Merci beaucoup pour de si rapides nouvelles et je suis trés heureuse de savoir que Iona s'adapte petit à petit à son nouvel environnement mais aussi à ses nouveaux "parents".On a beaucoup parlé et je vous ai dit beaucoup de choses mais ce que je n'ai pas pensé à vous dire c'est que peut être les premiéres nuits allaient être difficiles car elle se retrouve seule alors qu'elle était avec sa maman et son frére et sa soeur et que ça fait beaucoup de changement pour une petite minette même si elle est trés sociable mais ne vous faites pas de souci,elle va vite trouver ses marques et tout rentrera dans l'ordre.Un minou a tendance à vivre la nuit car dans la journée il dort beaucoup donc à vous d'essayer de la fatiguer lorsque vous rentrez en la faisant jouer le plus possible et si vous pouvez mettez lui un fond sonore qui l'occupera pendant que vous êtes au travail.Voilà, n'hésitez pas à me contacter si vous avez une question à poser je tiens à ce que tout aille bien autant pour vous que pour la minette.Merci à vous pour cette adoption et je vous charge de faire plein de bisous et de caresses à ma petite Iona qui restera toujours ma petite Iona au fond de mon coeur.