Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 annonce

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
annybretagne
Flaire les parages



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/10/2006

annonce Empty
MessageSujet: annonce   annonce EmptyJeu 02 Nov 2006, 08:32

Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment on peut passer une annonce : ma voisine a perdu son chat ; je lui ai proposé de passer une annonce sur le site de l'école du chat libre ; mais je ne sais pas comment faire pour saisir le texte. Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance,

Anny
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 281
Localisation : 31
Date d'inscription : 15/11/2005

annonce Empty
MessageSujet: Re: annonce   annonce EmptyJeu 02 Nov 2006, 11:50

en fait, il faut nous envoyer un mail (à toulouse@le-chat-libre.com), avec description la + complète possible du chat et au mieux une photo, lieu de la disparition...
c'est nous qui mettons ensuite l'annonce sur le site

Il faut par ailleurs qu'elle mette des affiches partout dans le quartier où il s'est perdu, qu'elle aille voir à l'ATPA, qu'elle prévienne les vétos alentours, la fourrière...
Mais s'il est tatoué, elle devrait être contactée si quelqu'un le retrouve...
Revenir en haut Aller en bas
annybretagne
Flaire les parages



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/10/2006

annonce Empty
MessageSujet: Re: annonce   annonce EmptyVen 03 Nov 2006, 07:53

Bonjour,
Merci beaucoup des renseignements que vous m'avez fournis. Malheureusement, la petite chatte n'était pas encore pucée : cela était prévu en même temps que la stérilisation, c'est à dire très bientôt. Ma voisine a mis des annonces un peu partout et j'ai fait partir hier une annonce sur votre site. Elle va tenter aussi des annonces publitoulouse...
Le jour de la disparition de cette chatte, j'ai vu des personnes (stagiaires d'un centre de formation) qui la caressaient devant sa maison ; or, elle venait de perdre son deuxième collier sur lequel figuraient ses coordonnées. Je me demande si on ne l'a pas prise pour un chat perdu et comme elle est très sociable...
Pour l'instant, le centre de formation est fermé (vacances) ; ma voisine va aller se renseigner sur place lundi.
J'espère vraiment que nous pourrons retrouver la minette.
Encore mille fois merci et à bientôt : je vous donnerai des nouvelles.
Anny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





annonce Empty
MessageSujet: Re: annonce   annonce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
annonce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: EN VRAC :: ENTRE MEMBRES :: ESPACE DETENTE-
Sauter vers: