bonjour
notre beau et attachant Marvin est mort il y a 2 jours, renversé par une voiture, je l'ai retrouvé hier soir. Nous nous attendions au pire, rater un repas ne lui ressemblait pas ...
Nous l'avions adopté en 2008 , c'etait un chat vraiment spécial, un grand bavard, un caractère en or. Un chat-chien. Ils étaient très complices avec notre fille de 2 ans.
Il laisse un grand vide ici... il faisait vraiment partie de la famille, inséparable de sa minette Spaguetti, ils nous accompagnaient partout en WE, vacances.
Il n'a jamais supporté de rester enfermé donc on le laissait sortir sous surveillance qlqs heures par jours quand nous étions là, de jour pour le garder à l'oeil. Il aura fallu d'une fois pour que le pire arrive. Il avait 8 ans et plein d'années de calins devant lui... jusqu'a cet accident.
Pas facile d'expliquer cela à une fille de 2 ans qui s'occupait de lui comme une reine : lui donnait ses croquettes, surveillait sa litière, lui faisait des calins. Et toute la culpabilité : et si je ne l'avait pas fait sortir ce jour là, et si ?
En tous cas il a été traité comme un pacha pendant ces 5 ans et demie. Il nous a rempli de bonheur.
Je ne sais pas comment faire avec sa minette : elle est très timide, elle a gardé un caractère de chaton, c'est lui qui l'avait pris sous son aile comme une chatte, la défendant et l'éduquant. Elle le cherche, comment faire ?
Emilie et David