| AURORE 3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: AURORE 3 Sam 29 Mar 2014, 20:41 | |
| 20/02/14 récupérée petite chatonne isabelle de 6 mois 20/02/14 vaccin 25/03/14 vaccin stérilisée testée en accueil chez Blanche, contacter toulouse@le-chat-libre.com08/09/14 calicivirus, hospitalisée 17€50, convenia 17€ 17/09/14 chez amandine 29/10/14 pucée 01/03/15 En accueil chez Olivier 25/04/15 réservée 02/05/15 En accueil en vue d’adoption 06/05/15 vaccin 41€ milpro 7€30 27/05/15 rappel 41€
Dernière édition par saha16 le Dim 28 Juin 2015, 14:08, édité 3 fois | |
|
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: AURORE 3 Sam 26 Avr 2014, 20:10 | |
| 25/03/14 vaccin stérilisée testée en accueil chez Blanche, accueil urgent recherché ! | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: AURORE 3 Dim 19 Oct 2014, 16:16 | |
| En accueil chez Amandine _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: AURORE 3 Jeu 23 Oct 2014, 21:37 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Louise31 Administrateur
| |
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: AURORE 3 Lun 02 Mar 2015, 17:05 | |
| 01/03/15 En accueil chez Olivier _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: AURORE 3 Sam 25 Avr 2015, 20:53 | |
| 25/04/15 Réservée !!!!!! _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: AURORE 3 Sam 02 Mai 2015, 20:11 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Coralie L Fait son nid
Nombre de messages : 300 Localisation : toulouse Date d'inscription : 09/05/2015
| Sujet: une semaine Sam 09 Mai 2015, 11:31 | |
| Voilà une semaine qu'Aurore est chez moi dans mon petit appartement
les premiers jours, un peu cachée dans l'arbre a chat.
J'ai une autre minette Plume a qui je donnait un peu de blanc de poulet et voilà que miss Aurore sort le bout de la truffe
et depuis elle se balade un peu partout grimpant sur les radiateurs et depuis 3 nuits dort sur la table de chevet.
Cette nuit je l'ai découverte en train de dormir sur l'oreiller a coter de moi sacrée Aurore.
Plume et Aurore ne sont pas encore copine, Plume a peur d'Aurore, la véto dit qu'il faut leur laisser du temps mais cela ne les empechent pas de manger comme 4
désolée je ne sais pas mettre les photos
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: AURORE 3 Lun 15 Juin 2015, 16:31 | |
| 10/06/15 Adoption confirmée !!!! _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: AURORE 3 Dim 12 Juil 2015, 17:20 | |
| des nouvelles de la miss par ses adoptants! "Elle s adapte tres bien longue seance de ronron partis elle me reveille la nuit bref on est super copine. Avec Plume beh c est pas encore la grande amitie" | |
|
| |
Coralie L Fait son nid
Nombre de messages : 300 Localisation : toulouse Date d'inscription : 09/05/2015
| Sujet: Re: AURORE 3 Lun 14 Sep 2015, 19:58 | |
| Aurore le jour ou j'ai décidée de l'adopter 1ere semaine toute timide, cachée dans l'arbre a chat, ne bougeant que pour la litiere et encore quand je suis pas la fin del a 1ere semaine on commence a jouer, on fait des calins on partage des moment de ronron il fait trop froid alors je squatte le radiateur lol ma douce Aurore, il devait faire 40degrés, ce jour là elles ont pris la douche c'est une sacrée chipie Aurore mais un véritable amour de chat Je te fais des calins parce que la tu es toute malade. PS le platre c'est chouette comme griffoir bon pourquoi ton pied est il poser sur MON oreiller non mais oh c'est a moi cet oreiller Là c'est mieux enfin je peux faire la sieste.... dis Tu pourrais fermer les rideaux stp y a un peu trop de lumières?..... Qui a dit que je prenais de la place c'est pas vrai regarder je m'étends très peu....... Voilà ma copine Plume, enfin on reste à une distance raisonnable, on joue pas encore ensemble mais tout doucement on s'apprend et on se découvre Plume me rappelle que je suisj eune et elle un peu moins mais on aime toutes les deux le thon et jouer avec la balle a cloche ou alors nous promener sur le balcon sinon, on dort chacune d'un coté de Coralie, c'est ma nouvelle famille et je me sens super bien ici meme quand il y a plein d'amis...... a très bientôt Aurore" /> | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: AURORE 3 Lun 03 Avr 2017, 20:10 | |
| | |
|
| |
saha16 Administrateur
| Sujet: Re: AURORE 3 Ven 28 Fév 2020, 20:55 | |
| La belle Aurore | |
|
| |
saha16 Administrateur
| Sujet: Re: AURORE 3 Dim 05 Avr 2020, 13:07 | |
| la belle Aurore | |
|
| |
Coralie L Fait son nid
| Sujet: Re: AURORE 3 Dim 02 Mai 2021, 10:51 | |
| Voilà 6ans qu Aurore est rentrée dans ma vie. _________________ Adoptante de Aurore 3 et Clapton, rejoint par Pilou pour les chat en FA chez moi contact à lafoncoralie@hotmail.frFamille d'accueil de Okamba dit le CACTUS qui s apprivoise de jour en jour mais qui reste un petit con. Otilia la belle écaille qui vient doucement, et qui adore les calins et ronronner. Si vous êtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave. Théophile Gautier pour toutes vos questions concernant votre envie d'adoption, deux solutions soit le mail toulouse@le-chat-libre.comsoit de venir sur nos journées d'adoption A Plume ma magnifique siamoise partie à l'âge de 11ans trop tôt à mon goût, tu me manque j'espère que tu es bien maintenant au paradis des chats, tu as été rejoint par mamie Isa, quatre biberon, Podzol, Podcast, Parelce, Oliphant et Lina | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AURORE 3 | |
| |
|
| |
| AURORE 3 | |
|