|
| Buffobent 1 AN fiv+ | |
| | Auteur | Message |
---|
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Buffobent 1 AN fiv+ Jeu 24 Oct 2013, 14:54 | |
| 18/10/13 chat errant sauvage écrasé par une voiture sous les yeux d’une bénévole à Buffobent Hospitalisé en urgence, il a une fracture 21/10/13 stérilisé et opéré de sa fracture avec plaque visée En convalescence chez Flavie 06.58.41.52.92 avant d’être relâché sur un ilot sécurisé
Dernière édition par saha16 le Dim 16 Fév 2014, 13:06, édité 4 fois | |
| | | saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Buffobent 1 AN fiv+ Dim 03 Nov 2013, 13:47 | |
| En fait ce chat accidenté est sociable. Il sera donc mis à l'adoption une fois rétabli. Et un de plus... | |
| Sujet: Re: Buffobent 1 AN fiv+ Lun 11 Nov 2013, 16:54 | |
| Facture de 423€10 pour l'opération de sa fracture ! dons bienvenus, les factures s'entassent... en attente 1333 € dans une clinique, 873 €+ 1616,20 € dans une autre, et plus de 3000 € dans une 3eme? help!!!!! | |
| | | Flavie Fait son nid
Nombre de messages : 178 Age : 33 Localisation : Villenouvelle Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: Re: Buffobent 1 AN fiv+ Mar 12 Nov 2013, 18:16 | |
| Une petite photo de Buffobent avec son pansement, il ne l'as plus maintenant. J'ai mis des affiches dans les boites aux lettres de la ou il a était percuté par une voiture, mais aucun appel.. Désespérant, j'y repense tout les jours quand je passe devant.. Il est sociable, c'est un jeune chat (maxi 17 mois), sa patte c'est très bien remise, il a bien cicatrisé et c'est "joli".. Il a un peu peur quand il ne connais pas, mais sinon il est toujours en demande de câlins... Aidez nous à payer sa facture, il n'as rien demandé se petit chat. _________________ En Accueil : Rambo (Fiv+), Ironman, Lautan et Prudence et ses chatons (Meturato, Magena, Migina, Moria) Adopté(e)s : Robin, Lizzie, Safire, Roméo, Hanoï, Hellios, Toudoux, Minidou , Calissa, Califa, Mahéwa, Moana, Taïna, Idiablo, Ivaro, Indigo, Isarine, Issey, Woodie, Rayban, Buffobent (fiv+), Jorane, Just Beauty, Jymkana, Jurassik, Libellule & Leaven, Laboon & Larsen, Lazzyza, Luxor, Lardon, Leskimo, Leica, Lovéa, Labohème, Licoeur, Liban, Dylan, Liloa, Lorka, Laustrale, Lauragais, Lorfée, Lolivia, DBL, Kylie, Diego, Lise Charmel, Daniella, Pépito, Salsa, Kuzco Mes Sauvages : Shira,Elix,Kidzy (Fiv+)Au paradis des chats : Harkos, Miti (Fiv+) | |
| Sujet: Re: Buffobent 1 AN fiv+ Ven 14 Mar 2014, 12:26 | |
| 11/12/2013 vacciné, testé fiv+, pucé, né le 01/10/2012 01/02/14 rappel | |
| Sujet: Re: Buffobent 1 AN fiv+ Dim 06 Avr 2014, 12:14 | |
| 05/04/14 Adopté ! youpi!!!!!
| |
Nombre de messages : 178 Age : 33 Localisation : Villenouvelle Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: Re: Buffobent 1 AN fiv+ Mar 29 Avr 2014, 10:52 | |
| Des nouvelles de Buffobent ou tout se passe bien, il s'est bien habitué à sa nouvelle famille et est très calin ^^ Deux petites photos : _________________ En Accueil : Rambo (Fiv+), Ironman, Lautan et Prudence et ses chatons (Meturato, Magena, Migina, Moria) Adopté(e)s : Robin, Lizzie, Safire, Roméo, Hanoï, Hellios, Toudoux, Minidou , Calissa, Califa, Mahéwa, Moana, Taïna, Idiablo, Ivaro, Indigo, Isarine, Issey, Woodie, Rayban, Buffobent (fiv+), Jorane, Just Beauty, Jymkana, Jurassik, Libellule & Leaven, Laboon & Larsen, Lazzyza, Luxor, Lardon, Leskimo, Leica, Lovéa, Labohème, Licoeur, Liban, Dylan, Liloa, Lorka, Laustrale, Lauragais, Lorfée, Lolivia, DBL, Kylie, Diego, Lise Charmel, Daniella, Pépito, Salsa, Kuzco Mes Sauvages : Shira,Elix,Kidzy (Fiv+)Au paradis des chats : Harkos, Miti (Fiv+) | |
| Sujet: Re: Buffobent 1 AN fiv+ Dim 05 Oct 2014, 17:02 | |
| | |
| Sujet: Re: Buffobent 1 AN fiv+ Ven 31 Oct 2014, 11:36 | |
| Youpi !!! Buffobent à était retrouvé, 1 mois après son escapade !! L'adoptante va le récupéré Dimanche, car elle était partie quelques jours pour les vacances. Comme quoi il ne faut pas désespérer !! Je reviendrai pour des nouvelles d'ici dimanche dès que je sais qu'il est récupéré. Je suis trop contente ^^ _________________ En Accueil : Rambo (Fiv+), Ironman, Lautan et Prudence et ses chatons (Meturato, Magena, Migina, Moria) Adopté(e)s : Robin, Lizzie, Safire, Roméo, Hanoï, Hellios, Toudoux, Minidou , Calissa, Califa, Mahéwa, Moana, Taïna, Idiablo, Ivaro, Indigo, Isarine, Issey, Woodie, Rayban, Buffobent (fiv+), Jorane, Just Beauty, Jymkana, Jurassik, Libellule & Leaven, Laboon & Larsen, Lazzyza, Luxor, Lardon, Leskimo, Leica, Lovéa, Labohème, Licoeur, Liban, Dylan, Liloa, Lorka, Laustrale, Lauragais, Lorfée, Lolivia, DBL, Kylie, Diego, Lise Charmel, Daniella, Pépito, Salsa, Kuzco Mes Sauvages : Shira,Elix,Kidzy (Fiv+)Au paradis des chats : Harkos, Miti (Fiv+) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Buffobent 1 AN fiv+ | |
| |
| | | | Buffobent 1 AN fiv+ | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |