| URGENCE A MERMOZ BAGAELLE : 30 chats en souffrance | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
gjoahaeven Bénévole
Nombre de messages : 814 Age : 64 Localisation : Auzeville Tolosane Date d'inscription : 03/12/2012
| Sujet: Re: URGENCE A MERMOZ BAGAELLE : 30 chats en souffrance Ven 14 Mar 2014, 09:53 | |
| nouvelles captures:
Blacky mâle noir tatoué 137 BSE
1 femelle brun tabby en soins chez moi pour difficulté respiratoire sera stérilisée semaine prochaine | |
|
| |
gjoahaeven Bénévole
Nombre de messages : 814 Age : 64 Localisation : Auzeville Tolosane Date d'inscription : 03/12/2012
| Sujet: Re: URGENCE A MERMOZ BAGAELLE : 30 chats en souffrance Ven 14 Mar 2014, 10:58 | |
| Padoue réservé par sa famille d 'accueil
Blacky 3 ans relâché | |
|
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: URGENCE A MERMOZ BAGAELLE : 30 chats en souffrance Ven 23 Mai 2014, 10:56 | |
| déjà 75€ collectés sur la cagnotte. merci pour eux, cela nous permettra d'acheter des croquettes pour qu'ils soient nourris. | |
|
| |
gjoahaeven Bénévole
| Sujet: Re: URGENCE A MERMOZ BAGAELLE : 30 chats en souffrance Ven 30 Mai 2014, 22:03 | |
| Padou a été adopté par sa famille d'accueil et c'est le bonheur total pour ce beau matou, Cyrano et Trianon ont aussi été adopté et coulent des jours heureux. Horphéa notre grande chatonne écaille va être adoptée par sa famille d'accueil.
Hydra, femelle que j'ai gardé quasi 2 mois en convalescence a été relâchée, il aurait fallu de longs mois, pour peut être l'apprivoiser. Je vais régulièrement sur le site, surveiller. Je revois Hydra régulièrement, elle me regarde et me reconnaît, elle ne s'enfuit pas à mon approche, elle semble être heureuse dans cet environnement qu'elle a toujours connu, moi, j'aurai voulu lui proposer autre chose.......
Tout est calme, maintenant là-bas. Les chats se montrent beaucoup moins. Uniquement aux heures de repas et quelque fois, quand le soleil brille, quelques uns se prélassent un peu.
Je surveille de très près car en principe, 1 femelle noire a mis bas il y a bientôt 2 mois, je guette la sortie des chatons.
Nous avons toujours besoin de quoi les nourrir, si vous avez des croquettes que vos chats n'aiment pas, pensez à eux.
Merci | |
|
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: URGENCE A MERMOZ BAGAELLE : 30 chats en souffrance Dim 26 Oct 2014, 14:35 | |
| | |
|
| |
gjoahaeven Bénévole
| Sujet: Re: URGENCE A MERMOZ BAGAELLE : 30 chats en souffrance Mer 31 Déc 2014, 19:40 | |
| Chatonne noire de 6/7 mois capturée le 28/12 de la portée issue de la chatte noire non capturée. Stérilisée et tatouée 149YEY relâchée le 31/12. 1 seul chaton est né ou a survécu. J'ai vu la mère qui est noire avec 2 petites taches blanche de haut en bas du ventre, se faire suivre par mâle roux et blanc non sté d'1 type habitant la résidence et ne voulant pas stériliser son chat. Pour l'instant, tjrs impossible de la capturer, je ré essaierai auparc quand il fera moins froid, c'est trop dur de les affamés en ce moment à cause du froid. | |
|
| |
gjoahaeven Bénévole
| Sujet: Re: URGENCE A MERMOZ BAGAELLE : 30 chats en souffrance Mer 31 Déc 2014, 19:41 | |
| J'ai oublié, elle a été déparasité vers et puces et oreilles soignées. | |
|
| |
saha16 Administrateur
| Sujet: Re: URGENCE A MERMOZ BAGAELLE : 30 chats en souffrance Ven 10 Juil 2015, 19:50 | |
| Ce qu'a fait Annie pour améliorer leur quotidien.. On recherche de la MO pour nettoyer d'avantage avant l'hiver Début octobre à prévoir, si vs êtes partant inscrivez vous EN ENVOYANT UN MAIL toulouse@le-chat-libre.com | |
|
| |
saha16 Administrateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: URGENCE A MERMOZ BAGAELLE : 30 chats en souffrance | |
| |
|
| |
| URGENCE A MERMOZ BAGAELLE : 30 chats en souffrance | |
|