| Comment va Hermann/Harmony ? -------- Décédée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nini2tlse Fait son nid
Nombre de messages : 261 Age : 44 Localisation : toulouse minîmes Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Comment va Hermann/Harmony ? -------- Décédée Dim 19 Nov 2006, 01:28 | |
| Ce tout petit bout n'allait vraiment pas bien lundi dernier à cause d'un coryza carabiné... je l'ai amené chez le véto en urgence vu le sang qui sortait de son petit nez etc.. Est-ce qu'il va un peu mieux? Ce gros peureux s'est il laissé soigner? merci | |
|
| |
Caspian Ronronne sans retenue
Nombre de messages : 1379 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Comment va Hermann/Harmony ? -------- Décédée Dim 19 Nov 2006, 11:53 | |
| HERMANN commence à nous supprendre! Tout d'abord, ben, c'est devenu une fille!!!!! Gros traumatisme!!! J'ai du mal à m'en remettre . Pourtant, me semblait qu'il avait des petites choses typiquement masculines. Mais là, c'est la forêt (de poils!) qui cachait l'arbre. Sacré Hermann! Du coup, il, ou plutot elle, a été rebaptisé HARMONY. :nangelot: Niveau santé, elle est toujours malade. Mais ça va relativement bien pour un chat sauvage qui se laissait facilement attraper à la main en début de semaine. Toujours le museau pas très jojo, mais elle mange bien l'A/D qu'on lui donne, et toute seule!! Et quand il s'agit de souffler, d'attaquer, ou de partir à l'autre bour de la cage, c'est la forme! Bref, toujours malade, mais ça va quand même. Dernière surprise vendredi : elle se laissait caresser!! Bien sûr, faut toujours souffler et attaquer un peu avant pour le fun, mais y'a un tout petit petit mieux niveau sociabilisation. Peut-etre le traitement de jeudi où on l'a attrapé de force (avec de gros gants quand meme!) pour lui donner ses cachets et un peu d'A/D qui l'a légèrement calmé. Les caresses ne lui déplaisent pas tant que ça, mais c'est pas encore le grand amour. Faudra beaucoup de temps pour qu'elle se débloque complètement. Et, évidement, elle ne serait pas HARMONY si elle ne faisait pas complètement sa sauvage. Explication : hier matin, avant d'aller à l'dxpo, je vais lui faire un coucou dans sa cage. Elle est dans son dodo, elle grogne mais se laisse caresser la tête (sans les gants!) sans attaquer. LE soir, passage au local, et vais donc voir Harmony. Cette fois, elle était dans sa litière. Et elle a attaqué! Question : Harmony se laisserait-elle seulement caresser dans son dodo? Réponse dans le prochain épisode! _________________ Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
| |
|
| |
Che Ronronne sans retenue
| Sujet: Re: Comment va Hermann/Harmony ? -------- Décédée Dim 19 Nov 2006, 18:35 | |
| Et voici quelques nouvelles de ma maman des 4 H, donc Harmony-Hermann est la seule qui n a pas été adoptée, une question de temp. La pauvre Harmony est restée sur l air de l autoroute toute seule, ses trois fréres étaient partis et sa maman bien occupée à trouver de quoi manger. Mamá H est cachée dans l arbre à chat :mur: et si bien au debut je pouvait la caresser sans probleme :satbleu: , depuis deux jours j ai le bout de doigts avec de petits souvenir de ses griffes :mortdechaud: . Etonnant, nous avons pu faire le test sans probleme, enlever le points de la sterilisation et maintenant refuse tout contact . Ses 4 bébés lui resemblent ::: ::: ::: ::: , si j arrive à lui faire une :photoss:::: vous aller voir et imaginer la très jolie famille en noir et blanc qui devaient former. J ai lui explique bien qu il faut faire des efforts pour qu elle soit adoptée, mais en vain, trop peur pour l instant. Leur histoire, le comment et le pourquoi sont ils arrivés sur l autoroute, faudra l imaginer, mais elles méritent toute les deux leur chance car trop d efforts pour leur capture, sociabilisation, soins etc sont en jeux et nous tous voulont :champion:::: la partie. Harmony et sa maman meritent finir sur un canapé-lit :dort: , regarder la TV, : marcher sur le clavier de l ordinateur :clicpc::: , demander ses croquettes preferées et partager le répas avec sa mascotte :loverepas: . Pour arrive à ceci il faudra un peu :barbapapabiz: et moins de :duel:::: Je ne peux pour l instant jouer du piano mais j arrive à :serenade: pour gagner son :bras:::: Ché | |
|
| |
nini2tlse Fait son nid
Nombre de messages : 261 Age : 44 Localisation : toulouse minîmes Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Comment va Hermann/Harmony ? -------- Décédée Dim 19 Nov 2006, 19:20 | |
| - Citation :
- Question : Harmony se laisserait-elle seulement caresser dans son dodo?
Réponse dans le prochain épisode! merci beaucoup pour ces nouvelles, elles sont bonnes! :cheers: je serai au local demain donc pour les news, on verra demain! | |
|
| |
Nombre de messages : 1379 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Comment va Hermann/Harmony ? -------- Décédée Dim 19 Nov 2006, 21:51 | |
| Harmony est une sacrée coquine!!! Elle a passé toute la journée dans sa litière!! Même pas pu la toucher du coup :troptriste:::: . Elle joue avec mes sentiments cette pioupiounette! :megere: _________________ Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
| |
|
| |
nini2tlse Fait son nid
| Sujet: Re: Comment va Hermann/Harmony ? -------- Décédée Lun 20 Nov 2006, 18:58 | |
| Ben tu parles! ya de quoi être contrariée d'avoir été prise pour un mâle ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment va Hermann/Harmony ? -------- Décédée Lun 20 Nov 2006, 19:27 | |
| Elle n'avait qu'à être plus coopérative dès le départ, comme les 3 autres! Non mais! En plus, elle aurait eu droit à son brushing aussi! Mais là, faut attendre encore :troptriste:::: . :dejadehors: _________________ Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Comment va Hermann/Harmony ? -------- Décédée Dim 10 Déc 2006, 18:10 | |
| Mauvaise nouvelle pour HARMONY : la pupuce nous a quitté hier lors de son anesthésie pour contrôle et stérilisation. Assez anémiée, elle devait avoir également une malformation cardiaque, et malgré la faible dose d'anesthésiant et les efforts fait pour la ramener, elle ne s'est pas réveillée. Adieu petite sauvage :troptriste:::: . _________________ Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
| |
|
| |
Yellica Bénévole
Nombre de messages : 80 Age : 62 Localisation : Grenade sur Garonne Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Comment va Hermann/Harmony ? -------- Décédée Dim 10 Déc 2006, 18:24 | |
| :troptriste:::: triste nouvelle!!!! que cette "petite sauvageonne" repose en paix au paradis des chats! _________________ Cathy. ICARE, Tu est pour toujours dans mon coeur... | |
|
| |
Che Ronronne sans retenue
| Sujet: Re: Comment va Hermann/Harmony ? -------- Décédée Dim 10 Déc 2006, 20:16 | |
| Pauvre Harmony, une si courte vie et tant de souffrance. :satbleu: Adios pequeña, en regardan ta maman nous penseront à toi. | |
|
| |
nini2tlse Fait son nid
| Sujet: Re: Comment va Hermann/Harmony ? -------- Décédée Lun 11 Déc 2006, 22:25 | |
| je me console en me disant qu'elle est partie en s'endormant câlinée tendrement par une de ses mamans (merci à toi qui te reconnais!).
le départ inattendu de la petite puce m'attriste mais là où elle est sa souffrance n'est plus! :nangelot: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment va Hermann/Harmony ? -------- Décédée | |
| |
|
| |
| Comment va Hermann/Harmony ? -------- Décédée | |
|