| ISIS 10 ans | |
|
+4alexandra31 Lydia 31 Valy saha16 8 participants |
Auteur | Message |
---|
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: ISIS 10 ans Sam 15 Mar à 21:16 | |
|
Dernière édition par saha16 le Lun 20 Avr à 20:14, édité 7 fois | |
|
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: ISIS 10 ans Mar 1 Avr à 11:59 | |
| Accueil urgent, leur famille d'accueil actuelle ne peut plus les garder. comme ils sont sous croquettes spéciales, ils seront en cage au local si personne ne peut les accueillir. ce sont 2 chats adorables, accueillez les...
11/04/14 en accueil chez anne sophie, contactez valérie 06.15.18.67.24
Dernière édition par saha16 le Lun 14 Avr à 14:19, édité 1 fois | |
|
| |
Valy Bénévole
| Sujet: Re: ISIS 10 ans Mar 1 Avr à 20:33 | |
| LA DOUCE ISIS LE GENTIL THOT _________________
| |
|
| |
saha16 Administrateur
| Sujet: Re: ISIS 10 ans Jeu 10 Avr à 11:14 | |
| Leur famille d'accueil ne veut plus les garder et les ramène au local vendredi après midi. Pour eux ce sera la cage, svp ne laissez pas ces 2 vieux gentils chats en cage au local!!! | |
|
| |
Lydia 31 Flaire les parages
| Sujet: Re: ISIS 10 ans Lun 14 Avr à 13:53 | |
| Bonjour, est ce que ces 2 vieux gentils chats sont toujours a adopter? Je recherche un minet ou une minette câlins curieux et gentils pour passer une dizaine d'année voir plus ensemble!!! :-) tenez moi au courant! Ce serait triste de laisser ces pauvres matous en cage :-( | |
|
| |
alexandra31 Bénévole
Nombre de messages : 3322 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: ISIS 10 ans Jeu 17 Avr à 19:00 | |
| | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: ISIS 10 ans Mar 13 Mai à 16:14 | |
| 13/05/14 Visite chez le vétérinaire : Isis : Rien à signaler Thot : Grosseur au niveau de la thyroïde, sûrement hyperthyroïdie et de l'hypertension Nous recherchons une famille d'accueil pour le gentil Thot qui ne supporte plus la cohabitation avec Isis et que sa famille d'accueil ne peut plus garder, c'est un gentil papi chat adorable !! Un peu d'aide svp _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
AnneSo Flaire les parages
| Sujet: Re: ISIS 10 ans Mer 14 Mai à 16:31 | |
| Merci d'avoir passé le mot, effectivement cela devient difficile avec les deux loulous en studio. Isis n'aime pas du tout Thot et lui fait bien sentir (grognements, feulements, coups de griffes). Nous laissons donc Thot dans la salle de bain la nuit, à cause de cela mais aussi car il vient souvent sur le lit en nous miaulant dessus, mignon mais beaucoup moins lorsqu'on dort... Mais il supporte de moins en moins d'être enfermé dans ce petit espace, ce qui en effet n'est vraiment pas l'idéal pour lui, et passe la nuit à griffer la porte et manifester son mécontentement. De ce fait nos nuits sont réellement très agitées, et à l'approche des examens de fin d'année (dès la semaine prochaine) nous ne pouvons plus assumer la situation. Si un accueil était rapidement envisageable pour lui ce serait parfait, c'est un matou très affectueux toujours en demande de câlins et d'attention, même un peu pot de colle, pas méchant pour un sou (il n'a jamais sorti les griffes ou feulé, même face à Isis qui n'est pas très aimable avec lui) Quelques photos du beau Thot, et merci pour lui : " /> " /> " /> | |
|
| |
saha16 Administrateur
| |
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: ISIS 10 ans Dim 21 Déc à 22:13 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
saha16 Administrateur
| Sujet: Re: ISIS 10 ans Lun 20 Avr à 20:14 | |
| accueil urgent jusqu'à fin juin !!!!! | |
|
| |
HeyCi Prend ses marques
| Sujet: Re: ISIS 10 ans Lun 20 Avr à 20:33 | |
| Est-elle encore sous croquettes spéciales? | |
|
| |
| Sujet: Re: ISIS 10 ans Mar 21 Avr à 11:47 | |
| Bonjour, je suis la famille d'accueil d' Isis avec mon compagnon, le problème est qu'il débute un traitement pour allergie aux poils de chats, le médecin ns a recommandé d'éloigner les chats pendant quelques temps afin que ce soit vraiment efficace... Isis prend en ce moment des RC Indoor 7+, mais le vétérinaire avait conseillé de la mettre au régime avec des croquettes light, je n'en avais pas donc j'ai juste réduit un peu les doses, à part son petit surpoids elle est en parfaite santé. Sinon c'est une minette très gentille, hyper câline et jamais méchante ou agressive, elle est très douce et calme, ne fait pas de bêtises et adore dormir :-) , elle déteste juste être dans son panier de transport et aussi les autres chats, il lui faudrait un accueil seule ou avec possibilité de l'isoler. Je laisse quelques photos de la louloute : " /> " /> " /> " /> MERCI pour elle!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ISIS 10 ans Ven 24 Avr à 16:29 | |
| HELP! Quelqu'un pour Isis? " /> | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: ISIS 10 ans Lun 27 Avr à 21:58 | |
| 27/04/15 En accueil chez Anne Claire _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
HeyCi Prend ses marques
| Sujet: Re: ISIS 10 ans Ven 22 Mai à 7:20 | |
| Si vous cherchez un chat sage et câlin, Isis est parfaite pour vous ! C'est un grand gabarit, avec un pelage épais et doux, ce qui en fait le nounours parfait pour les séances de câlins. Et des séances de câlins, vous y aurez droit à volonté, sur les genoux, ou à coté de vous la tête posée sur vos genoux Pas une seule bêtise à son actif depuis qu'elle est chez moi, c'est une mamie bien éduquée. Seul petit bémol, madame n'aime pas ses compagnons chats, donc il lui faut une adoption seule. J'espère que vous allez craquer pour les beaux yeux d' Isis ! On profite du soleil : | |
|
| |
HeyCi Prend ses marques
| Sujet: Re: ISIS 10 ans Dim 24 Mai à 17:59 | |
| | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: ISIS 10 ans Lun 8 Juin à 15:53 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
HeyCi Prend ses marques
| Sujet: Re: ISIS 10 ans Mar 9 Juin à 19:06 | |
| La douce Isis est partie dans sa nouvelle famille, merci à eux de lui donner cette chance ! Cela me fait très plaisir de savoir qu'il existe des familles capables de s'intéresser à un chat sans être rebutés par son âge, tant de personnes sont passées à côté d' Isis avec dédain parce qu'elle a 12 ans alors que c'est une vraie perle, sage et câline. Je te souhaite tout le bonheur pour la suite Mamie Isis, une vie remplie de canapés et de couvertures en polaire | |
|
| |
Elodie31 Flaire les parages
| Sujet: La famille de Isis Mer 10 Juin à 20:27 | |
| Bonjour, Mon ami et moi avons adoptés Isis dimanche dernier. C'est juste un amour de chat.. Nous sommes tellement heureux de la compter parmis nous. Soyez sans crainte elle est bien logée chez nous, et reçoit tout l'amour qu'elle a besoin. En effet, c'est une vraie machine à calins et à ronrons pour notre plus grand plaisir. C'est vraiment un coup de coeur cette grosse boule de poil. Elle s'est vraiment bien adaptée à son nouvel environnement. Elle aime bien faire un petit tour sur le balcon.. Elle a déjà ses petites habitudes. On ne manquera pas de revenir vers vous pour vos donner des nouvelles Merci de l'avoir mis sur notre route. | |
|
| |
alexandra31 Bénévole
Nombre de messages : 3322 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: ISIS 10 ans Sam 20 Juin à 18:20 | |
| Merci pour ces nouvelles de la belle Isis ! Elle a beaucoup de chance ! Nombreux de nos papis et mamies chats aimeraient être à sa place, pourvu que cette adoption soit un exemple pour toutes les personnes qui hésitent à prendre des chats un peu plus âgés | |
|
| |
saha16 Administrateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ISIS 10 ans | |
| |
|
| |
| ISIS 10 ans | |
|