| SWAN | |
|
|
Auteur | Message |
---|
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| |
| |
gjoahaeven Bénévole
Nombre de messages : 814 Age : 64 Localisation : Auzeville Tolosane Date d'inscription : 03/12/2012
| Sujet: Re: SWAN Lun 13 Jan 2014, 19:50 | |
| Swan est 1 chat câlin, qui vient facilement sur les genoux et aime se frotter à vous. Il a été abandonné non identifié dans 1 camping de Toulouse au mois de mai. Depuis vit dans le camping où il a pris ses habitudes, il côtoi d'autres chats sur place mais n'a pas d'amis en particulier. Chez moi, les odeurs des autres chats semblent le déranger, par conséquent, je ne peux pas dire si il est ok avec d'autres chats. De toute évidence, il veut sortir. Il se poste près de la fenêtre et regarde avec envie le jardin, et n'a pas été ravi lorsqu’il s'est retrouvé enfermé. Au bout de 48h, ça va mieux. Un jardin est préférable pour adopter ce beau chat noir geai aux poils longs. Vous pourrez le rencontrer ce w end à jardiland Montaudran où nous serons du samedi au dimanche inclus avec plein d'autres minous. | |
|
| |
Pyou Prend ses marques
| Sujet: Re: SWAN Mar 14 Jan 2014, 19:40 | |
| il est magnifique *-* quelle classe! | |
|
| |
gjoahaeven Bénévole
Nombre de messages : 814 Age : 64 Localisation : Auzeville Tolosane Date d'inscription : 03/12/2012
| Sujet: Re: SWAN Mar 14 Jan 2014, 19:54 | |
| Ce soir, grosse séance câlins, il adooooooore ça! On ne s’arrêterait jamais! Aucune bêtise à déplorer, il s'est approprié le fauteuil plutôt que le canapé, pas loin de la fenêtre. Demain, je vais tenter le brossage et la manucure. | |
|
| |
Pyou Prend ses marques
| Sujet: Re: SWAN Mar 14 Jan 2014, 21:23 | |
| le mélancolique près de sa fenêtre, il fait comme rooky! (ça fait trop de peine quand ils font ça >.<) il a vraiment de la prestance ce chachou, j'espère qu'il trouvera quelqu'un! | |
|
| |
gjoahaeven Bénévole
| Sujet: Re: SWAN Mer 29 Jan 2014, 20:48 | |
| Et bien Swan n'est pas avare en câlins. Mr s'endort le soir en pattounant sur moi, puis passe gentiment le reste de la nuit au pied du lit. Quand même, il s'ennuie seul dans ma chambre et espère rencontrer sa famille ce w end à Truffaut Colomiers | |
|
| |
alexandra31 Bénévole
Nombre de messages : 3322 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: SWAN Sam 01 Fév 2014, 19:07 | |
| Le beau Swan a eu la chance de trouver sa famille aujourd'hui ! | |
|
| |
gjoahaeven Bénévole
| Sujet: Re: SWAN Sam 01 Fév 2014, 21:23 | |
| Le joli Swan démarre une nouvelle vie, tout ce qui le rendra heureux, une adorable famille et un grand jardin clôturé.
Bonne route mon Swanou. | |
|
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: SWAN Mer 13 Aoû 2014, 21:30 | |
| 08/14 trouvé errant - remis à l'adoption | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: SWAN Dim 17 Aoû 2014, 21:07 | |
| Chez Annie jusqu'à fin août _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
clo31 Bénévole
| Sujet: Re: SWAN Lun 18 Aoû 2014, 18:09 | |
| Pauvre petit loulou, il ne méritait pas un regard détourné et un abandon pendant des vacances Petit Swann est tout doux, câlin, so cat quoi! en plein câlinou... Swannou qui marche vers sa lumière... C'est vous qui serait à l'attendre? | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: SWAN Sam 13 Sep 2014, 16:06 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
gjoahaeven Bénévole
| Sujet: Re: SWAN Mar 16 Sep 2014, 22:47 | |
| Swan est le chat le plus câlin du monde. Des câlins, des bisous, Mr ne s'en lasse pas. Un petit jardin pour qu'il se dégourdisse les papattes et le tour est joué, vous avez 1 chat heureux. Venez le rencontrer en expo samedi 20/09 à Botanic Labège. Attention, ne vous y fiez pas, les cages l' insupportent, ainsi que le brouhaha des expo donc Mr risque d'être râleur et se présenter sous 1 jour qui n'a rien à voir avec son véritable caractère./ | |
|
| |
Mémélanie Famille d'accueil
Nombre de messages : 265 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 31/07/2014
| Sujet: Re: SWAN Mer 17 Sep 2014, 14:27 | |
| Bonjour à tous ! Je ne sais pas si vous avez déjà trouvé une FA pour Swan, mais sinon je veux bien l'accueillir pendant quelques temps (jusqu'au vacances de Noël, après je serais absente pendant 2 semaines, et encore après je vais peut-être avoir un chat...) Voilà voilà, bonne journée ! | |
|
| |
gjoahaeven Bénévole
| Sujet: Re: SWAN Lun 22 Sep 2014, 11:30 | |
| Merci Mélanie pour votre aide. Swan a eu la chance de trouver samedi 1 gentille famille qui souhaite lui offrir une nouvelle chance. Il est donc parti pour une nouvelle vie, en accueil en vu d'adoption et si tout se passe bien pour tout le monde, Mr Swan aura la vie de chat rêvée avec 1 grand jardin en prime. Swanou chéri, on pense fort à toi. | |
|
| |
clo31 Bénévole
| Sujet: Re: SWAN Mer 24 Sep 2014, 18:58 | |
| Le beau Swan avant son départ... | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: SWAN Dim 26 Oct 2014, 18:07 | |
| 26/10/14 Adoption confirmée belle route Swan _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAN | |
| |
|
| |
| SWAN | |
|