Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: JEKYLL Sam 19 Mar 2016, 17:11 | |
| 18/03/16 Réservé ! _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: JEKYLL Mar 22 Mar 2016, 19:21 | |
| Jekyll et Marjolaine | |
|
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: JEKYLL Mar 22 Mar 2016, 20:10 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: JEKYLL Lun 11 Avr 2016, 14:40 | |
| des nouvelles de Jekyll par ses adoptants "des nouvelles de Jekyll, que j'ai adopté avec ma compagne en fin de mois dernier. Jekyll va très bien et semble se satisfaire de notre compagnie et notre appartement. Il est assez timide et a passé les premiers jours caché sous notre lit, mais il s'ouvre petit à petit et se révèle être un chat affectueux et très joueur. Nous sentons qu'il n'est pas encore complètement serein au sein de son nouvel environnement, mais il fait des progrès chaque jour et nous ne doutons pas qu'avec un peu de patience il continuera sur cette voie. Nous sommes très heureux avec lui ! Je mets deux petites photos en pièce-jointe :-)" | |
|
MartinH Famille d'accueil
| Sujet: Re: JEKYLL Mar 19 Juil 2016, 19:12 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Je me permets de poster ce message pour donner des nouvelles de Jekyll qui va très bien et est en pleine forme! Après plusieurs mois passés avec nous il n'est plus du tout craintif et est de plus en plus calin, et de plus en plus joueur également, ce qui tombe bien car nous le sommes également. Il aime en particulier jouer à la balle, et s'attaquer à l'une de nos paires de chaussettes blanches. Il peut sortir sur l'un de nos balcons qui est sécurisé et il adore y passer du temps, il y a même une chaise confortable rien que pour lui Voici quelques photos récentes: | |
|
gjoahaeven Bénévole
Nombre de messages : 814 Age : 64 Localisation : Auzeville Tolosane Date d'inscription : 03/12/2012
| Sujet: Re: JEKYLL Mar 19 Juil 2016, 21:34 | |
| Merci bcp pour ces nouvelles et ces photos. Ca fait tellement plaisir de le voir heureux ! | |
|
ChristelleECLT Bénévole
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: JEKYLL Mer 19 Oct 2016, 20:23 | |
| des nouvelles par ses adoptants! "tout se passe parfaitement ! Nous nous entendons très bien, nous l'adorons, et je pense qu'il s'est déjà attaché à nous :-) Pendant la journée, il passe pas mal de temps sur la terrasse. Le soir il se couche en même temps que nous, et ne bouge pas jusqu'au matin ! Nous avons éprouvé quelques difficultés à le réguler au niveau de la nourriture, car il se montre très glouton, mais nous avons trouvé une bonne routine grâce à un distributeur de croquettes qui roule, que vous connaissez sans doute :-). Nous jouons beaucoup avec lui, et il vient régulièrement nous le demander. Je n'avais jamais autant joué avec un chat ! Il attrape une balle qu'on lui lance, on se court après, sans oublier le classique jeu de la ficelle :-) Nous sommes partis quelques jours au mois de juin, et nous avons opté pour une garde à domicile, mais il nous a semblé qu'il l'avait quand même mal vécu. Du coup cet été nous l'avons emmené avec nous dans nos familles, à la fois pour qu'il ne reste pas seul (ce qui semble pire pour lui que l'inconvénient d'être déplacé), mais aussi pour qu'il s'habitue à nos maisons familiales, pour la prochaine fois où nous devrons partir sans lui. Nous travaillons depuis chez nous, il n'est donc que rarement seul. Malgré tout, il réclame beaucoup l'attention, sûrement car nous vivons à l'heure actuelle en appartement, et qu'il ne peut pas sortir à volonté. " des photos vraiment super!!! trop adorable!!!! | |
|