Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 HALLOWEEN

Aller en bas 
+5
bastet
saustaine
Caspian
nini2tlse
Seth
9 participants
AuteurMessage
Seth
Fait son nid
Seth


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 52
Localisation : bouloc
Date d'inscription : 07/11/2006

HALLOWEEN Empty
MessageSujet: HALLOWEEN   HALLOWEEN EmptyMer 08 Nov 2006, 17:50

j'aimerais bien avoir des nouvelles de ce jeune chat noir de 1 an trouvé il y a qq temps et soigné par un veto. ou est il ? qq'un pourrait il me parler de lui? J'ai perdu un chat simillaire il y a 4 mois. pucé au coup, mais sait on jamais, la puce est peut etre désactivée. Par - contre elle etait localisable au touché sur le coté du coup....
j'attend de vos nouvelles.
merci
caroline.
Revenir en haut Aller en bas
nini2tlse
Fait son nid
nini2tlse


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 44
Localisation : toulouse minîmes
Date d'inscription : 30/10/2006

HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN   HALLOWEEN EmptyVen 10 Nov 2006, 01:55

Halloween devrait partir si tout va bien en famille d'accueil mardi ! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Fait son nid
Seth


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 52
Localisation : bouloc
Date d'inscription : 07/11/2006

HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN   HALLOWEEN EmptyVen 10 Nov 2006, 13:47

:troptriste:::: j'attend de ces nouvelles avec impatience de ce matou , il me fait trop penser a mon théo disparu...snifff ou part il en accueil?
Revenir en haut Aller en bas
nini2tlse
Fait son nid
nini2tlse


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 44
Localisation : toulouse minîmes
Date d'inscription : 30/10/2006

HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN   HALLOWEEN EmptyVen 10 Nov 2006, 16:38

je ne veux pas m'avancer au cas où mais aux dernières nouvelles c'est une bénévole qui va le prendre .. je pourrais te dire ça mardi :bonnechance::: à ca pauvre halloween !
Revenir en haut Aller en bas
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1379
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN   HALLOWEEN EmptyVen 10 Nov 2006, 21:12

Halloween n'est pas au top de sa forme :decu::: . Il fait parti des chats touchés par le coryza, et pour lui c'est plutôt coriace (même si on a déjà vu bien pire). Son nez est bien pris et, du coup, il ne mange pas, même si l'envie y est. Du coup, on l'aide à se nourrir, en lui donnant notament du nutrigel. Aujourd'hui, je lui ai meme mis son thon dans la bouche, histoire de l'aider un peu.
Ce qu'on peut dire de lui, c'est qu'il est plutôt facile à soigner. Certes, il résiste un peu, comme la majorité des chats, quand on veut lui donner ses cachets dans la bouche ou le gaver à la seringue. Mais il se débat à peine, il ne cherche pas à mordre ou à nous jeter avec la patte. Il se contente d'essayer de s'éloigner un peu. En dehors de ses traitements, c'est un chat calme, qui aime les calins et qui n'a jamais eu de geste aggresif, ni même un tout petit grognement envers nous. Bref, c'est un chat pacifiste, tout en douceur, et ça le rend encore plus touchant.
Pour le moment, il est bien malade, mais ça devrait s'arranger. Il faudra juste un peu plus de temps pour guérir. Et on le surveille de près :angelcat:::: .

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
Seth
Fait son nid
Seth


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 52
Localisation : bouloc
Date d'inscription : 07/11/2006

HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN   HALLOWEEN EmptySam 11 Nov 2006, 06:51

merci pour les news..
je pense tres fort a lui. HALLOWEEN 392932
Revenir en haut Aller en bas
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1379
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN   HALLOWEEN EmptyLun 13 Nov 2006, 00:57

Monsieur Halloween va mieux. Il remange à nouveau tout seul HALLOWEEN 17610 .

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
nini2tlse
Fait son nid
nini2tlse


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 44
Localisation : toulouse minîmes
Date d'inscription : 30/10/2006

HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN   HALLOWEEN EmptyDim 19 Nov 2006, 01:23

Halloween va super bien il est comme prévu en accueil et il a charmé ses bipèdes et son colloc ! Que du bon pour ce pépère adorable!

PS: Saustaine à quand des photos sur le forum ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
saustaine
Flaire les parages



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 48
Localisation : toulouse la gloire
Date d'inscription : 05/11/2006

HALLOWEEN Empty
MessageSujet: halloween !! un amour !!   HALLOWEEN EmptyVen 24 Nov 2006, 20:30

je donne un peu de news de halloween ... c dur pour lui car je l'ai amené au veto ce matin pour la sterelisation et le tatouage et la même occasion lui curé les oreilles a fond ( pleins de galle !! ) le veto lui a mis une bonne rasade de frontline parait il que c efficace !! ... en tout c vraiment un amour ... c le chat ideal !! ... il s'entend super avec barnabey et il ecoute bien !! je passerais demain au local pour les papiers de la sterelisation et le tatouage !! ... :chatounet::::
Revenir en haut Aller en bas
saustaine
Flaire les parages



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 48
Localisation : toulouse la gloire
Date d'inscription : 05/11/2006

HALLOWEEN Empty
MessageSujet: halloween ... rechute !!   HALLOWEEN EmptyMar 05 Déc 2006, 17:32

de tout cette nuit , il n'a pas dormi et moi aussi !! ... moi , je peux recuperer mais lui il n'allait pas du tout !! ... je l'ai amené chez tevenet et il a probablement une inflamation des intestins cronique !! il lui a fait une injection d'anti imflammatoire et il a un regime special et des medicaments ... je suis grave dégouté !! ... il faudrait qu'il fasse d'autres examens plus poussés pour avoir un diagnostic definitive !! mais en tout cas , le petit bout ( pas si petit !!) s'est vidé literalement et il gemissait comme un malade !! ... je ne sais pas si je pourrais assumer les croquettes a 22.17 plus l'injection tout les mois si je l'adopte !! je suis completement desemparé , abattu et triste !! il ne merite pas ça !! c un amour !! ... bon a part ca , il a son rappel de vaccin et il aurat a se faire debouché les oreilles car il a des bouchons au fond des deux oreilles !! ... pas de bol !! mais ca c rien !! ... moi qui suis courageuse , là j'avoue que je suis en perte de courage !! ...
Revenir en haut Aller en bas
bastet
Fait ses griffes
bastet


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 51
Localisation : 53
Date d'inscription : 06/12/2005

HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN   HALLOWEEN EmptyMar 05 Déc 2006, 17:48

Cela ne doit pas être facile à gérer mais tenez bon. Ce minou à besoin de votre courage et de votre énergie.
Je suis de tout coeur avec vous et avec hallowen...Une fois trouvé ce qu'il a cela s'arrangera certainement, en tous les cas je l'espère.
Courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
lagirafe
Prend ses marques
lagirafe


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/04/2006

HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN   HALLOWEEN EmptyMar 05 Déc 2006, 19:12

Sad tiens le coup
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Fait son nid
Seth


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 52
Localisation : bouloc
Date d'inscription : 07/11/2006

HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN   HALLOWEEN EmptyMar 05 Déc 2006, 19:42

je suis de tout coeur avec vous deux......
courage, ca va peut etre s'arranger Question
enfin j'espere!

caroline.
Revenir en haut Aller en bas
grifette
Fait son nid



Nombre de messages : 118
Localisation : france
Date d'inscription : 25/11/2005

HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN   HALLOWEEN EmptyMar 05 Déc 2006, 20:14

J'ai des échantillons de croquettes spéciales pour "sensitive stomach", j'en porterai un ou deux au local samedi après midi, je pense que ça doit revenir moins cher. A essayer, je les laisserai au local pour Haloween, j'espère que sa santé va vite s'améliorer, il est si mignon!
Revenir en haut Aller en bas
nini2tlse
Fait son nid
nini2tlse


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 44
Localisation : toulouse minîmes
Date d'inscription : 30/10/2006

HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN   HALLOWEEN EmptyMar 05 Déc 2006, 20:50

ma pauvre HALLOWEEN 3478584124 , effectivement il a besoin de toi comme soutien alors hop hop hop!!!... ne te fais pas trop de soucis pour l'adoption et les frais cela ne va pas aider ton moral en ce moment. Essaies de te reposer :dort:
Hallo je t'envoie pleins de caresses :satcoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Yellica
Bénévole
Bénévole
Yellica


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 61
Localisation : Grenade sur Garonne
Date d'inscription : 15/03/2006

HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN   HALLOWEEN EmptyMer 06 Déc 2006, 21:24

Bonsoir,
je suis la stagiaire Cathy, comment va Halloween ce soir ? j'espère que lui comme toi, allez passer une bonne nuit et que tout va rentrer dans l'ordre.
bon couage à toi,
biz et à bientôt

_________________
Cathy.
HALLOWEEN Tn-59210
ICARE, Tu est pour toujours dans mon coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Fait son nid
Seth


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 52
Localisation : bouloc
Date d'inscription : 07/11/2006

HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN   HALLOWEEN EmptyLun 11 Déc 2006, 19:19

donne nous des nouvelles.....svp!!
:troptriste::::
Revenir en haut Aller en bas
nini2tlse
Fait son nid
nini2tlse


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 44
Localisation : toulouse minîmes
Date d'inscription : 30/10/2006

HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN   HALLOWEEN EmptyLun 11 Déc 2006, 22:43

bon je me permets de donner un peu de nouvelles Wink petit (?) Halo semble aller mieux! Intestins fragiles suite à une alimentation trop inadaptée avant son arrivée au local, je suppose que la quantité de médicaments n'a rien ajouté de bon... Question
Je laisse le soin à sa moman d'accueil de donner des détails :!:

Biz à toi petit Hallo embrasse ta moman de ma part! :barbapapabiz:
Revenir en haut Aller en bas
saustaine
Flaire les parages



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 48
Localisation : toulouse la gloire
Date d'inscription : 05/11/2006

HALLOWEEN Empty
MessageSujet: demain opération pour halloween !!   HALLOWEEN EmptyMer 03 Jan 2007, 21:03

salut a tous !!
bonne année avant tout ... halloween vat trés bien ... demain il passe sur le billard pour des mégas bouchons dans les oreilles et faire le rapel des vaccins ... autrement il péte la forme !! il est de plus en plus complice avec barnabey et de plus en plus calin avec les humains ... il a pris du poid et sait ce faire comprendre quand ya un truc qui le turlupine ... desolé pour ne pas avoir donner des news avant je suis hardement occupé par mon taff ... je passerais au local des que j'aurais le temp ... bon courage les filles et les mecs et a bientot !! :afro: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Chiara
Fait ses griffes
Chiara


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2005

HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN   HALLOWEEN EmptyMer 03 Jan 2007, 21:45

Super pour les bonnes nouvelles ! Comment vont ses intestins ? Bonne année à toi aussi et bisous à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
saustaine
Flaire les parages



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 48
Localisation : toulouse la gloire
Date d'inscription : 05/11/2006

HALLOWEEN Empty
MessageSujet: halloween pete la forme !!   HALLOWEEN EmptyVen 05 Jan 2007, 10:25

tout s'est bien passé !! ... il fait le dinguo avec barnabey depuis ce matin !! ... maintenent on vat voir si le fait d'arreter le traitement pour son imflammation des intestins ne lui redeclenche pas les diarhées a repetition ... si c'est le cas , la biopsye serat indispensable pour savoir si il est vraiment atteint !! ... enfin , prions dieux et tout ses saints pour que ce magnifique chat s'en sorte sans etre "condanné" a etre sous traitement a vie !! ... je continue les croquettes i/d en accord avec monsieur tevenet ... j'ai malheureusement pas de photos mais ce n'ai plus le même .... il fait 5,800 kg ... un vrai champion de la graisse !!... je fait vraiment attention a ce quil mange (mister vole !! ) c un vorace et un sacré parleur et commedien !! quand il fait une betise , je le gronde ; il couine comme un chaton !! et il se met sur le dos avec les quatres pattes ecartés et me fait un sourire ( babine retrousées ! )... c'est un clown !! ... bon je pourrais en parler des heures tellement que je l'aime ( je l'avoue !!)... je donnerais plus de news dans une semaine !!
Revenir en haut Aller en bas
nini2tlse
Fait son nid
nini2tlse


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 44
Localisation : toulouse minîmes
Date d'inscription : 30/10/2006

HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN   HALLOWEEN EmptyLun 22 Jan 2007, 22:33

Petites nouvelles du grand pépère! L'ayant vu je peux vous assurer qu'il vit comme un pacha!

HALLOWEEN Hallo_10
Revenir en haut Aller en bas
nini2tlse
Fait son nid
nini2tlse


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 44
Localisation : toulouse minîmes
Date d'inscription : 30/10/2006

HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN   HALLOWEEN EmptyLun 19 Fév 2007, 19:27

alors saustaine Wink , toujours pas réussi à mettre des photos ?!!HALLOWEEN Winnie10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN   HALLOWEEN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HALLOWEEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HALLOWEEN 3
» halloween !! un amour !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: YOUPI !!!-
Sauter vers: