saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: SHANXI HARISSA Sam 12 Oct 2013, 21:39 | |
| 30/09/13 Arrivée d’une minette qui avait été largué sur un site où sont nourris des chats. Pleine. Très sociable 04/10/13 Stérilisée, tatouée 123XTK + droncit 2€55 + advocate 5€22 19/10/13 vaccinée En garde chez notre vétérinaire
21/10/13 Adoptée | |
|
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: SHANXI HARISSA Dim 27 Juil 2014, 15:31 | |
| 02/07/14 Shanxi a été renommée. Elle s'appelle Harissa. Tout va bien pour elle, elle devient de plus en plus affectueuse. Elle n'est pas sauvage mais elle ne s'attache pas rapidement. Elle a été accueillie par moi et un copain chat très sociable. Depuis tout va bien, il sont très amis, jouent ensemble, je lèchent mutuellement, s’appellent, dorment de temps en temps ensemble... Elle est assez précieuse (elle aime bien son confort, se déplace et se lèche avec élégance), très coquine : elle aime bien embêter son copain, le narguer, cacher les jouets, se cacher dans les cartons, et même entre la jambe et le pantalon et commence a donner des marques d'affection : elle me donne des fois un de ses croquettes, lèche ma main ou la tête de mon autre chat, demande des caresses ... Les rappels de vaccins ont été fait, il y a eu un soucis avec sa queue qui lui faisait mal (on pense a un jeu entre les chats qui aurait mal tourné car elle ne sort pas, ne s'est pas coincé la queue, ne se bagarre pas. Elle se serait peut être "tordu" la queue) mais tout est redevenu dans l'ordre après les soins du véto . En ce qui concerne le poids, elle a pas mal grossi après son arrivée puis nous avons mis en place de nouvelles croquettes (satiety balance) et le poids rediminue (j'ai eu le même soucis avec l'autre chat, difficile de gérer la prise alimentaire des deux ensemble). elle est à 3 kilos 900 pour le moment. je vous joint des photos d'Harissa seule ou avec son copain Herpès. Merci encore pour cette petite chatte bien adorable. | |
|