Trianon rebaptisé Izzy nous a adressé un petit message qui fait chaud au cœur
"Bonjour tout le monde !!
Anciennement Trianon ma maîtresse m'a renommé Izzy. Je ne vous ais pas oublié mais ici à la maison nous n'avons toujours pas internet, ce qui ne nous aide pas beaucoup. Je suis arrivé dans ma nouvelle maison il y a pratiquement 2 mois maintenant et je suis devenue un vrai toulousain :)je vis maintenant au bord de l'eau et j'adore m'endormir au pied de la fenêtre en écoutant le bruit de l'eau. Ma nouvelle maison et un vrai petit cocoon : j'ai mon griffoir avec mon coussin, mon plaid et mes jouets. Quand les mauvais jours arrivent j'adore me faufiler sous les couettes à l'insu de ma maîtresse et puis j'aime regarder la télé...Je porte un beau collier vert avec une petite clochette qui fait ressortir mes superbes yeux verts. D'ailleurs on dit de moi que je ressemble au chat potté
. J'ai vu le vétérinaire qui m'a dit que je me portait très bien ms j'ai pris 1kg depuis que j'ai quitté l'association alors ma maîtresse fait attention à mon poids. Au début je venais l'embêter en pleine nuit pour qu'elle me donne mes croquettes mais j'ai appris à patienter. J'ai rencontré beaucoup de monde et je suis bien moins peureux qu'avant. Je suis un grand fan de câlins, de gratouilles et j'adore jouer.mon jeu préféré c'est d'abîmer les rideaux et la aie je me fais gronder!! Par contre je n'aime pas grimper je me préfère sur le sol surtout quand celui ci vient d'être laver à la javel
Je vous envoie à tous plein de gratouilles et souhaite à tous mes anciens petits compagnons de trouver de supers familles. À la prochaine MIAOU "
Et voici le beau en images! toujours aussi irrésistible :afro: