Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Attika Elfe

Aller en bas 
+2
Cassiopée
saha16
6 participants
AuteurMessage
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 16040
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

Attika Elfe Empty
MessageSujet: Attika Elfe   Attika Elfe EmptyVen 15 Nov 2013, 20:52

15/11/13 récupérée ATTIKA une chatte abandonnée dans une forêt avec ses 3 chatons. Un chaton a été écrasé, l'autre s'est enfui et est introuvable, le 3ème est un adorable male roux de 2 mois.
19/11/13, En accueil avec son chaton ELFE chez Stéphanie, contacter toulouse@le-chat-libre.com
20/11/13 stérilisée, vccinée, testée et tatouage 128EPY + profender 5€79 + droncit 4€65
13/12/13 rappel + imaveral 24€50
10/01/14 confection gélules sporanox 15€
en accueil chez Nathalie
08/03/14 confection gelules sporanox 15€
13/03/14 tonte 20€
20/05/14 moquette 20€
28/06/14 consult 15€
11/11/14 accueil en vue adopt
23/12/14 rappel
24/12/14 Adoptée

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
Attika Elfe 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
Attika Elfe 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat


Dernière édition par saha16 le Dim 12 Avr 2015, 16:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 16040
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

Attika Elfe Empty
MessageSujet: Re: Attika Elfe   Attika Elfe EmptyMer 27 Nov 2013, 22:14

Attika Elfe 09910

Attika Elfe 09510

Attika Elfe 09210

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
Attika Elfe 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
Attika Elfe 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
Cassiopée
Famille d'accueil
Famille d'accueil
Cassiopée


Féminin
Nombre de messages : 61
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 08/07/2013

Attika Elfe Empty
MessageSujet: Re: Attika Elfe   Attika Elfe EmptyVen 06 Déc 2013, 10:24

Merci Sandrine pour les photos !!
Et merci Valérie de me les avoir confiés !!

Deux semaines que ces 2 loulous sont à la maison et Elfe affichait 1,3 Kg ce matin. Il mange bien mais est à "fond" tout le temps !!!
Ils sont adorables à voir évoluer : Elfe ne tête plus en tous cas plus la nuit (il ronronnait très très fort dans ces moments là, du coup je me réveillais et profitais de ce moment de tendresse ) et quand je suis là, mais peut-être encore la journée, qui sait ? cat 
En revanche, côté "sevrage" avec sa maman, c'est encore beaucoup trop tôt et pour lui et pour elle : elle est sa première compagne de jeux et réciproquement, ils partagent tous leurs jouets et heureusement m'acceptent dans leurs "parties" Attika Elfe 2144838163 
Ils passent toujours leurs nuits en 'couple" et Attika miaule systématiquement à sa recherche dès qu'il joue les pionniers quelque part !!

Attika est bien sortie de sa réserve : les premiers jours elle a eu très faim et surtout a monté la garde de son petit car il y avait déjà Téa et Chafou dans la place. Elfe avait le contact trop facile à son goût ..
Depuis, elle mange bcp plus normalement et se laisse caresser sans broncher, quand on lui met la main au dessus de la tête elle vient elle-même y frotter sa petite tête.
C'est une très belle minette : toute fine avec une très belle petite tête !!! Elle prend confiance par rapport à l'appartement et a trouvé ses endroits à elle, enfin à elle et Elfe.
Elle commence à me patouner quelques minutes mais c'est vrai que sa priorité reste Elfe.

Elfe est un adorable rouquinou, curieux, joueur, très collant et très gentil, il le porte dans son regard je trouve. Il n'hésite plus le soir à venir faire le câlin dans le lit avant de passer la nuit avec sa maman et parfois ts les 2 dorment avec moi. Il n'aura bientôt plus besoin de mes jambes comme arbre à chats pour pouvoir explorer ce qui est en hauteur.
Le plus difficile pour moi consiste à essayer de le désintéresser des plantes !! c'est une véritable tornade, déjà que Chafou avait préparé le terrain...Evil or Very Mad 
Et il est champion en décrochage de linge qui sèche !!!

Rdv est pris le 13 Décembre pour :
Attika : rappel vaccin
Elfe : primo et puce

Si vous voulez venir faire leur connaissance, vous pouvez me contacter : stephtea@hotmail.fr.

Je poste de nouvelles photos en début d'après midi .
Elfe :
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Famille d'accueil
Famille d'accueil
Cassiopée


Féminin
Nombre de messages : 61
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 08/07/2013

Attika Elfe Empty
MessageSujet: Re: Attika Elfe   Attika Elfe EmptyVen 06 Déc 2013, 12:38

Voici les photos : elles st parfois floues car les loulous bougent beaucoup

En mode : je peux dormir avec toi ?
Attika Elfe 00710

la petite princesse
Attika Elfe 03410

Téa Chafou et Elfe
Attika Elfe 02110

En approche de Chafou
Attika Elfe 00410

En mode, je suis pas intéressé par la plante, je fais mon sport du matin
Attika Elfe 01111
Revenir en haut Aller en bas
Lanan
Fait son nid
Lanan


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 29
Localisation : Saint Paul sur Save
Date d'inscription : 01/07/2013

Attika Elfe Empty
MessageSujet: Re: Attika Elfe   Attika Elfe EmptyJeu 30 Jan 2014, 17:38

Elfe réservé ou pas finalement ?

_________________
Svetlana, FA.
En accueil :
-Jolie, minette noire et blanche 2 ans. ----> A changé de FA !
-Jack'uz (3mois)
- Jaz'tick (3 mois)
-Deux chatons en soins, accueil recherché.
Revenir en haut Aller en bas
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 16040
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

Attika Elfe Empty
MessageSujet: Re: Attika Elfe   Attika Elfe EmptyVen 31 Jan 2014, 21:40

31/01/14 Elfe réservé par sa famille d'accueil.

Nous recherchons au plus vite une famille d'accueil pour ATTIKA, merci pour elle.

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
Attika Elfe 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
Attika Elfe 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
Cassiopée
Famille d'accueil
Famille d'accueil
Cassiopée


Féminin
Nombre de messages : 61
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 08/07/2013

Attika Elfe Empty
MessageSujet: Re: Attika Elfe   Attika Elfe EmptyLun 03 Fév 2014, 13:39

Elfe restera avec Chafou, Téa et moi, impossible de laisser partir ce mini-chat.
Pour ce qui est de sa maman, Attika, elle est de plus en plus difficile à vivre avec Chafou et Téa et cela me peine beaucoup de les voir comme ça, Téa a d'ailleurs perdu pas mal de poids ces derniers temps, elle est de nature stressée en temps normal mais cela commence à m'inquiéter ; au fur et à mesure qu'elle s'éloigne de Elfe, elle devient plus agressive vis à vis des minettes et leur saute dessus et les course dès le moindre petit bout de moustache qui pointe.
A côté de ça, elle se rapproche toujours davantage de moi : c'est câlin-canapé dès que possible le soir (enfin après le repas bien sûr ;-)), c'est une minette très interactive, très joueuse, elle adore la canne à pêche et je dirai plus encore que Elfe !!! elle est très obéissante et réagit au quart de tour à son prénom, elle est curieuse et se montre très présente dans toutes les activités que l'on peut avoir dans un appartement ou sur une terrasse, hier par exemple on a pas mal jardiné avec elle et Elfe ...
Il n'est pas exclu qu'elle s'entende bien avec d'autres chats, qui sait ? Je souhaite de tout coeur qu'elle trouve un accueil si possible sans autre chat et surtout une famille bien à elle, elle saura se montrer exclusive, j'en suis sûre, dès que la relation de confiance sera installée.
Revenir en haut Aller en bas
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 16040
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

Attika Elfe Empty
MessageSujet: Re: Attika Elfe   Attika Elfe EmptyVen 07 Fév 2014, 23:13

06/02/14 ELFE Castré et testé

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
Attika Elfe 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
Attika Elfe 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
niniel
Flaire les parages
niniel


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Toulouse centre
Date d'inscription : 04/02/2014

Attika Elfe Empty
MessageSujet: Attika   Attika Elfe EmptyJeu 20 Fév 2014, 19:07

Voici Attika, adorable femelle d'un an et demi (née le 04/07/2012) que j’accueille depuis peu, elle est stérilisée, vaccinée et tatouée. Elle est absolument adorable, très douce, prudente mais curieuse. Elle a pris ses marques au bout de deux-trois jours, elle investit désormais tous les lieux ! Elle aime beaucoup jouer (plus précisément avec des ficelles, elle ignore royalement ma balle de tennis ou les boulettes de papier alu --). Elle aime beaucoup interagir avec nous, il faut prendre le temps de lui parler, de la chouchouter, de jouer avec elle, c'est très important sinon elle s'ennuie vite. Elle aime également discuter, ses miaulements se rapprochent de ceux d'un chaton d’ailleurs !
Ok avec des enfants, elle ne griffe jamais ni ne mordille même pour s'amuser.
Elle est très propre.

N'accepte pas la présence d'autres chats.

N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements =) Nous avons hâte de lui trouver une vraie famille qui pourra prendre soin de cette minette craquante !

Attika Elfe Dsc_0010

Attika Elfe Dsc_0011

Attika Elfe Dsc_0012

Attika Elfe Csc_0010
Revenir en haut Aller en bas
niniel
Flaire les parages
niniel


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Toulouse centre
Date d'inscription : 04/02/2014

Attika Elfe Empty
MessageSujet: Re: Attika Elfe   Attika Elfe EmptyJeu 20 Fév 2014, 19:57

Je viens seulement de voir qu'il y avait déjà un topic sur attika et son petit... toutes mes excuses ! S'il faut que je supprime celui-là dite le moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
niniel
Flaire les parages
niniel


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Toulouse centre
Date d'inscription : 04/02/2014

Attika Elfe Empty
MessageSujet: Re: Attika Elfe   Attika Elfe EmptyMer 18 Juin 2014, 08:13

La douce Attika est toujours en recherche d'une famille d’adoption! C'est une chatte absolument craquante, rigolote, très douce et qui adore les caresses !
Elle a absolument besoin d'un bout de jardin, elle a soif de plantes et d'herbes ! (ma jardinière en a fait les frais faute de jardin !)

Voici quelques photos ! (je précise que la jardinière est très sécurisée, et il y a un grand rebord en pierre en dessous )
Attika Elfe Dsc_0410

Attika Elfe Dsc_0510
Oui, elle est fainéante à ses heures !

Attika Elfe Dsc_0511

Attika Elfe Dsc_0512

Vous pouvez me contacter ici ou sur mon adresse mail : bazin.nathalie30@gmail.com !
Revenir en haut Aller en bas
niniel
Flaire les parages
niniel


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Toulouse centre
Date d'inscription : 04/02/2014

Attika Elfe Empty
MessageSujet: Re: Attika Elfe   Attika Elfe EmptyMer 24 Sep 2014, 15:52

Je reviens à l'attaque pour remettre en avant Attika, une boule de poil beaucoup trop mignonne, qui a certes pris un peu de poids à cause de sa vie en appartement, mais qui est toujours débordante de tendresse, avides de caresses et de petites attentions !
Jardin obligatoire pour cette demoiselle qui a connu l'herbe sous ces pieds et qui ne peut pas s'en passer Wink

Attika Elfe Dsc_0411

Attika Elfe Dsc_0513

Attika Elfe Dsc_0810
Revenir en haut Aller en bas
clo31
Bénévole
Bénévole
clo31


Féminin
Nombre de messages : 1883
Date d'inscription : 28/12/2012

Attika Elfe Empty
MessageSujet: Re: Attika Elfe   Attika Elfe EmptyLun 20 Oct 2014, 10:36

La douce Attika en journée d'adoption...

Attika Elfe Attika10
Revenir en haut Aller en bas
Marion64
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 16149
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2013

Attika Elfe Empty
MessageSujet: Re: Attika Elfe   Attika Elfe EmptyMar 11 Nov 2014, 19:52

11/11/14 En accueil en vue d'adoption !!!!! Attika Elfe 2144838163 Attika Elfe 2144838163 Attika Elfe 2144838163

_________________
FA temporaire de :
Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée
Tigro  Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté 
Padoue  Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté
Kolia  Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté
Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...

"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti
"Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
Marion64
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 16149
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2013

Attika Elfe Empty
MessageSujet: Re: Attika Elfe   Attika Elfe EmptyMer 24 Déc 2014, 14:17

24/12/14 Adoptée !!!!!! Attika Elfe 2144838163 Attika Elfe 2144838163 Attika Elfe 2144838163

_________________
FA temporaire de :
Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée
Tigro  Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté 
Padoue  Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté
Kolia  Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté
Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...

"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti
"Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attika Elfe Empty
MessageSujet: Re: Attika Elfe   Attika Elfe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attika Elfe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: YOUPI !!!-
Sauter vers: