moins wouawww que ces dernières 24-48h lol vivement le premier ronron et la 1ere caresse mais là je pense que je vais pouvoir " me brosser" :lol!:
bonne nuit à tous et à demain
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

Sabahé Déjà 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Sabahé Déjà 4 ans   Sabahé Déjà 4 ans EmptyMar 02 Mar 2010, 00:41

si elle est interessée, elle viendra.... la semaine prochaine... le mois prochain... l'année prochaine... hihihi

a demain laure et sabahé
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

Sabahé Déjà 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Sabahé Déjà 4 ans   Sabahé Déjà 4 ans EmptyMar 02 Mar 2010, 23:58

Question

ça y est, sabahé a mangé laure qui ne voulait pas lui donner un morceau de sa pizza! Sad

j'ai fait un gros calin à sahondra cet aprèm. qui veut adopter sahondra? celle ci est moins gourmande! pas de pizza.
Revenir en haut Aller en bas
Simplicity
Prend ses marques



Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 42
Localisation : Bessières
Date d'inscription : 21/02/2010

Sabahé Déjà 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Sabahé Déjà 4 ans   Sabahé Déjà 4 ans EmptyMer 03 Mar 2010, 21:52

bonsoir,
non non elle ne m'a pas mangé lol
J'ai eu un coup de mou lol
Sabahé est très gourmande et je peux dire qu'elle aime les lentilles iiii
Ce soir sa gourmandise m'a permis de lui faire des petites caresses à la tête mais faut pas trop en demander ou bouger car elle fuit vite (mais pas la gueule vide en tous les cas :mdr::::
Ce soir j'ai décidé de la piéger vu qu'elle ne veut pas monter sur son arbre à chat j'ai mis une petite soucoupe de gourmandise sur un des étages de son arbre on verra si elle tente ou pas :lol!: je le saurai demain matin si elle ne le fait pas devant moi lol
elle miaule beaucoup moins ce qui n'est pas plus mal avant de m'endormir Wink
sinon ça va bien pour elle ses coussins pour dormir un étagère qui lui sert de point de mir pour tout voir lol

une caresse à tous ses copains copines et un ronron (encore imaginaire Wink pour vous christine et toute l'équipe à demain
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

Sabahé Déjà 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Sabahé Déjà 4 ans   Sabahé Déjà 4 ans EmptyMer 03 Mar 2010, 23:15

pour les coups de mou... dormir! ne me repondez pas et baillonnez sabahé! Very Happy

ah, ah, on touche la tete... alors le ronron n'est pas loin.

même les lentilles! ouah! et ben, tout ce qui se mange quoi!

oui, on fait des calins aux copains. bien sur, ils seraient mieux adoptés à ne pas devoir partager les calins, le territoire et tout... mais c'est comme ça en attendant mieux!

calins à sabahé (en reve) et bonne nuit à laure 💤
Revenir en haut Aller en bas
Simplicity
Prend ses marques



Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 42
Localisation : Bessières
Date d'inscription : 21/02/2010

Sabahé Déjà 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Sabahé Déjà 4 ans   Sabahé Déjà 4 ans EmptyJeu 04 Mar 2010, 23:32

non je ne vais pas la bâillonner quand même lol
elle s'approche un peu plus tous les jours, par exemple ce soir (re pizza fromage - ça m'amuse je pense lol) sur canapé elle a été obligé de mettre ses 2 pattes sur moi pour pouvoir gouter à la pizza iiiiii :P
La seule petite chose qui me dérange c'est de monter sur la table quand je mange grrrr je ne suis pas fan de ça mais par contre elle obéis super bien!!!! pas besoin de crier : non c'est non et descend elle descend.
Par contre je n'arrive pas à trouver d'astuces pour qu'elle monte sur son arbre à chat scratch car du coup elle se fait les griffes sur le tapis (ça encore c'est pas un drame mais je ne voudrais pas le canapé quand je ne suis pas là)
J'ai essayé le morceaux de pizza mais je pense qu'elle a compris ma combine lol. Si vous avez une solution je suis preneuse
sinon elle va très bien, marche comme Cléopâtre farao et non plus ras du sol lol commence à se demander ce qu'il y a derrière les 2 portes où elle n'a pas le droit d'aller et le plus drôle c'est la porte fenêtre le soir elle voit son reflet.
Enfin voilà vivement les caresses et les ronron :mdr::::
J'espère que sahondra et les autres pourront vite trouver une famille car finalement quand je vois sabahé je ne pensais vraiment pas qu'elle fasse autant de chose en aussi peu de temps... même l'aspi aujourd'hui elle en a eu peur mais elle ne s'est pas terrée comme la dernière fois...
voili voilou bonne soirée et bonne nuit 💤
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

Sabahé Déjà 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Sabahé Déjà 4 ans   Sabahé Déjà 4 ans EmptyVen 05 Mar 2010, 00:26

si, si, baillonnez la! :twisted:

certains chats n'aiment pas les arbres à chats. j'en ai plein moi qui n'aiment pas. je crois comprendre que c'est parce qu'ils ne sont pas assez stables et longs. les chats ne peuvent pas s'etirer en se faisant les griffes et quand ils y vont de tout leur poids, ben ça tremblotte de partout. un canapé, c'est bien stable et bien long!
donc faut lui mettre autre chose: buche de bois (assez grosse et lourde) ou paillasson (très lourd). en attendant qu'elle comprenne qu'il ne faut pas griffer le canapé, protegez le canapé et quand vous la voyez griffer le canapé, claquez dans les mains et dites non fermement. quand elle aura compris, retirez la protection

je signale quand même que je ne l'ai jamais vu faire ses griffes sur mon canapé alors que les autres.... pfff!
on a des defauts mais pas tous! en fait, on ne fait rien comme les autres, c'est aussi simple que ça! Very Happy

bonne nuit laure et sabahé
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

Sabahé Déjà 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Sabahé Déjà 4 ans   Sabahé Déjà 4 ans EmptyLun 08 Mar 2010, 23:22

tout va bien laure?
Revenir en haut Aller en bas
Simplicity
Prend ses marques



Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 42
Localisation : Bessières
Date d'inscription : 21/02/2010

Sabahé Déjà 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Sabahé Déjà 4 ans   Sabahé Déjà 4 ans EmptyLun 08 Mar 2010, 23:31

oui oui tout va bien les progressions se sont stoppées un peu.
Sabahé monte sur le 1er étage (y'en à 3) de son arbre, l'odeur de pizza doit être dessus :lol!:
Elle ne fait plus sa sauvage mais sa trouillarde, dès que je me déplace elle court se planquer mais ça ne l'empêche pas de me tourner au tour je l'intrigue :lol!: ...
Elle a bien pris possession des lieux ne miaule plus mais joue avec sa boule à clochette à 5h du matin :lol!: et elle s'éclate au son de ses atterrissages contre les portes ou autre :mdr::::
Elle a très bien compris que je ne voulais pas qu'elle monte sur la table quand je mange et pourtant je ne lui ai dit non qu'une fois mais j'ai remarqué qu'elle était très obéissante... Vous les dressez ??? :mdr::::
Sinon rien à signaler, il faut maintenant que je la persuade que mes mains et moi ne sommes pas des dangers et là je pense que ça va être sportif elephant
Mais je ne perd pas espoir, en voyant tous ce qu'elle a fait en bientôt 15 jours je ne l'aurai jamais cru iiiii
mais promis on ne vous oublie pas j'espère pouvoir la prendre en photo quand elle fera sa surveillance sur moi lol

bonne soirée Sabahé & Laure (calins aux copains et copines)
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

Sabahé Déjà 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Sabahé Déjà 4 ans   Sabahé Déjà 4 ans EmptyMar 09 Mar 2010, 01:01

pas de soucis pour les jours sans nouvelles. je veux juste que vous sachiez qu'on est là... pour vous soutenir... vous vous applaudir... ppur partager vos moments de doute, de deception... enfin bref.

bien sur que je les dresse! sont tous au pli! :twisted: il n'y a qu'à voir les traces de pattes sur toutes mes tables horreur , les trous dans le canapé horreur , les rideaux affraid . je leur ai même appris à me faire les grands travaux! ils detapissent! Very Happy quant à istanbul, il fait la peinture! je ne vous dit pas avec quoi si vous etes à table. Very Happy

est-ce qu'elle a accès à la chambre? si elle est curieuse de "vous", peut-etre qu'elle aimera dormir contre vous?!

a bientot laure et sabahé
Revenir en haut Aller en bas
Simplicity
Prend ses marques



Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 42
Localisation : Bessières
Date d'inscription : 21/02/2010

Sabahé Déjà 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Sabahé Déjà 4 ans   Sabahé Déjà 4 ans EmptyMar 09 Mar 2010, 11:24

merci, pour le moment elle a tout réussi, grande suprise ce matin en me levant elle était couché dans le panier au sommet de son arbre, j'étais trop contente mais dès que je me suis approchée pour passer elle est vite descendu... en ce moment elle est très contradictoire autant elle va me tourner autour voir ce que je fais et ou je suis et autant dès que je m'approche un peu trop ou que je tousse ou bouge trop vite elle se méfie comme on surveille le lait sur le feu, elle fait plein de chose mais on dirait qu'elle se cache de moi, mais je me dis que ça va passer.

Pour le moment non je ne lui ai pas donné accès à ma chambre, je pensais que le fait de rester sur le canapé elle finirait par venir mais pas pour le moment, pourtant elle fait ses papouilles à mon plaid mon odeur est partout dessus.
Donc on verra bien iiiii
Non je n'ai pas le droit aux grands travaux et ce n'est pas plus mal Very Happy
après elle est très propre, elle fait sa tarzan car obliger de monter sur le dossier du canapé pour sauter sur le bar pour pouvoir monter sur l'évier iiii très souple elle a fait un stage au cirque Sabahé Déjà 4 ans 2144838163
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sabahé Déjà 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Sabahé Déjà 4 ans   Sabahé Déjà 4 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sabahé Déjà 4 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle de MICKEY adopté le le 15/05/2006
» ISADORA 3
» Manga (ex-Aréna)
» Des news de titoune (palom)
» Déjà des nouvelles d'Awa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: YOUPI !!!-
Sauter vers: