| Cribouille | |
|
+5Lanan Amelieeeeeeee clo31 Balou saha16 9 participants |
Auteur | Message |
---|
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Cribouille Ven 13 Déc 2013, 20:30 | |
| 09/12/13 chat tabby trouvé errant tatoué FMN641. Né en 2005. Les propriétaires de tournefeuille n’en veulent plus, nous attendons la carte du fichier félin
Dernière édition par saha16 le Jeu 03 Avr 2014, 11:37, édité 2 fois | |
|
| |
Balou Flaire les parages
| Sujet: Des nouvelles de cribouille Ven 27 Déc 2013, 19:28 | |
| Il se porte bien et c'est bien habituer à l'appartement. Il commence à jouer avec notre minette mais elle reste méfiante. C'est un gentil minou qui donne plein de caresse et qui est joueur. Il semble toutefois un peu triste parce qu'il ne peut pas sortir n'ayant qu'un balcon. Il a l'air d'aimer les espaces puisque dés que l'on ouvre la porte il sort. J'espère qu'il trouvera une gentille famille. | |
|
| |
Balou Flaire les parages
| Sujet: Des nouvelles de cribouille Ven 24 Jan 2014, 14:05 | |
| Cribouille est de plus en plus joueur et câlin. C'est un petit chat agréable à vivre et très obéissant. Il fait un peu le dominant mais les relations se passent bien avec notre minette. " /> | |
|
| |
Balou Flaire les parages
| Sujet: Re: Cribouille Mar 28 Jan 2014, 18:01 | |
| J'avais envie de partager cette photo car je les trouves trop mignoon " /> | |
|
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Cribouille Ven 07 Fév 2014, 23:36 | |
| 24/01/14 duplicata de carte icad 4€92
et oui, il faut payer quand on récupère des chats tatoués et qu'on n'a pas la carte... | |
|
| |
saha16 Administrateur
| Sujet: Re: Cribouille Dim 02 Mar 2014, 13:35 | |
| | |
|
| |
clo31 Bénévole
| Sujet: Re: Cribouille Mer 05 Mar 2014, 19:35 | |
| N'est-il pas magnifique ce Cribouille? et tellement câlin avec nous | |
|
| |
clo31 Bénévole
| Sujet: Re: Cribouille Ven 07 Mar 2014, 21:01 | |
| Le gentil Cribouille a commencé son exploration aujourd'hui, à suivre, mais je ne pense pas que les copains soient "sa tasse de thé", on n'est pas à l'abri d'une erreur | |
|
| |
Amelieeeeeeee Fait son nid
| Sujet: Re: Cribouille Dim 09 Mar 2014, 12:16 | |
| Cribouille est super câlin! _________________ Amélie, heureuse adoptante de Ramses et Lully :joker: Mes loulous en accueil: Bob, Shumi et Félix "L'heure de la sérénité est venue, dit le chat. Lisse ma fourrure, et je chanterai pour toi. Et mon chant guérira toutes tes blessures." | |
|
| |
saha16 Administrateur
| Sujet: Re: Cribouille Lun 17 Mar 2014, 08:07 | |
| 15/03/14 malheureux au local, accueil urgent !!! | |
|
| |
Lanan Fait son nid
Nombre de messages : 134 Age : 30 Localisation : Saint Paul sur Save Date d'inscription : 01/07/2013
| Sujet: Re: Cribouille Mer 26 Mar 2014, 22:12 | |
| Cribouille est bien arrivé Dimanche dans sa nouvelle FA. Elle ne peut pas poster sur le forum après inscription pourtant, normal ? Il s'est très vite adapté, et squatte déjà les genoux | |
|
| |
Lanan Fait son nid
Nombre de messages : 134 Age : 30 Localisation : Saint Paul sur Save Date d'inscription : 01/07/2013
| Sujet: Re: Cribouille Mer 02 Avr 2014, 10:02 | |
| Cribouille sera présent Samedi 05/04 à partir de 13h30 au magasin Canicat, venez le rencontrer ! Petit mot de sa famille d'accueil : "Cribouille s'est trés bien adapté à sa nouvelle famille d'accueil et à l'appartement. C'est un chat adorable, trés câlin, mais aussi joueur. C'est un chat aussi trés curieux qui adore aller sur le balcon pour regarder ce qui s'y passe ou qui attend patiemment dans le lavabo pour pouvoir boire. Il attend avec impatience de trouver une gentille famille " | |
|
| |
sevsev Prend ses marques
| Sujet: Quelques petites nouvelles de Cribouille Mar 15 Avr 2014, 07:46 | |
| Bonjour, Voici quelques petites nouvelles de Cribouille. Il se porte toujours aussi bien. Il adore toujours autant se mettre sur le balcon et regarder ce qui se passe à l'extérieur. Je pense qu'il adorait avoir un jardin pour gambader. Voici quelques photos de Cribouille avec son plus beau profil Il attend patiemment de trouver une gentille famille [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
sevsev Prend ses marques
| Sujet: Cribouille Ven 18 Avr 2014, 12:03 | |
| Bonjour, voici quelques photos de Cribouille. Toujours aussi câlin, et adorable. Il adore toujours autant le lavabo de la salle de bains et se poser sur vos genoux quand vous regardez la télé. Cribouille dans le lavabo. " /> Cribouillle quand on regarde la télé. " /> " /> | |
|
| |
sevsev Prend ses marques
| |
| |
saha16 Administrateur
| Sujet: Re: Cribouille Mer 07 Mai 2014, 19:30 | |
| Cribouille sera samedi à Botanic Labege! | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: Cribouille Mer 14 Mai 2014, 19:26 | |
| Nous sommes à la recherche d'une famille d'accueil pour le gentil Cribouille, sa FA ne pouvant plus le garder nous aurions besoin d'une nouvelle pour lui aussi vite que possible !!! Un gros UP pour Cribouille !!!!!! _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: Cribouille Lun 26 Mai 2014, 20:48 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
sevsev Prend ses marques
| Sujet: Cribouille Dim 01 Juin 2014, 17:24 | |
| | |
|
| |
gharib Bénévole
Nombre de messages : 964 Localisation : NOE Date d'inscription : 23/09/2011
| Sujet: Cribouille Dim 01 Juin 2014, 18:06 | |
| Très contente que la rencontre ai marché entre Cribouille et sa nouvelle famille . Merci à vous d'avoir choisi un adorable minou de 8 ans. Il saura vous rendre au centuple toute votre attention et votre tendresse Brigitte | |
|
| |
sevsev Prend ses marques
| Sujet: Cribouille Lun 09 Juin 2014, 11:10 | |
| Voici les dernières photos de Cribouille qui prend le soleil vendredi aprés-midi avant de partir avec sa famille :)Le départ de Cribouille dans sa famille n'a pas été facile pour moi. Quelques petites larmes se sont échappées. Mais je sais qu'il sera heureux avec ces nouvelles personnes et pouvoir vivre son petit chemin tranquillement " /> [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Et voici les photos de Cribouille le soir arrivé dans sa nouvelle famille Il prend bien ces marques, il inspecte tous les recoins de la maison, et fait beaucoup de calins à sa famille [img]
[/img] [img] [/img] _________________ FA temporaire de :
Cribouille : 9 ans, un amour de chat, trés trés câlin, adorable _ Adopté Aska : Minette très calme, posée _ En FA pour Juillet 2014 _ Adoptée Hisop : Chat adorable, un vrai distributeur de câlin _ En FA pour Juillet 2014
Chat de la maison : Mélusine : Petite puce adorable, très joueuse, du caractère mais un amour.
| |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: Cribouille Mar 10 Juin 2014, 19:22 | |
| Des nouvelles de Cribouille par ses adoptants!! "Tout se passe bien pour Cribouille. Il s'est bien acclimaté à la maison et au jardin. Il sort avec plaisir mais ne s'éloigne pas, il revient à la maison rapidement. Il est sage, tranquille et mène sa petite vie. Il est très agréable. Nous sommes ravis de l'avoir adopté. Après une vie tumultueuse il mérite de se poser." Quelle joie | |
|
| |
sevsev Prend ses marques
| Sujet: Nouvelles de Cribouille dans sa famille Lun 16 Juin 2014, 10:09 | |
| Bonjour, Je viens donner quelques nouvelles de Cribouille dans sa famille. Tout se passe bien, ça fait maintenant un peu plus d'une semaine qu'il est arrivé chez sa famille, et il s'est bien fait à la maison et à son jardin. Il ne s'aventure pas trop, (tant mieux). C'est un grand gourmand, qui attend patiemment sur la terrasse quand sa famille est un table qu'un morceau de jambon tombe par terre. Il a aussi prit pour compagnon de sieste un super paillasson. Il pelote toujours autant sur son petit plaid. Cribouille a très bien pris ces marques, même si a priori les premiers jours il nous cherchait. Je suis ravie que ça se passe aussi bien dans sa famille. Normalement je vais aller le voir cette semaine, je vous remettrais d'autres photos. Cribouille et sa première sortie dehors, chez sa famille : [img] [/img] [img] [/img] Cribouille sur son paillasson : [img] [/img] [img] [/img] Cribouille sur son plaid, sur le canapé : [img] [/img] _________________ FA temporaire de :
Cribouille : 9 ans, un amour de chat, trés trés câlin, adorable _ Adopté Aska : Minette très calme, posée _ En FA pour Juillet 2014 _ Adoptée Hisop : Chat adorable, un vrai distributeur de câlin _ En FA pour Juillet 2014
Chat de la maison : Mélusine : Petite puce adorable, très joueuse, du caractère mais un amour.
| |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: Cribouille Sam 06 Sep 2014, 21:17 | |
| Des nouvelles de Cribouille par ses adoptants "Cela fait 3 mois que Cribouille fait parti de notre famille et c'est le chat de la maison. Nous sommes très attachés à lui et c'est réciproque. C'est une chat doux, discret, affectueux et il n'est pas sauvage. Tout le monde dit que c'est un beau chat. On pense souvent à sa vie mouvementée et combien il a dû être malheureux. On espère bien le garder pour de longues années car, malgré son âge, il est très alerte et en bonne santé." beaucoup de bonheur à toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cribouille | |
| |
|
| |
| Cribouille | |
|