Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Iuna Isodor adoptés

+2
clo31
alexandra31
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ChristelleECLT
Bénévole
Bénévole
ChristelleECLT

Autre / Ne pas divulguer

Iuna Isodor adoptés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iuna Isodor adoptés   Iuna Isodor adoptés - Page 2 EmptySam 09 Mai 2015, 14:39

des nouvelles d'Isodor par ses adoptants :)

" Isodor se porte comme un chef ! Et je vous envoie une petite photo pour vous montrer qu'il a toujours la même petite bouille trop mignonne !"

Iuna Isodor adoptés - Page 2 Image113
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?id=38
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31

Féminin

MessageSujet: Re: Iuna Isodor adoptés   Iuna Isodor adoptés - Page 2 EmptyVen 03 Juin 2016, 17:59

Je me rends compte que je n'ai pas transmis les nouvelles de l'année dernière en attendant des nouvelles récentes :
13/02/2015 :"Bonjour et bonne année avec beaucoup de retard.
Isidor va très très bien ! Il est devenu grand. Il est même au petit soin avec mon fils de 8 mois nouvellement arrivé à la maison ;-)
Voici quelques photos :
Iuna Isodor adoptés - Page 2 ?auth=co&id=15189&part=2
Iuna Isodor adoptés - Page 2 ?auth=co&id=15189&part=2
Iuna Isodor adoptés - Page 2 ?auth=co&id=15190&part=2

Dernière édition par alexandra31 le Dim 05 Juin 2016, 15:22, édité 1 fois
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31

Féminin

MessageSujet: Re: Iuna Isodor adoptés   Iuna Isodor adoptés - Page 2 EmptyDim 05 Juin 2016, 15:21

4/06/16 : "Bonjour,
Isidor va très bien. Il est grand maintenant et fait sa vie de chat : il se promène dans le jardin chasse et revient pour manger bien sûr et pour les câlins. Il est très câlin et est plutôt doux avec mon fils de 2 ans.
Je vous envoie quelques photos"

Iuna Isodor adoptés - Page 2 ?auth=co&id=74367&part=2
Iuna Isodor adoptés - Page 2 ?auth=co&id=74367&part=2

alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31

Féminin

MessageSujet: Re: Iuna Isodor adoptés   Iuna Isodor adoptés - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2017, 10:09

Des nouvelles de Iuna
8/06/16 : "Iuna va vraiment très bien ! J'ai déménagé à nouveau dans un appartement un peu plus grand avec un extérieur !
J'ai un jardin, avec un bel arbre et pas mal de verdure, plus l'accès au jardin du voisin où c'est la jungle, terrain de jeu idéal !
Ils sont 4 chats à se partager ce petit bout de paradis, Luffy et Iuna et ceux du voisin.
Ils s'entendent plutôt très bien et jouent ensemble très souvent. Ils choississent également leur terrain de sieste, tantot chez moi, tantot chez le voisin.
Iuna a l'air plutot satisfaite, elle est toujours aussi câline et a pris un peu d'assurance avec les autres humains, même si la distance minimale de sécurité est toujours de 1 a 2 mètres lors des premiers contacts... !
Par contre, elle aime vraiment pas quand il pleut fort. Elle se met devant la vitre et miaule en point d'interrogation, elle semble me demander pourquoi je fais rien pour arrêter ça.
Elle s'est découverte des talents de prédatrice, elle me ramène des mouches, et dernièrement j'ai eu une souris sans tête qu'elle avait disposé à mon égard sur le canapé. Je crois qu'elle était un peu vexé que je la jete....

Je vous met en pièce jointe une photos d'elle dans le jardin !"

Iuna Isodor adoptés - Page 2 ?auth=co&loc=fr&id=75529&part=2

alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31

Féminin

MessageSujet: Re: Iuna Isodor adoptés   Iuna Isodor adoptés - Page 2 EmptyVen 05 Jan 2018, 11:04

05/01/18 : "Iuna a beaucoup changé cette année !

Nous avons emménagé dans une grande maison avec mon compagnon, Iuna et Luffy (et nous comptons y rester un bon moment !).

Les déménagements sont toujours assez anxiogène pour les chats et j’avais peur que Iuna le supporte mal. Elle est resté cachée le premier jour mais a rapidement pris ses marques. Et depuis, quels changements ! Je pense qu’elle a maintenant son caractère de chat adulte : elle n’a plus peur des humains et ne se cache plus dans un coin improbable dès qu’il y a du monde (au contraire, elle vient chercher de l’attention), elle est toujours aussi câline mais plus indépendante, elle a parfait son miaulement et sait se faire entendre quand on est distrait par d’autres choses. Elle s’est découverte chasseuse (quelques musaraignes n’ont pas vu l’automne arriver…) et défend son territoire près du radiateur. Le voisinage est moins sympa en terme de chat, deux gros matous se baladent régulièrement dans les environs et malgré les feulements de Iuna (elle fait des tout petits feulements très rigolos) et les cris de Luffy, rien n’y fait, ils reviennent ! Mais le jardin est grand et ils ont accès à tout un petit bois de sapin derrière la maison et loin de la route.

Je pense que tous les deux sont très bien ici ! "

alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31

Féminin

MessageSujet: Re: Iuna Isodor adoptés   Iuna Isodor adoptés - Page 2 EmptyDim 07 Jan 2018, 17:48

Des nouvelles d'Isodor/Isidor :

07/01/18 : "Très bonne année à vous aussi !
Isidor va très bien. C’est un grand matou maintenant. Il chasse beaucoup et est très doux avec nous.
Voilà quelques photos."

Iuna Isodor adoptés - Page 2 ?auth=co&id=132022&part=2

Iuna Isodor adoptés - Page 2 ?auth=co&id=132022&part=2

alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31

Féminin

MessageSujet: Re: Iuna Isodor adoptés   Iuna Isodor adoptés - Page 2 EmptyMer 04 Jan 2023, 01:56

3/01/23 : "Bonjour,

Très bonne année à vous aussi. Isidor va très bien. Nous avons déménagé depuis deux ans à la campagne et il chasse encore plus. Il préfère souvent rester dans les champs d’à côté avec son copain goldy mais revient toujours nous faire des câlins.
Voici quelques photos.
A bientôt
Angéla "

Iuna Isodor adoptés - Page 2 Image011
Iuna Isodor adoptés - Page 2 Image110

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Iuna Isodor adoptés   Iuna Isodor adoptés - Page 2 Empty

Iuna Isodor adoptés
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2