Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 FINN

Aller en bas 
+4
chami
pijay
Flo31
saha16
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ChristelleECLT
Bénévole
Bénévole
ChristelleECLT


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 19/02/2012

finn/ - FINN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINN   finn/ - FINN - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2015, 10:51

des nouvelles de Finn lors de la confirmation de l'adoption Very Happy

"Des bonnes nouvelles de Finn qui se laisse approcher et caresser depuis ce matin seulement :-)
Les relations s'apaisent entre Mabel et lui, 10cm les séparent sans anicroches ....
L'accueil en vue d'adoption est une réussite, je n'en doutais pas d'ailleurs (si un peu quand même ... car j'ai senti qu'il s'était beaucoup attaché à Justine et Justine à lui).
C'est un jeune chat plein de dynamisme et de tendresse ... Je vous confirme donc mon souhait de l'adopter. Finn a trouvé sa famille (et ne changera pas de nom)"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?id=38
ChristelleECLT
Bénévole
Bénévole
ChristelleECLT


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 19/02/2012

finn/ - FINN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINN   finn/ - FINN - Page 2 EmptyMer 09 Sep 2015, 08:25

d'autres nouvelles de FINN !!!! merci aux adoptants

"Mabel, égale à elle même, se porte comme un charme et même trop bien (par rapport à son poids) m'a dit le véto ...
Finn reste encore un peu sauvage mais en progrès chaque jour. Il ne reste plus dans son coin mais s'installe maintenant sur le meuble de la télé quand je la regarde, c'est là sa façon d'être avec moi ... Il se laisse caresser au moment de la distribution des croquettes. Je prends donc mon temps avec lui, sans le brusquer, il a perdu son regard tout tristounet et cela me suffit amplement. Malgré les distances qu'il garde avec moi je remarque une étrange connexion entre nous, connexion que je n'ai pas avec Mabel, quand j'ai un peu de "vague à l'âme" il me suit et s'arrange pour dormir pas trop loin de moi et cela me touche énormément. "

finn/ - FINN - Page 2 2144838163
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?id=38
 
FINN
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: YOUPI !!!-
Sauter vers: