Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Iona adoptée le 15 décembre à Truffaut balma

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 16040
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

Iona adoptée le 15 décembre à Truffaut balma Empty
MessageSujet: IONA 2 - 6 mois   Iona adoptée le 15 décembre à Truffaut balma EmptyDim 20 Oct 2013, 13:00

<chaton>24/04/13 Arrivée de MAINA une chatte isabelle de 1 an et de ses 4 chatons de 15 jours récupérés dans un cabanon de jardin à Villeneuve Tolosane :
- LORCAN 1 male roux
- FINN 1 male tabby et blanc avec une patte cassée
- MARA 1 femelle noire
- IONA 1 femelle isabelle
en accueil chez Françoise 06.13.68.58.30
25/05/13 fucithalmic 7 €90
03/09/13 VACCIN

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
Iona adoptée le 15 décembre à Truffaut balma 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
Iona adoptée le 15 décembre à Truffaut balma 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
Iona31
Flaire les parages



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/12/2013

Iona adoptée le 15 décembre à Truffaut balma Empty
MessageSujet: Iona adoptée le 15 décembre à Truffaut balma   Iona adoptée le 15 décembre à Truffaut balma EmptyLun 16 Déc 2013, 07:09

Bonjour.
La petite Iona va bien et s'adapte progressivement à son nouveau foyer. Elle a déjà investit le canapé. La demoiselle est une bavarde qui dialogue à grande force de miaulement et de ronronnements.
La nuit a été un peu difficile car elle n'était pas décidée à nous laisser dormir mais préférait venir nous ronronner dans les oreilles. Mais nous l'aimons déjà .
Revenir en haut Aller en bas
chami
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 77
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 25/06/2007

Iona adoptée le 15 décembre à Truffaut balma Empty
MessageSujet: Re: Iona adoptée le 15 décembre à Truffaut balma   Iona adoptée le 15 décembre à Truffaut balma EmptyLun 16 Déc 2013, 10:35

Merci beaucoup pour de si rapides nouvelles et je suis trés heureuse de savoir que Iona s'adapte petit à petit à son nouvel environnement mais aussi à ses nouveaux "parents".On a beaucoup parlé et je vous ai dit beaucoup de choses mais ce que je n'ai pas pensé à vous dire c'est que peut être les premiéres nuits allaient être difficiles car elle se retrouve seule alors qu'elle était avec sa maman et son frére et sa soeur et que ça fait beaucoup de changement pour une petite minette même si elle est trés sociable mais ne vous faites pas de souci,elle va vite trouver ses marques et tout rentrera dans l'ordre.Un minou a tendance à vivre la nuit car dans la journée il dort beaucoup donc à vous d'essayer de la fatiguer lorsque vous rentrez en la faisant jouer le plus possible et si vous pouvez mettez lui un fond sonore qui l'occupera pendant que vous êtes au travail.Voilà, n'hésitez pas à me contacter si vous avez une question à poser je tiens à ce que tout aille bien autant pour vous que pour la minette.Merci à vous pour cette adoption et je vous charge de faire plein de bisous et de caresses à ma petite Iona qui restera toujours ma petite Iona au fond de mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Iona31
Flaire les parages



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/12/2013

Iona adoptée le 15 décembre à Truffaut balma Empty
MessageSujet: Re: Iona adoptée le 15 décembre à Truffaut balma   Iona adoptée le 15 décembre à Truffaut balma EmptyLun 16 Déc 2013, 15:01

Pour les caresses elle n'en manque pas je vous rassure.
Je suis allée lui acheter plein de jouets ce matin en espérant qu'ils lui plairont.
Pour la première nuit certes elle a été difficile mais nous sommes patients, il lui faut du temps pour s'habituer à autant de changements mais je suis persuadée qu'avec de la patience et de la douceur elle finira par se sentir chez elle.
Merci à vous de nous avoir permis de la rencontrer surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Iona31
Flaire les parages



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/12/2013

Iona adoptée le 15 décembre à Truffaut balma Empty
MessageSujet: Re: Iona adoptée le 15 décembre à Truffaut balma   Iona adoptée le 15 décembre à Truffaut balma EmptyMer 18 Déc 2013, 13:10

Une photo de la jolie Iona qui s'adapte très bien à son nouvel environnement, que du bonheur.


Iona adoptée le 15 décembre à Truffaut balma Img_0210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iona adoptée le 15 décembre à Truffaut balma Empty
MessageSujet: Re: Iona adoptée le 15 décembre à Truffaut balma   Iona adoptée le 15 décembre à Truffaut balma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Iona adoptée le 15 décembre à Truffaut balma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Week-end adoption le 8 et 9 Décembre à Truffaut Balma
» Week-end adoption le 15 et 16 Décembre à Truffaut Balma
» Samedi 25 et dimanche 26/01/14 à Truffaut Balma et à Truffaut Colomiers
» Truffaut Balma les 22 et 23/12/13
» Week-end adoption le 19 et 20 Janvier à Truffaut Balma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: