Des nouvelles de Iuna
8/06/16 : "Iuna va vraiment très bien ! J'ai déménagé à nouveau dans un appartement un peu plus grand avec un extérieur !
J'ai un jardin, avec un bel arbre et pas mal de verdure, plus l'accès au jardin du voisin où c'est la jungle, terrain de jeu idéal !
Ils sont 4 chats à se partager ce petit bout de paradis, Luffy et Iuna et ceux du voisin.
Ils s'entendent plutôt très bien et jouent ensemble très souvent. Ils choississent également leur terrain de sieste, tantot chez moi, tantot chez le voisin.
Iuna a l'air plutot satisfaite, elle est toujours aussi câline et a pris un peu d'assurance avec les autres humains, même si la distance minimale de sécurité est toujours de 1 a 2 mètres lors des premiers contacts... !
Par contre, elle aime vraiment pas quand il pleut fort. Elle se met devant la vitre et miaule en point d'interrogation, elle semble me demander pourquoi je fais rien pour arrêter ça.
Elle s'est découverte des talents de prédatrice, elle me ramène des mouches, et dernièrement j'ai eu une souris sans tête qu'elle avait disposé à mon égard sur le canapé. Je crois qu'elle était un peu vexé que je la jete....
Je vous met en pièce jointe une photos d'elle dans le jardin !"