Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Tchekhov

Aller en bas 
AuteurMessage
passie
Flaire les parages
passie


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 56
Localisation : Pau
Date d'inscription : 30/10/2013

Tchekhov Empty
MessageSujet: Tchekhov   Tchekhov EmptyMer 30 Oct 2013, 23:00

Bonjour à toutes et à tous!
Tchekhov s'est transformé en vrai pacha. Il a pris 2 kilos depuis qu'il est chez nous donc je le nourris désormais de Science Diet Light. Je pense qu'il a surtout compensé la longue absence de sa petite maîtresse pendant l'Eté. Pour manger, c'est simple, il arrive en ronronnant et cogne sa tête contre mon front. Je trouve ceci irrésistible, même à 6h du matin.
Il essaie encore de s'échapper par la porte d'entrée mais il va rarement sur le petit balcon. Il préfère profiter de l'air frais, tranquillement installé sur le canapé.
Il ne griffe (presque) pas mais nous fait régulièrement des "mordures" d'amour ; parfois au milieu de la nuit, ce qui est assez désagréable. Quand Lili (sa petit maîtresse de 7 ans) dort, il vient enfouir sa tête dans sa chevelure et se met à ronronner avant de s'allonger dans son dos. Par contre, quand il a besoin d'un câlin ou qu'il a faim, c'est moi qu'il vient voir.
Enfin, Tchekhov a découvert la joie de jouer avec des playmobils et autres little petshop. Il s'assied gentiment et regarde ma fille installer ses jouets, puis il intervient...Bien entendu, il finit toujours par se faire disputer mais cela n'a pas l'air de l'affecter.

https://i.servimg.com/u/f56/18/59/32/77/img01010.jpg
Revenir en haut Aller en bas
 
Tchekhov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TESSA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: