|
| LISE CHARMEL 3 ans | |
| | Auteur | Message |
---|
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: LISE CHARMEL 3 ans Ven 02 Mai 2014, 19:28 | |
| 26/03/14 capturée sur l’aire d’autoroute de port Lauragais la maman de INDIGO ISARINE ET ISSEY, une chatte siamoise blue point née le 01/01/11 27/03/14 stérilisée tatouée 137BTC vaccinée testée en accueil chez Flavie 29/04/14 rappel vaccin
| |
| | | Flavie Fait son nid
Nombre de messages : 178 Age : 33 Localisation : Villenouvelle Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: Re: LISE CHARMEL 3 ans Ven 13 Juin 2014, 18:31 | |
| Voila enfin des photos de Lise Charmel (je m'excuse encore pour l'attente). C'est une petite minette rigolote, elle aime voir se qu'il se passe dès que j'arrive dans la chambre, elle aime les calins, et jouer avec son fils (Issey). Elle reste quand meme méfiante quand elle ne connais pas. Et panique dans les bras. Mais on peut quand meme la caresser et elle aime ça. Gentille minette, timide au départ, à qui il faut laisser le temps de s'adapter. Des petites photos de sa frimousse : _________________ En Accueil : Rambo (Fiv+), Ironman, Lautan et Prudence et ses chatons (Meturato, Magena, Migina, Moria) Adopté(e)s : Robin, Lizzie, Safire, Roméo, Hanoï, Hellios, Toudoux, Minidou , Calissa, Califa, Mahéwa, Moana, Taïna, Idiablo, Ivaro, Indigo, Isarine, Issey, Woodie, Rayban, Buffobent (fiv+), Jorane, Just Beauty, Jymkana, Jurassik, Libellule & Leaven, Laboon & Larsen, Lazzyza, Luxor, Lardon, Leskimo, Leica, Lovéa, Labohème, Licoeur, Liban, Dylan, Liloa, Lorka, Laustrale, Lauragais, Lorfée, Lolivia, DBL, Kylie, Diego, Lise Charmel, Daniella, Pépito, Salsa, Kuzco Mes Sauvages : Shira,Elix,Kidzy (Fiv+)Au paradis des chats : Harkos, Miti (Fiv+) | |
| | | gjoahaeven Bénévole
Nombre de messages : 814 Age : 64 Localisation : Auzeville Tolosane Date d'inscription : 03/12/2012
| Sujet: Re: LISE CHARMEL 3 ans Ven 13 Juin 2014, 20:25 | |
| Trop belle la Miss et elle a pris du poids ! C'est fini les sandwich à la mayo la belle et les pizza aussi, pas bon pour la ligne ! Merci Flavie pour les news. | |
| | | alexandra31 Bénévole
Nombre de messages : 3322 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: LISE CHARMEL 3 ans Dim 01 Mar 2015, 19:26 | |
| On n'oublie pas Lise Charmel ! Son dernier chaton a été adopté, il ne manque plus qu'elle ! Comment va-t-elle ?
| |
Nombre de messages : 178 Age : 33 Localisation : Villenouvelle Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: Re: LISE CHARMEL 3 ans Lun 02 Mar 2015, 12:22 | |
| Lise Charmel va bien, elle à était très gentille lors de son week-end à Jardiland. Par contre c'est la course poursuite,lorsqu'il faut la mettre en cage de transport...
Elle se laisse caresser quand elle le décide, mais toujours pas porter, et reste quand même si le qui-vive envers nous si on fait un geste trop brusque.
Je vais m'attarder un peu plus sur elle maintenant, vu qu'elle à pris la place de Issey dans la chambre pour essayer de la faire progresser encore plus. Pour sa première nuit elle a dormi sur la table de chevet non loin de moi, et je l'ai senti une ou deux fois a coté de mes jambes dans la nuit..
On verra son évolution. Elle doit aller faire un tour au vétérinaire pour son rappel de vaccin ce mois ci.
_________________ En Accueil : Rambo (Fiv+), Ironman, Lautan et Prudence et ses chatons (Meturato, Magena, Migina, Moria) Adopté(e)s : Robin, Lizzie, Safire, Roméo, Hanoï, Hellios, Toudoux, Minidou , Calissa, Califa, Mahéwa, Moana, Taïna, Idiablo, Ivaro, Indigo, Isarine, Issey, Woodie, Rayban, Buffobent (fiv+), Jorane, Just Beauty, Jymkana, Jurassik, Libellule & Leaven, Laboon & Larsen, Lazzyza, Luxor, Lardon, Leskimo, Leica, Lovéa, Labohème, Licoeur, Liban, Dylan, Liloa, Lorka, Laustrale, Lauragais, Lorfée, Lolivia, DBL, Kylie, Diego, Lise Charmel, Daniella, Pépito, Salsa, Kuzco Mes Sauvages : Shira,Elix,Kidzy (Fiv+)Au paradis des chats : Harkos, Miti (Fiv+) | |
| Sujet: Re: LISE CHARMEL 3 ans Mer 13 Mai 2015, 10:47 | |
| Des petites nouvelles de Lise Charmel, qui à cet heure doit bien profiter du lit Elle fait toujours des progrès, ce laisse de plus en plus caresser, et adore dormir avec nous. Elle à meme parfois des moments de folie ou on ne la reconnais pas et joue jusqu'a epuisement. A si elle a un gros défaut... Madame mangerai pour tout les chats de la terre !!! Elle est très gourmande, et j'adore son petit rituel avant le passage à la gamelle, elle miaule, se frotte au seau de croquettes, je dépose les croquettes dans les gamelles, elle regarde si j'en ai bien mis partout, et elle revient au seau pour en demander encore plus !! Petite coquine... Bon on ne peut toujours pas la porter, mais bon, on lui pardonne, et puis c'est une princesse :P Et pour finir une petite photo, elle sera à l'expo de Jardiland, ce dimanche à Portet/garonne. Si vous voulez la rencontrer. _________________ En Accueil : Rambo (Fiv+), Ironman, Lautan et Prudence et ses chatons (Meturato, Magena, Migina, Moria) Adopté(e)s : Robin, Lizzie, Safire, Roméo, Hanoï, Hellios, Toudoux, Minidou , Calissa, Califa, Mahéwa, Moana, Taïna, Idiablo, Ivaro, Indigo, Isarine, Issey, Woodie, Rayban, Buffobent (fiv+), Jorane, Just Beauty, Jymkana, Jurassik, Libellule & Leaven, Laboon & Larsen, Lazzyza, Luxor, Lardon, Leskimo, Leica, Lovéa, Labohème, Licoeur, Liban, Dylan, Liloa, Lorka, Laustrale, Lauragais, Lorfée, Lolivia, DBL, Kylie, Diego, Lise Charmel, Daniella, Pépito, Salsa, Kuzco Mes Sauvages : Shira,Elix,Kidzy (Fiv+)Au paradis des chats : Harkos, Miti (Fiv+) | |
| Sujet: Re: LISE CHARMEL 3 ans Lun 21 Déc 2015, 13:36 | |
| Lise Charmel pendant son week-end à Jardiland Portet _________________ En Accueil : Rambo (Fiv+), Ironman, Lautan et Prudence et ses chatons (Meturato, Magena, Migina, Moria) Adopté(e)s : Robin, Lizzie, Safire, Roméo, Hanoï, Hellios, Toudoux, Minidou , Calissa, Califa, Mahéwa, Moana, Taïna, Idiablo, Ivaro, Indigo, Isarine, Issey, Woodie, Rayban, Buffobent (fiv+), Jorane, Just Beauty, Jymkana, Jurassik, Libellule & Leaven, Laboon & Larsen, Lazzyza, Luxor, Lardon, Leskimo, Leica, Lovéa, Labohème, Licoeur, Liban, Dylan, Liloa, Lorka, Laustrale, Lauragais, Lorfée, Lolivia, DBL, Kylie, Diego, Lise Charmel, Daniella, Pépito, Salsa, Kuzco Mes Sauvages : Shira,Elix,Kidzy (Fiv+)Au paradis des chats : Harkos, Miti (Fiv+) | |
| | | Natalys31 Famille d'accueil
Nombre de messages : 872 Localisation : Pins Justaret Date d'inscription : 17/07/2015
| Sujet: une photo de plus Jeu 24 Déc 2015, 15:42 | |
| Bonjour, La seule et unique photo que j'ai pu faire de la demoiselle, Flavie a eu plus de chance que moi!! " /> Si vous souhaitez plus de renseignements, merci de contacter Flavie Natalys | |
| | | _Marie_ Administrateur
Nombre de messages : 2118 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: LISE CHARMEL 3 ans Mer 02 Mar 2016, 18:53 | |
| | |
| | | Natalys31 Famille d'accueil
Nombre de messages : 872 Localisation : Pins Justaret Date d'inscription : 17/07/2015
| Sujet: Quelques Photos de Lise chez Botanic le WE dernier Sam 05 Mar 2016, 16:38 | |
| Bonjour, Voici des nouvelles photos en partages https://picyoo.com/directory/132469611Mdp: Picyoo31Si vous souhaitez des renseignements complémentaires n’hésitez pas a contacter les chats libres ou sa FA Natalys31 | |
| | | _Marie_ Administrateur
Nombre de messages : 2118 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: LISE CHARMEL 3 ans Ven 11 Mar 2016, 10:29 | |
| Lisa Charmel hors de son panier à Botanic : _________________ Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent Famille d'accueil d'Ocynoe Ex FA d' Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées Adoptante de Jean Pierre & Francis | |
| | | Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: LISE CHARMEL 3 ans Mar 15 Mar 2016, 20:07 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
| Sujet: Re: LISE CHARMEL 3 ans Mer 23 Mar 2016, 12:11 | |
| Voici des nouvelles de Lise Charmel dans sa famille d'adoption : " Elle s'adapte super bien elle est trop mignonette. Elle dors avec nous et sinon elle va partout dans l'appartement depuis 2 jours (avant elle ne sortait pas de la chambre). Je la brosse tous les jours donc elle perd beaucoup moins de poils et ses yeux ne coulent plus du tout. Le rationnement à 60 gr par jour lui convient bien pour l'instant. En tout cas on est super content, elle est très câline et très joueuse. Léa " Je suis trop contente elle a trouver une super famille et a enfin les caresses que pour elle !! Belle vie à toi ma Lili !! _________________ En Accueil : Rambo (Fiv+), Ironman, Lautan et Prudence et ses chatons (Meturato, Magena, Migina, Moria) Adopté(e)s : Robin, Lizzie, Safire, Roméo, Hanoï, Hellios, Toudoux, Minidou , Calissa, Califa, Mahéwa, Moana, Taïna, Idiablo, Ivaro, Indigo, Isarine, Issey, Woodie, Rayban, Buffobent (fiv+), Jorane, Just Beauty, Jymkana, Jurassik, Libellule & Leaven, Laboon & Larsen, Lazzyza, Luxor, Lardon, Leskimo, Leica, Lovéa, Labohème, Licoeur, Liban, Dylan, Liloa, Lorka, Laustrale, Lauragais, Lorfée, Lolivia, DBL, Kylie, Diego, Lise Charmel, Daniella, Pépito, Salsa, Kuzco Mes Sauvages : Shira,Elix,Kidzy (Fiv+)Au paradis des chats : Harkos, Miti (Fiv+) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LISE CHARMEL 3 ans | |
| |
| | | | LISE CHARMEL 3 ans | |
|