saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: HECHO FIV+ 550€ de soins Dim 05 Juil 2015, 14:41 | |
| 04/07/15 il faisait 5,9kg début mars. il en fait 4,4. urine parfois en dehors de la litière. Et l'urine est très foncée. test bandelette. Pas de sang par contre taux élevé de bilirubine. prise de sang. vont revérifier le foie par echo | |
|
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: HECHO FIV+ 550€ de soins Sam 11 Juil 2015, 21:16 | |
| 11/07/15 Bonjour, bilan de la visite chez le veto de ce jour. Test urinaire sur bandelette bilirubine ok, protéines tjs élevées. Température tjs élevée: 40,1?C. Poids inchangé. Prise de sang faite, une électrophorèse va etre faite avec, les résultats devraient arriver durant mes congés et je ne serais pas tjs joignable. Il vous contacteront pour vous les donner. Echographie: noeuds lymphatiques tjs inflammés et l'inflammation semble s'étendre. On commence un traitement de cortisone, vendredi je les rappelle pour faire un point et savoir si on poursuit la cortisone, ce qui devrait etre le cas. Elle m'a donné direct une plaquette pour commencer, il y en a pour 24jrs si on n'augmente pas la dose. Sauf oublie de ma part c'est tout pour aujourd'hui! Bonne journée Mariane | |
|
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: HECHO FIV+ 550€ de soins Lun 17 Aoû 2015, 16:37 | |
| "Un petit coucou de Hécho qui a investi le canapé pour chats du salon. Au moins, il est avec nous et il a le passage des autres chats. Il est beaucoup plus souvent dans son canapé et il a moins de réaction qu'il y a 1 mois Par contre, il apprécie les câlins." _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: HECHO FIV+ 550€ de soins Sam 26 Sep 2015, 14:05 | |
| 24/09/15 Hecho a rejoint le paradis des chats... Une pensée pour sa FA dans cette épreuve _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HECHO FIV+ 550€ de soins | |
| |
|