Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

ISLEEN, 2 mois

+2
Belgarion007
alexandra31
6 participants
AuteurMessage
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31

Féminin

ISLEEN, 2 mois Empty
MessageSujet: ISLEEN, 2 mois   ISLEEN, 2 mois EmptyDim 29 Déc 2013, 11:06

ISLENN 2 mois

ISLEEN, 2 mois Chaton_bleu_blanc_da

11/11/13 Arrivée d’une chatonne bleue et blanche récupérée à Compans Caffarelli
En accueil chez Danielle
11/12/13 vaccin, non adoptable suite maladie de peau

alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31

Féminin

ISLEEN, 2 mois Empty
MessageSujet: Re: ISLEEN, 2 mois   ISLEEN, 2 mois EmptySam 25 Jan 2014, 11:44

Adoptée :)

Belgarion007
Prend ses marques

Masculin

ISLEEN, 2 mois Empty
MessageSujet: Re: ISLEEN, 2 mois   ISLEEN, 2 mois EmptyDim 26 Jan 2014, 17:55

alexandra31 a écrit:
Adoptée :)
Bonsoir,

Isleen se porte comme un charme et se sent déjà comme chez elle (beaucoup de ronron et aussi de bêtises  Very Happy ). Malheureusement son charme n'a pas encore agit sur MAHEWA. Nous avons découvert qu'elle sait grogner avec une gamme très étendue ... Mais pour l'instant ça ne va jamais plus loin.
Nous avons suivi le protocole d'intégration que vous nous avez donné mais ... Avez vous d'autres conseils pour facilité la cohabitation. Nous nous faisons plus de souci pour MAHEWA que pour ISLEEN qui ne demande qu'à jouer avec elle.
Nous vous tenons informé.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
GOURMET
Bénévole
Bénévole

Féminin

ISLEEN, 2 mois Empty
MessageSujet: Re: ISLEEN, 2 mois   ISLEEN, 2 mois EmptyLun 27 Jan 2014, 09:35

Ma petite Isleen s'est sentie tout de suite à l'aise chez vous ,je n'avais aucun doutes là dessus.

Votre autre minette se sent dépossédée d'une partie de son territoire et sa réaction est tout à fait normale.

Laissez lui un peu temps et je pense qu'elle comprendra que la petite est plus une compagne qu'une menace...

Sinon il existe dans le commerce(animaleries ou vétérinaires ) un produit qui s'appelle Felifriend à base de phéromones faciales du chat et qui peut marcher. Il faut en mettre sur le nouveau chat ,vous le pulvérisez sur notre main et vous caressez Isleen ça pourra faciliter la cohabitation entre les minettes.

Tenez nous au courant. A bientôt de bonnes nouvelles.Calins à le petite et à la grande aussi :) 
Merci à vous.
Flavie
Fait son nid
Flavie

Féminin

ISLEEN, 2 mois Empty
MessageSujet: Re: ISLEEN, 2 mois   ISLEEN, 2 mois EmptyJeu 30 Jan 2014, 12:35

Bonjour,

Super que vous ayez craqué sur une autre petite protégée de l'association.
Ne vous inquiétez pas pour Mahéwa, elle s'habituera à son arrivée, et je pense que pas la suite elle devrait en etre contente.. Elle qui vient d'une grande famille de chat.

Pouvez vous à votre prochaine visite sur le forum nous remettre des petites nouvelles de Mahéwa, ma petite noire au pattes de farine, et des photos pour la revoir.

En tout cas bonne continuation avec votre famille chat et humain. Je suis contente que vous soyez revenu vers l'association pour une deuxième adoption.

Flavie

Adopté(e)s : Robin, Lizzie, Safire, Roméo, Hanoï, Hellios, Toudoux, Minidou , Calissa, Califa, Mahéwa, Moana, Taïna, Idiablo, Ivaro, Indigo,  Isarine, Issey, Woodie, Rayban, Buffobent (fiv+), Jorane, Just Beauty, Jymkana, Jurassik, Libellule & Leaven, Laboon & Larsen, Lazzyza, Luxor, Lardon, Leskimo, Leica, Lovéa, Labohème, Licoeur, Liban, Dylan, Liloa, Lorka, Laustrale, Lauragais, Lorfée, Lolivia, DBL, Kylie, Diego, Lise Charmel, Daniella, Pépito, Salsa, Kuzco

Mes Sauvages : Shira,Elix,Kidzy (Fiv+)
Au paradis des chats Sad : Harkos, Miti (Fiv+)
Belgarion007
Prend ses marques

Masculin

ISLEEN, 2 mois Empty
MessageSujet: Re: ISLEEN, 2 mois   ISLEEN, 2 mois EmptyJeu 30 Jan 2014, 18:54

Flavie a écrit:
Bonjour,

Super que vous ayez craqué sur une autre petite protégée de l'association.
Ne vous inquiétez pas pour Mahéwa, elle s'habituera à son arrivée, et je pense que pas la suite elle devrait en etre contente.. Elle qui vient d'une grande famille de chat.

Pouvez vous à votre prochaine visite sur le forum nous remettre des petites nouvelles de Mahéwa, ma petite noire au pattes de farine, et des photos pour la revoir.

En tout cas bonne continuation avec votre famille chat et humain. Je suis contente que vous soyez revenu vers l'association pour une deuxième adoption.

Flavie

Bonsoir Flavie,

Votre message nous fait le plus grand plaisir. Comme vous le souhaitiez, je vous donne des photos de votre ancienne pensionnaire qui a beaucoup changée et qui est d'une beauté foudroyante  :) 

ISLEEN, 2 mois <a href=ISLEEN, 2 mois 100_7210" />

Et sa petite sœur :

ISLEEN, 2 mois <a href=ISLEEN, 2 mois 100_7211" />

Bon, là j'avoue, elles se chamaillaient un peu fort  :baffe: :
ISLEEN, 2 mois <a href=ISLEEN, 2 mois 100_7212" />

Nous faisons tout de même attention à leurs jeux tant qu'Isleen n'est pas testée. La cohabitation s'améliore de jour en jour et elles ont même dormies toutes les deux avec nous cette nuit  Very Happy 

A très bientôt.
Belgarion007
Prend ses marques

Masculin

ISLEEN, 2 mois Empty
MessageSujet: Re: ISLEEN, 2 mois   ISLEEN, 2 mois EmptyMar 11 Fév 2014, 20:36

Bonsoir,

Un message pour vous donner des nouvelles d'Isleen et Mahewa. Nous pensons que l'affaire est dans le sac. Après des parties endiablées, Mahéwa se charge de la toilette d'Isleen qui se laisse faire ... On les surprend régulièrement dans le même panier, à manger ensemble dans la même gamelle ! Nous vous joignons une photo où vous pouvez noter la différence de gabarit.
ISLEEN, 2 mois <a href=ISLEEN, 2 mois 100_7213" />
Petite info :suite à notre conversation avec Danièle, pour la litière, nous avons trouvé des pellets de bois chez Bricoman à 4.50€ les 15 kg.

Nous vous souhaitons une bonne soirée et encore merci à tous
David, Stéphanie et les enfants
Flavie
Fait son nid
Flavie

Féminin

ISLEEN, 2 mois Empty
MessageSujet: Re: ISLEEN, 2 mois   ISLEEN, 2 mois EmptyJeu 13 Fév 2014, 08:17

Bonjour,

Super pour Mahéwa et Isleen .. Je dirait plutôt sur la photo que Mahéwa se sert d'Isleen comme coussin..  :lol: 
Mais cela sera surement l'inverse bientôt !!

Merci pour ses nouvelles des deux miss.

Adopté(e)s : Robin, Lizzie, Safire, Roméo, Hanoï, Hellios, Toudoux, Minidou , Calissa, Califa, Mahéwa, Moana, Taïna, Idiablo, Ivaro, Indigo,  Isarine, Issey, Woodie, Rayban, Buffobent (fiv+), Jorane, Just Beauty, Jymkana, Jurassik, Libellule & Leaven, Laboon & Larsen, Lazzyza, Luxor, Lardon, Leskimo, Leica, Lovéa, Labohème, Licoeur, Liban, Dylan, Liloa, Lorka, Laustrale, Lauragais, Lorfée, Lolivia, DBL, Kylie, Diego, Lise Charmel, Daniella, Pépito, Salsa, Kuzco

Mes Sauvages : Shira,Elix,Kidzy (Fiv+)
Au paradis des chats Sad : Harkos, Miti (Fiv+)
GOURMET
Bénévole
Bénévole

Féminin

ISLEEN, 2 mois Empty
MessageSujet: Re: ISLEEN, 2 mois   ISLEEN, 2 mois EmptyJeu 13 Fév 2014, 17:52

Et voila!!! Quel joli duo,je suis vraiment très heureuse que tout se passe bien :) 
Finalement elles n'ont pas mis trop de temps pour s'aimer.

Isleen est un peu écrasée par sa copine mais je suis sure qu'elle est très contente d'avoir enfin trouvé une famille et...une maman de substitution.

Merci pour ces bonnes nouvelles. Danielle
Marion64
Administrateur
Administrateur

Féminin

ISLEEN, 2 mois Empty
MessageSujet: Re: ISLEEN, 2 mois   ISLEEN, 2 mois EmptyLun 14 Juil 2014, 14:07

30/06/14 Isleen stérilisée

Padoue  Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté
Kolia  Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté
Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...

"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti
"Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
ChristelleECLT
Bénévole
Bénévole
ChristelleECLT

Autre / Ne pas divulguer

ISLEEN, 2 mois Empty
MessageSujet: Re: ISLEEN, 2 mois   ISLEEN, 2 mois EmptyLun 14 Juil 2014, 19:29

des nouvelles d'Isleen par ses adoptants Very Happy

"Elle va très bien et s'entend à merveille avec sa "grande soeur" Mahewa. Elles font les folles ensemble. Tant et si bien qu'Isleen s'est foulé une phalange de la patte arrière qui nécessite qu'elle porte une attelle pendant 1 mois. Cela ne la gène absolument pas et elle continue à courir pour autant."

J'espère qu'on aura des photos bientôt voire une petite vidéo :)
http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?id=38
Contenu sponsorisé

ISLEEN, 2 mois Empty
MessageSujet: Re: ISLEEN, 2 mois   ISLEEN, 2 mois Empty

ISLEEN, 2 mois
Page 1 sur 1