|
| Laeta & Naevia. | |
| | Auteur | Message |
---|
Marie. Famille d'accueil
Nombre de messages : 119 Age : 31 Localisation : MURET Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Laeta & Naevia. Ven 29 Nov 2013, 20:25 | |
| 18/11/13 Arrivée de 4 chatons de 670 a 900g recupéres hier soir, dans un jardin a plaisance du touch. Super sociables. - Un male noir 850g - NAEVIA une femelle noire et blanche 750g - un male roux et blanc 900g - LAETA une femelle ecaille 670g Sociables et tres mignons. Chez Sandrine 06.63.15.57.47 28/11/13 Les 2 femelles En accueil chez Marie contactez Sandrine 06.63.15.57.47
Laeta (écaille de tortue) et Naevia (blanche et noire) ont environ un mois et demi mais déjà une bonne dose d'énergie ! Elles pèsent environ 800 grammes et ne verront le vétérinaire qu'une fois le kilo passé pour une première visite et les premiers vaccins. Elles sont extrêmement sociables et jouent très souvent ensembles. De vrais petits amours ! :o Elles ont aussi leurs moments de tendresse et demandent pas mal de câlins surtout après une bonne sieste. Naevia est une grande bavarde, quand à Laeta, elle est un peu plus réservée que sa soeur, mais tout aussi mignonne ! Naevia . Laeta . _________________ Marie.
Mon Bébé Disparu : Bbé Mes Bébés d'Amour : Kendra Cali et Théa.
Mes Protégés Adoptés : Moïse, Laeta & Naevia, Kira, Patchika, Assya, Shana, Schoco & Liamm, Ash, Théa, Joey, Janna & Jenna, Zoïra, Pharah, Ana, Lucio, Mira.
FA de :
Prune. Tess. Nolan.
RiP Téo, Leya & Mimichat.
| |
| | | saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Laeta & Naevia. Ven 29 Nov 2013, 21:33 | |
| un gros calin aux 2 princesses! | |
| | | Marinefreyja Prend ses marques
| Sujet: adoption Mar 03 Déc 2013, 16:48 | |
| Bonsoir, serait il possible d'avoir des informations concernant Laeta? La garderez vous jusqu'à ses trois mois? J'aimerais l'adopter, qui dois-je contacter svp?
Merci d'avance,
Marine | |
| | | Marie. Famille d'accueil
Nombre de messages : 119 Age : 31 Localisation : MURET Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Laeta & Naevia. Mar 03 Déc 2013, 18:46 | |
| Bonjour Marine, Je suis la famille d'accueil de Laeta et Naevia. Pour l'instant j'ai déjà deux personnes qui sont intéressées par Laeta dont une qui vient la voir demain. Je vous tiendrais au courant de ce qui se décide par la suite. A savoir qu'elles ne font que 850 grammes et ne pourront être adoptées qu'une fois avoir dépassé le kilo, avoir vu le vétérinaire et avoir été vaccinées et identifiées. A penser que Naevia est tout aussi mignonne que Laeta et qu'il y a plein d'autres chatons à l'adoption _________________ Marie.
Mes Protégés Adoptés : Moïse, Laeta & Naevia, Kira, Patchika, Assya, Shana, Schoco & Liamm, Ash, Théa, Joey, Janna & Jenna, Zoïra, Pharah, Ana, Lucio, Mira.
FA de :
Prune. Tess. Nolan.
| |
| Sujet: Re: Laeta & Naevia. Mar 03 Déc 2013, 19:06 | |
| bonsoir,
merci de votre réponse, j'attendrais avec impatience de vos nouvelles et de celles de la petite, j'espère pour elle qu'elle sera dans une bonne famille. Je regarde bien entendu les autres chatons disponibles et Naevia est très jolie. J'ai déjà une petite fripouille de deux mois (sauvée des eaux lors des dernières fortes pluies) et c'est elle qui motive ma recherche, elle a besoin d'un/une compagnon(compagne) de jeux, ayant perdu sa maman d'adoption (une chatte de deux ans) dans la semaine. | |
| | | BettyG Flaire les parages
Nombre de messages : 2 Age : 33 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 03/12/2013
| Sujet: Re: Laeta & Naevia. Mar 03 Déc 2013, 21:36 | |
| Bonjour, Moi et mon compagnon sommes à la recherche en ce moment d'un chaton et en parcourant le site du Chat libre de Toulouse, j'ai complétement craqué pour la petite NAEVIA ( ) Étant nouvelle sur le forum je ne peux pas encore envoyer de M.P. mais si elle n'est pas réservée, j'aurais aimé laissé mes coordonnées pour plus d'informations et peut être une première rencontre Betty | |
| Sujet: Laeta & Naevia. Mar 03 Déc 2013, 22:11 | |
| Bonjour Betty, Pour Naevia j'ai une personne qui m'a appelée tout à l'heure et qui était intéressée. Je vous tiens au courant de la suite. La petite Naevia est une chatonne super câline, elle demande énormément de câlins mais a aussi ses petits moments de folie _________________ Marie.
FA de :
Prune. Tess. Nolan.
| |
| | | BettyG Flaire les parages
Nombre de messages : 2 Age : 33 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 03/12/2013
| Sujet: Re: Laeta & Naevia. Mar 03 Déc 2013, 22:23 | |
| Merci de me tenir informer ! Edit : mon adresse mail - Spoiler:
Elle est déjà adorable en photo, alors comment ne pas avoir envie de la câliner ^^ | |
| Sujet: Re: Laeta & Naevia. Jeu 05 Déc 2013, 15:32 | |
| laeta a-t-elle été adoptée? | |
| Sujet: Laeta & Naevia. Jeu 05 Déc 2013, 20:55 | |
| Laeta & Naevia sont réservées _________________ Marie.
FA de :
Prune. Tess. Nolan.
| |
| Sujet: Re: Laeta & Naevia. Jeu 05 Déc 2013, 21:01 | |
| Bonne chance a elles dans ce cas! | |
| | | alexandra31 Bénévole
Nombre de messages : 3322 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Laeta & Naevia. Mer 01 Jan 2014, 19:45 | |
| | |
| Sujet: Re: Laeta & Naevia. Jeu 06 Fév 2014, 14:58 | |
| J'ai eu des nouvelles de Naevia par ses adoptants et je voulais vous en faire part ! Elle a été rebaptisée Mascotte ! Elle grandit très vite et s'est très bien adaptée à sa nouvelle maison. Elle ne fait aucune grosse bêtise pour l'instant mais est tout de même pleine de vie. Ils sont ravis de l'avoir avec eux Voici une photo d'elle prise le 26 Janvier 2014 : _________________ Marie.
FA de :
Prune. Tess. Nolan.
| |
| | | saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Laeta & Naevia. Sam 08 Mar 2014, 00:12 | |
| NAEVIA | |
| Sujet: Re: Laeta & Naevia. Sam 08 Mar 2014, 16:48 | |
| _________________ Marie.
FA de :
Prune. Tess. Nolan.
| |
| | | ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: Laeta & Naevia. Mar 08 Avr 2014, 11:00 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Laeta & Naevia. | |
| |
| | | | Laeta & Naevia. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |