|
| Jaliska | |
| | Auteur | Message |
---|
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Jaliska Sam 12 Avr 2014, 20:45 | |
| 11/04/14 Arrivée d’une gentille minette : Jaliska âgée de 8 mois testée négative. Stérilisée pleine, primo tatouee
Dernière édition par saha16 le Dim 06 Mar 2016, 19:06, édité 4 fois | |
| | | gjoahaeven Bénévole
Nombre de messages : 814 Age : 64 Localisation : Auzeville Tolosane Date d'inscription : 03/12/2012
| Sujet: Re: Jaliska Dim 13 Avr 2014, 23:08 | |
| Jaliska est une petite minette de 8 mois, très timide, mais toute gentille. Pour l'instant, elle est toute apeurée et se rassure auprès de sa maman tricolore. Ce sont de véritables petits amours toutes les 2 et c'est touchant de les voir blottis l'1 contre l'autre. Je crois qu'elle n'a encore rien mangé depuis son arrivée, contrairement à sa mère, car elle était habituée à boire du lait et manger des restes alimentaires. J'espère qu'elle va finir par gouter mes croquettes, maintenant qu'elle a retrouver sa mère, peut être suivra t elle son exemple. | |
| | | Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: Jaliska Lun 12 Mai 2014, 21:18 | |
| 12/05/14 Rappel vaccin + milbemax _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
| | | clo31 Bénévole
| Sujet: Re: Jaliska Jeu 25 Sep 2014, 08:00 | |
| La jolie Jaliska, toujours contre sa maman... | |
| Sujet: Re: Jaliska Dim 08 Fév 2015, 11:29 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
| | | gjoahaeven Bénévole
Nombre de messages : 814 Age : 64 Localisation : Auzeville Tolosane Date d'inscription : 03/12/2012
| Sujet: Re: Jaliska Dim 08 Fév 2015, 20:32 | |
| Leur post est bien loin d 'être à jour. Donc petit résume depuis la prise en charge de maman et ses filles, car il y avait Jora soeur de Jaliska rapidement adoptée du fait de sa grande sociabilité avec les humains. Tout ce petit monde a été sorti d'1 cité où elles étaient menacées d'empoisonnement. Julka, la maman, très belle isabelle bleue a 1 grande crainte de la gente masculine (je l'ai appris bcp plus tard), avec le temps, peut être que cela s'arrangera. Jaliska était surnommée la "peureuse" par sa nourrisseuse, tellement elle est trouillarde. 1 chose est sur, elles sont toutes 2 très fusionnelles, s'appellent si ce sont perdues de vue, se font la toilette, des câlins à ne plus finir, c'est émouvant de voir à quel point elles s'aiment et sont rassurées d'être ensemble. Elles ont passé près de 6 mois en cage chez moi, non pas parce qu'elles en avaient besoin, mais faute de place tant chez moi, qu'en autre famille d'accueil. Il y a toujours tellement d'urgence à sauver, et à gérer, qu'il est bien difficile parfois de faire des choix. Tout ceci n'a bien sûr pas aidé à la sociabilisation. Elles sont toutes douces, pas 1 once d'agressivité, mais de la peur immense, qui demande bcp de temps, de patience, pour les amener doucement à 1 climat de confiance envers l'humain. Elles apprécient les caresses, même si ne viennent pas encore les chercher d'elles mêmes. Il faut les coincer en s'approchant doucement pour commencer le mode câlin. Il leur arrive de jouer parfois avec balles ou autres. Depuis qqs jours, je laisse ouvert le bureau où elles se trouvent et ont accès à toute la maison. Et bien, elles n'ont pas tardé à explorer tous les recoins, regarder à travers les baies vitrées, et venir investir mon lit qu'elles semblent adorer! Demain, elles vont toutes 2 partir chez Alicia étudiante très douce qui habite 1 petit appartement, c'est l'idéal pour elles, afin qu'elles continuent à progresser. Elles reviendront chez moi à chaque vacances et plus si besoin. Elles vont bien sur être stressées durant qqs jours, mais la promiscuité avec leur fa, ne peut être que bénéfique, et puis, elles auront toute son attention pour elles seules. Alors, mes louloutes, je pense fort à vous, c'est enfin votre tour donc profitez bien de ce bonheur d'être papouillées ensemble en plus! | |
| Sujet: Re: Jaliska Sam 25 Avr 2015, 20:34 | |
| 24/04/15 En accueil chez Alicia _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
| Sujet: Re: Jaliska Dim 26 Avr 2015, 20:11 | |
| Des nouvelles de Jaliska par sa FA " Je suis tellement impressionnée par les progrès de Jaliska que je vous écrit déjà pour vous donner de ses nouvelles. En effet avant quand je me déplaçais dans l'appartement elle partait de suite se cacher maintenant ce n'est plus le cas. Je peux m'approcher d'elle elle se laisse caresser avec plaisir et ronronne. Elle a fait beaucoup de progrès en peu de temps. Je suis fière d'elle." _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
| | | saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Jaliska Dim 05 Juil 2015, 17:51 | |
| la famille d'accueil s'en va, accueil urgent pour Jaliska du vendredi 10/07 jusqu'à septembre!!! | |
| | | Flavie Fait son nid
Nombre de messages : 178 Age : 33 Localisation : Villenouvelle Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: Re: Jaliska Lun 21 Déc 2015, 13:34 | |
| Jaliska pendant l'expo de Jardiland Portet _________________ En Accueil : Rambo (Fiv+), Ironman, Lautan et Prudence et ses chatons (Meturato, Magena, Migina, Moria) Adopté(e)s : Robin, Lizzie, Safire, Roméo, Hanoï, Hellios, Toudoux, Minidou , Calissa, Califa, Mahéwa, Moana, Taïna, Idiablo, Ivaro, Indigo, Isarine, Issey, Woodie, Rayban, Buffobent (fiv+), Jorane, Just Beauty, Jymkana, Jurassik, Libellule & Leaven, Laboon & Larsen, Lazzyza, Luxor, Lardon, Leskimo, Leica, Lovéa, Labohème, Licoeur, Liban, Dylan, Liloa, Lorka, Laustrale, Lauragais, Lorfée, Lolivia, DBL, Kylie, Diego, Lise Charmel, Daniella, Pépito, Salsa, Kuzco Mes Sauvages : Shira,Elix,Kidzy (Fiv+)Au paradis des chats : Harkos, Miti (Fiv+) | |
| | | saha16 Administrateur
| Sujet: Re: Jaliska Dim 06 Mar 2016, 19:07 | |
| 05/03/16 réservée par sa fa | |
| Sujet: Re: Jaliska Lun 02 Mai 2016, 16:56 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
| | | ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: Jaliska Ven 26 Mai 2017, 09:42 | |
| des nouvelles de Jaliska par ses adoptants!!! "Voici un beau portrait de Jaliska! Elle a beaucoup progressé depuis son arrivée chez moi en décembre 2015, elle est moins peureuse mais je reste quand même la seule personne à l'approcher! Jaliska réclame énormément de câlins toute la journée. C'est un amour de petit chat!!" | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jaliska | |
| |
| | | | Jaliska | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |