Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Zuma !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Rana S
Flaire les parages
Rana S


Féminin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/01/2014

Zuma !! Empty
MessageSujet: Zuma !!   Zuma !! EmptyMar 18 Mar 2014, 13:43

Bonjour !!

Voila plus de 2 mois que Zuma a rejoint la famille!! pendant que j'écris ce message Zuma est collée a moi pour sa sieste ^^  :dort:  Elle est le centre d'attention de notre couple, vu qu'on a ni enfants ni autres animaux pour l'instant, elle est notre petit panthère aux oreilles pointues!!  Very Happy 

Dès le premier jour c'était claire que le lit était maintenant son lit a elle, que le siège de l'ordi était maintenant son siège a elle... et c'est la qu'on a comprit que notre chat tout noir adore disparaître dans les draps noir.

Le premier mois était plein de petites frayeurs, 6 jours après son adoption, Zuma n'ouvre plus complètement ses yeux et dort plus que d'habitude. La véto nous explique que ce n'est que le début d'une trachéite du au stress. Tout allait bien après le traitement mais deux semaines plus tard Zuma  vomi deux jours de suite. une autre visite au véto qui la traite pour une petite gastrite. Depuis Zuma est tout a fait bien, elle est stérilisée, vaccinée, vermifugée et bien protégée contre tiques et puces !!

C'est un chat exemplaire!! Mais bizarre parfois  Rolling Eyes  elle choisit de dormir sur nous!! pas sur mes genoux, pas sur nos pieds, je me réveille la nuit pour la trouver sur  mon torse ou sur mon dos, parfois je me reveille et elle a son visage a deux centimètre du mien  !!  Zuma !! 609296 

Aujourd'hui Zuma peut sortir dans le jardin et parfois elle part voir les voisins, et elle s'est fait un petit amis  :serenade: qui viens la chercher la nuit a la fenêtre pour sortir!
Zuma est bien heureuse chez nous et on est amoureux d'elle, viens Avril on finalise les papiers d'adoption :)Un grand merci a vous tous et plus spécifiquement a Amandine grâce a qui on a Zuma.  Zuma !! 392932  Zuma !! 392932  Zuma !! 392932  Zuma !! 392932  Zuma !! 392932 

voila un lien vers un tas de photos de Zuma qui a grandi super vite, les photos se défilent du moins récent au plus récents.

Album Zuma


 Question 
Revenir en haut Aller en bas
Rana S
Flaire les parages
Rana S


Féminin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/01/2014

Zuma !! Empty
MessageSujet: Re: Zuma !!   Zuma !! EmptyMar 20 Mai 2014, 10:44

Bonjour,

Voila ça fait bien plus que 3 mois que Zuma fait partie de notre vie. Elle était déjà stérilisée au moment de l'adoption. J'aimerai bien finaliser l'adoption mais je ne sais plus comment faire.

Merci  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
 
Zuma !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zuma 6 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: