Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
 

 Nouvelles de Xéna

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Perrine et Thierry
Flaire les parages



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/12/2005

Nouvelles de Xéna Empty
MessageSujet: Nouvelles de Xéna   Nouvelles de Xéna EmptyDim 25 Déc 2005, 20:22

Xéna est toujours craintive mais une fois dans nos bras elle est adorable et c'est un vrai tracteur ! Elle commence à jouer comme en témoigne ces photos. Nous vous donnerons de ses nouvelles et nous vous informerons de ses prochains progrès. A bientôt, Perrine et Thierry

Nouvelles de Xéna P10002204la.th

Nouvelles de Xéna P10002181eq.th

Nouvelles de Xéna P10002262bx.th
Nouvelles de Xéna P10002165im.th
Revenir en haut Aller en bas
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1380
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

Nouvelles de Xéna Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Xéna   Nouvelles de Xéna EmptyLun 26 Déc 2005, 13:47

XENA! C'est génial que tout se passe bien. :cheers: Je craignais qu'une fois sortie de la cage, elle soit plus difficile à attraper et ne soit pas très coopérative, mais visiblement c'est pas le cas.
Elle est arrivée assez sauvage au local, avait commencé à devenir gentille mais l'arrivée de ses frères et soeurs et l'épidémie que nous avons eu l'ont fait régressé. Redevenue sauvageonne, en la calinant un peu tous les jours, la petite guerrière a laissé tombé les armes :)
Si elle joue en votre présence et se laisse attraper, c'est bon signe. Et si elle ronronne une fois dans les bras, c'est encore mieux. Ca prouve qu'elle vous a adoptée Very Happy
Lors de ses derniers jours au local, elle a continué à progresser en se frottant contre la main pour avoir des calins, alros qu'avant elle les subissait plutot. Elle devrait donc continuer à progresser chez vous, surtout que ça a l'air bien parti pour ça.

Pleins de calins à la petite guerrière!

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
berenice
Flaire les parages
berenice


Nombre de messages : 3
Localisation : CUGNAUX
Date d'inscription : 14/11/2005

Nouvelles de Xéna Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Xéna   Nouvelles de Xéna EmptyVen 20 Jan 2006, 12:31

Very Happy c'est vraiment super de lire de si bonnes nouvelels de Xena.... je l'ai eu en accueil chez moi avec ses soeurs et son frère mais elle était tres sauvage et agressive... on aurait dit qu'elle essayeait de "proteger" la portée des humains.... j'ai donc malheureusement été obligée de la ramener au local afin qu'elle puisse être plus facilement manipulée et câliner et que ses frees et soeurs se sociabilisent plus vite aussi.....

Plein de grosse carresses à ma petite guerriere adorée.... même si ces morsures ets es coups de griffes ne manquent pas à mes mains :lol: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1380
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

Nouvelles de Xéna Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Xéna   Nouvelles de Xéna EmptyLun 06 Fév 2006, 22:42

Comment va petite Xena? Elle a du grandir depuis et doit maintenant être une jolie dame :zolie:::: A-t-elle fait des progrès?

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
Jeanne
Fait ses griffes
Jeanne


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 43
Localisation : France (Toulouse)
Date d'inscription : 15/11/2005

Nouvelles de Xéna Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Xéna   Nouvelles de Xéna EmptySam 25 Fév 2006, 23:09

Elle est mignone ! :) j'ai découvert un truc dans mon logicièle c'est que je peux éclairsir les photos. Voulez-vous que je rende plus clair les votre pour qu'on voit mieu Xéna ?

_________________
Nouvelles de Xéna Avatar11
Revenir en haut Aller en bas
http://milie-et-tigrou.skynetblogs.be
Contenu sponsorisé





Nouvelles de Xéna Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Xéna   Nouvelles de Xéna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles de Xéna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» XENA 3
» XENA
» Nouvelles d'Avoriaz (Adoptée en Fevrier 2022)
» XENA 2 et ATTILA 3 - 2 mois
» XENA 26/08/19 perdue à Jolimont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: