| JEKYLL | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: JEKYLL Ven 02 Mai 2014, 19:03 | |
| 02/05/14 récupéré en urgence un chat abandonné errant dans une résidence et blessé. gris poils longs yeux verts très gentil. abcès a l’anus et testicule ectopiques. Plein de bourres. 02/05/14 convenia sera stérilisé demain
Dernière édition par saha16 le Mer 13 Aoû 2014, 20:07, édité 2 fois | |
|
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: JEKYLL Sam 03 Mai 2014, 20:50 | |
| 1 misère de chat qui serait mort sans tarder et sans doute ds d horribles souffrances. Absence du 2 eme testicule, intestin très abîmés, vessie sanglante, dénutrition, et c est pas fini. Jeune, testé négatif. Fourrure en bon état paradoxalement. A eu 1 laparotomie pour exploration de tout ça. Reste hospitalisé pour l instant, au moins jusqu a mardi qu éventuellement je le récupère. Pauvre Loulou! Que les gens sont dégueulasses de laisser 1 chat ds 1 tel état! | |
|
| |
saha16 Administrateur
| Sujet: Re: JEKYLL Mer 07 Mai 2014, 14:22 | |
| 07/05/14 chez Claudine : monorchide (1 seul testicule). laparotomie exploratrice. morsure près de l'anus nettoyée et suturée. urines avec calculs de struvites ++ et sang ++. mésentère très inflammatoire et ganglions multiples
accueil bienvenu | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: JEKYLL Lun 12 Mai 2014, 21:05 | |
| Points retirés, a pris 300g depuis son arrivée. Super !!!! _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: JEKYLL Mer 09 Juil 2014, 20:55 | |
| chez sandrine, un amour de chat, tout peureux mais adorable " /> _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
saha16 Administrateur
| Sujet: Re: JEKYLL Dim 20 Juil 2014, 18:51 | |
| | |
|
| |
saha16 Administrateur
| Sujet: Re: JEKYLL Sam 02 Aoû 2014, 22:26 | |
| Jekyll de plus en plus à l'aise, un amour de chat | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: JEKYLL Mar 05 Aoû 2014, 22:26 | |
| mes 2 anges : " /> _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: JEKYLL Ven 08 Aoû 2014, 18:26 | |
| 08/08/14 "Sous antibiotique, manu l'a trouve transforme, il a pris de l'assurance et du poids, un kg depuis la dernière pesée, il fait 4 kg 900, et va très bien." _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
saha16 Administrateur
| Sujet: Re: JEKYLL Mer 13 Aoû 2014, 20:07 | |
| mon petit chou | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: JEKYLL Mer 20 Aoû 2014, 17:01 | |
| Jekyll joli : " /> _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
clo31 Bénévole
| Sujet: Re: JEKYLL Jeu 25 Sep 2014, 07:39 | |
| Le beau est en accueil chez Claudine, le voici en plein câlin... il faut dire que c'est un petit timide toujours en mouvement pour filer se cacher, il ne me connaissait pas | |
|
| |
clo31 Bénévole
| Sujet: Re: JEKYLL Sam 03 Jan 2015, 05:51 | |
| | |
|
| |
gjoahaeven Bénévole
Nombre de messages : 814 Age : 64 Localisation : Auzeville Tolosane Date d'inscription : 03/12/2012
| Sujet: Re: JEKYLL Sam 03 Jan 2015, 21:23 | |
| Jekyll est 1 chat sensible. C'est 1 minou qui a vécu des choses difficiles, ce qui l'a rendu méfiant et peureux. Il est très doux et aime les câlins, mais on dirait qu'il n'ose pas les recevoir. Il me fait penser à 1 chat qui a été malmené. Donc c'est avec beaucoup de douceur que vous pourrez l'apprivoiser. Il aura besoin d'1 peu de temps pour sentir qu'il peut avoir confiance et que surtout il n'a rien à craindre. Il a besoin d'1 environnement calme où il se sentira en sécurité. Il est copain avec tous les chats. Il regarde aussi beaucoup par la fenêtre, donc attention au risque de fugue dans les 1 ers temps. C'est 1 amour de chat, magnifique en plus, mais pas pour toutes les mains. | |
|
| |
saha16 Administrateur
| Sujet: Re: JEKYLL Sam 03 Jan 2015, 22:08 | |
| il est trop marrant parce qu'il fait son furtif et son apeuré mais il ne l'est pas pour tout ! en fait c'est un chat très drole et facétieux, un petit coquin même je dirai quand il se sent bien et en confiance, c'est un vrai amour tu me manques aussi petit JEKYLL joli !! et à ton copain FLOCON aussi... | |
|
| |
gjoahaeven Bénévole
Nombre de messages : 814 Age : 64 Localisation : Auzeville Tolosane Date d'inscription : 03/12/2012
| Sujet: Re: JEKYLL Jeu 29 Jan 2015, 15:59 | |
| Jekyll est 1 adorable chat câlin, coquin et très gentil avec ses congénères. Il est aussi timide avec les gens qu'il ne connait pas, mais ne résiste pas longtemps à venir se faire papouiller. Toutefois, et compte tenu de son passé, il ne sera adoptable qu'en appartement, minimum 2 étage avec terrasse, car il exprime le besoin de sortir. Cette terrasse devra être sécurisée 1 minimum afin qu'il n'en tombe pas. Il a besoin d'1 environnement calme, donc pas de jeunes enfants. Je ne sais pas comment il se comporterait. Il n'est pas joueur et préfère les câlins aux balles. Il a besoin d'espace également et de beaucoup d'attention. Donc, 1 autre chat serait l'idéal pour lui si vous avez peu de temps à lui consacrer.
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: JEKYLL Dim 01 Fév 2015, 18:42 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: JEKYLL Lun 02 Fév 2015, 22:21 | |
| Les premières nouvelles sont tombées!!! merci à ses adoptants!! "Je lui ai trouvé un nouveau petit nom, maintenant (lorsque je pourrais changer son nom) il s'appelle Fluffy je trouve que, vu sa signification en anglais lui va à merveille! Quelque peu timide les premiers temps il est resté caché sous le lit puis depuis maintenant 2-3heures il commence à réellement sortir de dessous et explore tous les petits recoins de mon appartement! Il est quelque peu craintif mais demande des caresses dès que j'approche ma main de lui, il se frotte comme un petit fou! Je crois que mon lit est très confortable et qu'il s'y sent bien! Il se porte bien ! Il a l'air de bien s'acclimater à mon appartement. Première demie journée sans moi et à mon retour il était là à m'attendre et me faire pleins de câlins. " | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: JEKYLL Jeu 19 Fév 2015, 21:43 | |
| | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: JEKYLL Dim 22 Fév 2015, 11:39 | |
| | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: JEKYLL Lun 23 Mar 2015, 12:49 | |
| des nouvelles de Jekyll! après une période de stress, il va beaucoup mieux | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: JEKYLL Dim 12 Juil 2015, 16:35 | |
| | |
|
| |
saha16 Administrateur
| Sujet: Re: JEKYLL Ven 12 Fév 2016, 18:15 | |
| 02/16 de retour cause départ à l’étranger | |
|
| |
saha16 Administrateur
| Sujet: Re: JEKYLL Mar 23 Fév 2016, 22:38 | |
| | |
|
| |
_Marie_ Administrateur
Nombre de messages : 2118 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: JEKYLL Mar 15 Mar 2016, 19:17 | |
| _________________ Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent Famille d'accueil d'Ocynoe Ex FA d' Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées Adoptante de Jean Pierre & Francis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JEKYLL | |
| |
|
| |
| JEKYLL | |
|