lau Fait son nid
Nombre de messages : 173 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: chicco va bien Dim 29 Oct 2006, 17:16 | |
| Bonjour, Je viens de passer au local pour récupérer les papiers d'adoption définitifs de notre Chicco (ex Sanguie). Vous m'avez demandé si il allait bien voilà donc la preuve en photo ! Une petite bagarre avec Titoune ma grande soeur : Bain de soleil sur la table du jardin : Et enfin le repos bien mérité... Alors convaincus ??.... A bientôt laurence et Fred | |
|
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: qu'il est beau! Mer 01 Nov 2006, 09:57 | |
| mais l'on n'en doutait pas le moins du monde laurence, mais les photos, c'est la cerise sur le gateau ;o) c'était un beau chaton, il est devenu encore plus beau!!! des photos qui font plaisir!!! sa soeur syna va bien aussi, elle a été stérilisée et sa propriétaire va passer ces jours ci récupérer sa carte, elle doit être magnifique aussi... avec une si jolie maman... à bientôt et merci pour le don pour icahon, il va être opéré jeudi sandrine | |
|
lau Fait son nid
Nombre de messages : 173 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: nouvelles et photo chicco Dim 29 Avr 2007, 19:28 | |
| Salut, Comme promis voici une photo de chicco adopté chaton cet été au local. Il a sa taille adulte maintenant (enfin je sais pas....), il va bien, aucun problème particulier à signaler. J'espère que ça continuera longtemps comme ça. | |
|
Milao Flaire les parages
| Sujet: Re: chicco va bien Lun 30 Avr 2007, 06:55 | |
| ro la la comme il est beau ! il a une couleur de robe superbe et ses yeux... pfff je fond ! bravo en tout cas il semble heureux et en bonne santé | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chicco va bien | |
| |
|