Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Laeta & Naevia.

Aller en bas 
+2
saha16
Marie.
6 participants
AuteurMessage
Marie.
Famille d'accueil
Famille d'accueil
Marie.


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 31
Localisation : MURET
Date d'inscription : 13/11/2013

Laeta & Naevia.  Empty
MessageSujet: Laeta & Naevia.    Laeta & Naevia.  EmptyVen 29 Nov 2013, 20:25

18/11/13 Arrivée de 4 chatons de 670 a 900g recupéres hier soir, dans un jardin a plaisance du touch. Super sociables.
- Un male noir 850g
- NAEVIA une femelle noire et blanche 750g
- un male roux et blanc 900g
- LAETA une femelle ecaille 670g
Sociables et tres mignons.
Chez Sandrine 06.63.15.57.47
28/11/13 Les 2 femelles En accueil chez Marie contactez Sandrine 06.63.15.57.47


Laeta (écaille de tortue) et Naevia (blanche et noire) ont environ un mois et demi mais déjà une bonne dose d'énergie !
Elles pèsent environ 800 grammes et ne verront le vétérinaire qu'une fois le kilo passé pour une première visite et les premiers vaccins.
Elles sont extrêmement sociables et jouent très souvent ensembles. De vrais petits amours ! :o  
Elles ont aussi leurs moments de tendresse et demandent pas mal de câlins surtout après une bonne sieste.
Naevia est une grande bavarde, quand à Laeta, elle est un peu plus réservée que sa soeur, mais tout aussi mignonne !



Laeta & Naevia.  Sam_2711


Naevia .
Laeta & Naevia.  Sam_2712

Laeta .
Laeta & Naevia.  Sam_2713

_________________
Marie.

Mon Bébé Disparu : Bbé
Mes Bébés d'Amour : Kendra Cali et Théa.

Mes Protégés Adoptés : Moïse, Laeta & Naevia, Kira, Patchika, Assya, Shana, Schoco & Liamm, Ash, Théa, Joey, Janna & Jenna, Zoïra, Pharah, Ana, Lucio, Mira.

FA de :

Prune.
Tess.
Nolan.


RiP Téo, Leya & Mimichat.
Revenir en haut Aller en bas
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 16040
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

Laeta & Naevia.  Empty
MessageSujet: Re: Laeta & Naevia.    Laeta & Naevia.  EmptyVen 29 Nov 2013, 21:33

un gros calin aux 2 princesses!

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
Laeta & Naevia.  392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
Laeta & Naevia.  2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
Marinefreyja
Prend ses marques
Marinefreyja


Féminin
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 03/12/2013

Laeta & Naevia.  Empty
MessageSujet: adoption   Laeta & Naevia.  EmptyMar 03 Déc 2013, 16:48

Bonsoir,
serait il possible d'avoir des informations concernant Laeta? La garderez vous jusqu'à ses trois mois?
J'aimerais l'adopter, qui dois-je contacter svp?

Merci d'avance,

Marine
Revenir en haut Aller en bas
Marie.
Famille d'accueil
Famille d'accueil
Marie.


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 31
Localisation : MURET
Date d'inscription : 13/11/2013

Laeta & Naevia.  Empty
MessageSujet: Laeta & Naevia.    Laeta & Naevia.  EmptyMar 03 Déc 2013, 18:46

Bonjour Marine,

Je suis la famille d'accueil de Laeta et Naevia. Pour l'instant j'ai déjà deux personnes qui sont intéressées par Laeta dont une qui vient la voir demain. Je vous tiendrais au courant de ce qui se décide par la suite. A savoir qu'elles ne font que 850 grammes et ne pourront être adoptées qu'une fois avoir dépassé le kilo, avoir vu le vétérinaire et avoir été vaccinées et identifiées.

A penser que Naevia est tout aussi mignonne que Laeta et qu'il y a plein d'autres chatons à l'adoption :) 

_________________
Marie.

Mon Bébé Disparu : Bbé
Mes Bébés d'Amour : Kendra Cali et Théa.

Mes Protégés Adoptés : Moïse, Laeta & Naevia, Kira, Patchika, Assya, Shana, Schoco & Liamm, Ash, Théa, Joey, Janna & Jenna, Zoïra, Pharah, Ana, Lucio, Mira.

FA de :

Prune.
Tess.
Nolan.


RiP Téo, Leya & Mimichat.
Revenir en haut Aller en bas
Marinefreyja
Prend ses marques
Marinefreyja


Féminin
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 03/12/2013

Laeta & Naevia.  Empty
MessageSujet: Re: Laeta & Naevia.    Laeta & Naevia.  EmptyMar 03 Déc 2013, 19:06

bonsoir,

merci de votre réponse, j'attendrais avec impatience de vos nouvelles et de celles de la petite, j'espère pour elle qu'elle sera dans une bonne famille.
Je regarde bien entendu les autres chatons disponibles et Naevia est très jolie.
J'ai déjà une petite fripouille de deux mois (sauvée des eaux lors des dernières fortes pluies) et c'est elle qui motive ma recherche, elle a besoin d'un/une compagnon(compagne) de jeux, ayant perdu sa maman d'adoption (une chatte de deux ans) dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
BettyG
Flaire les parages
BettyG


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 03/12/2013

Laeta & Naevia.  Empty
MessageSujet: Re: Laeta & Naevia.    Laeta & Naevia.  EmptyMar 03 Déc 2013, 21:36

Bonjour,

Moi et mon compagnon sommes à la recherche en ce moment d'un chaton et en parcourant le site du Chat libre de Toulouse, j'ai complétement craqué pour la petite NAEVIA ( Laeta & Naevia.  896583 )

Étant nouvelle sur le forum je ne peux pas encore envoyer de M.P. mais si elle n'est pas réservée, j'aurais aimé laissé mes coordonnées pour plus d'informations et peut être une première rencontre :)

Betty

Revenir en haut Aller en bas
Marie.
Famille d'accueil
Famille d'accueil
Marie.


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 31
Localisation : MURET
Date d'inscription : 13/11/2013

Laeta & Naevia.  Empty
MessageSujet: Laeta & Naevia.    Laeta & Naevia.  EmptyMar 03 Déc 2013, 22:11

Bonjour Betty,

Pour Naevia j'ai une personne qui m'a appelée tout à l'heure et qui était intéressée. Je vous tiens au courant de la suite. La petite Naevia est une chatonne super câline, elle demande énormément de câlins mais a aussi ses petits moments de folie Wink 


_________________
Marie.

Mon Bébé Disparu : Bbé
Mes Bébés d'Amour : Kendra Cali et Théa.

Mes Protégés Adoptés : Moïse, Laeta & Naevia, Kira, Patchika, Assya, Shana, Schoco & Liamm, Ash, Théa, Joey, Janna & Jenna, Zoïra, Pharah, Ana, Lucio, Mira.

FA de :

Prune.
Tess.
Nolan.


RiP Téo, Leya & Mimichat.
Revenir en haut Aller en bas
BettyG
Flaire les parages
BettyG


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 03/12/2013

Laeta & Naevia.  Empty
MessageSujet: Re: Laeta & Naevia.    Laeta & Naevia.  EmptyMar 03 Déc 2013, 22:23

Merci de me tenir informer !

Edit : mon adresse mail
Spoiler:

Elle est déjà adorable en photo, alors comment ne pas avoir envie de la câliner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marinefreyja
Prend ses marques
Marinefreyja


Féminin
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 03/12/2013

Laeta & Naevia.  Empty
MessageSujet: Re: Laeta & Naevia.    Laeta & Naevia.  EmptyJeu 05 Déc 2013, 15:32

laeta a-t-elle été adoptée?
Revenir en haut Aller en bas
Marie.
Famille d'accueil
Famille d'accueil
Marie.


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 31
Localisation : MURET
Date d'inscription : 13/11/2013

Laeta & Naevia.  Empty
MessageSujet: Laeta & Naevia.    Laeta & Naevia.  EmptyJeu 05 Déc 2013, 20:55

Laeta & Naevia sont réservées :)

_________________
Marie.

Mon Bébé Disparu : Bbé
Mes Bébés d'Amour : Kendra Cali et Théa.

Mes Protégés Adoptés : Moïse, Laeta & Naevia, Kira, Patchika, Assya, Shana, Schoco & Liamm, Ash, Théa, Joey, Janna & Jenna, Zoïra, Pharah, Ana, Lucio, Mira.

FA de :

Prune.
Tess.
Nolan.


RiP Téo, Leya & Mimichat.
Revenir en haut Aller en bas
Marinefreyja
Prend ses marques
Marinefreyja


Féminin
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 03/12/2013

Laeta & Naevia.  Empty
MessageSujet: Re: Laeta & Naevia.    Laeta & Naevia.  EmptyJeu 05 Déc 2013, 21:01

Bonne chance a elles dans ce cas!
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3319
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

Laeta & Naevia.  Empty
MessageSujet: Re: Laeta & Naevia.    Laeta & Naevia.  EmptyMer 01 Jan 2014, 19:45

21/12/13 Adoptées

_________________
Coup de projecteur :
Laeta & Naevia.  446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
Marie.
Famille d'accueil
Famille d'accueil
Marie.


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 31
Localisation : MURET
Date d'inscription : 13/11/2013

Laeta & Naevia.  Empty
MessageSujet: Re: Laeta & Naevia.    Laeta & Naevia.  EmptyJeu 06 Fév 2014, 14:58

J'ai eu des nouvelles de Naevia par ses adoptants et je voulais vous en faire part :)!


Elle a été rebaptisée Mascotte ! Elle grandit très vite et s'est très bien adaptée à sa nouvelle maison.
Elle ne fait aucune grosse bêtise pour l'instant mais est tout de même pleine de vie. Ils sont ravis de l'avoir avec eux Very Happy


Voici une photo d'elle prise le 26 Janvier 2014 :) : Laeta & Naevia.  896583 

Laeta & Naevia.  Image11

_________________
Marie.

Mon Bébé Disparu : Bbé
Mes Bébés d'Amour : Kendra Cali et Théa.

Mes Protégés Adoptés : Moïse, Laeta & Naevia, Kira, Patchika, Assya, Shana, Schoco & Liamm, Ash, Théa, Joey, Janna & Jenna, Zoïra, Pharah, Ana, Lucio, Mira.

FA de :

Prune.
Tess.
Nolan.


RiP Téo, Leya & Mimichat.
Revenir en haut Aller en bas
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 16040
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

Laeta & Naevia.  Empty
MessageSujet: Re: Laeta & Naevia.    Laeta & Naevia.  EmptySam 08 Mar 2014, 00:12

NAEVIA
Laeta & Naevia.  Naevia10

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
Laeta & Naevia.  392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
Laeta & Naevia.  2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
Marie.
Famille d'accueil
Famille d'accueil
Marie.


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 31
Localisation : MURET
Date d'inscription : 13/11/2013

Laeta & Naevia.  Empty
MessageSujet: Re: Laeta & Naevia.    Laeta & Naevia.  EmptySam 08 Mar 2014, 16:48

Laeta (07/03/2014) .

Laeta & Naevia.  2014-010

_________________
Marie.

Mon Bébé Disparu : Bbé
Mes Bébés d'Amour : Kendra Cali et Théa.

Mes Protégés Adoptés : Moïse, Laeta & Naevia, Kira, Patchika, Assya, Shana, Schoco & Liamm, Ash, Théa, Joey, Janna & Jenna, Zoïra, Pharah, Ana, Lucio, Mira.

FA de :

Prune.
Tess.
Nolan.


RiP Téo, Leya & Mimichat.
Revenir en haut Aller en bas
ChristelleECLT
Bénévole
Bénévole
ChristelleECLT


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 11905
Date d'inscription : 19/02/2012

Laeta & Naevia.  Empty
MessageSujet: Re: Laeta & Naevia.    Laeta & Naevia.  EmptyMar 08 Avr 2014, 11:00

Naevia a été stérilisée. la miss est un amour Wink Laeta & Naevia.  896583 

Laeta & Naevia.  20140410
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?id=38
Contenu sponsorisé





Laeta & Naevia.  Empty
MessageSujet: Re: Laeta & Naevia.    Laeta & Naevia.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laeta & Naevia.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: YOUPI !!!-
Sauter vers: