|
| Momo | |
|
+4Emilie90 Marion64 ChristelleECLT clo31 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: Momo Dim 10 Mai 2015, 20:23 | |
| super il se ballade bien chez vous? il a peur quand vous marchez? | |
| | | wandae Fait son nid
Nombre de messages : 164 Age : 46 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: Momo Lun 11 Mai 2015, 12:29 | |
| Oui, il est à l'aise chez moi et n'a pas peur quand je marche. Il se couche le soir près de moi sur le canapé le soir pour se faire caresser. Ce chat est très attachant. Dommage qu'il ait des problèmes de dents : le véto a dit "à suivre". Du moment que cela ne l'empêche pas de manger, c'est OK. C'est un chat très gourmand... _________________ Ex F.A de : Touna , titou et Poppy (Miya ), Curtis, Liégeoise (Rosa), Doux , Adoré et Avoine, Willie et Harnold (Frisbee ), Fidji (Rasoir), Fluffy (Fanny) , Swannie (Pristy ), Fripounette (Filoute), Glam, Phédora, Mel et Momo Mes animaux : Kalel et Bouba (chats adoptés à l'asso) Mes Anges : Léon , Arthur (poissons Télescopes noirs), William et Wandae (poissons rouges), Caramel (C.I), Alexeï (hamster) | |
Nombre de messages : 164 Age : 46 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: Momo Sam 23 Mai 2015, 11:51 | |
| J'ai consulté un autre véto pour Momo car il rebavait à nouveau. Diagnostique : Momo a un calcivirus. Il a les ganglions très gonflés notamment. L avéto de l'Union lui a refait une injection et il est sous traitement : - Kesium 62.5 mg 1 cp par jour pendant 5 jours - Dermipred 5 CN CT 1 cp par jour pendant 3 jours puis 1/2 cp par jour pendant 3 jours
Je lui humidifie ses petites croquettes pour qu'il ait moins de mal à les manger et éviter les renvois. S'il rebave, extraction de dents à nouveau.
21/05/15 consult injection kesium dermipred 36€23 _________________ Ex F.A de : Touna , titou et Poppy (Miya ), Curtis, Liégeoise (Rosa), Doux , Adoré et Avoine, Willie et Harnold (Frisbee ), Fidji (Rasoir), Fluffy (Fanny) , Swannie (Pristy ), Fripounette (Filoute), Glam, Phédora, Mel et Momo Mes animaux : Kalel et Bouba (chats adoptés à l'asso) Mes Anges : Léon , Arthur (poissons Télescopes noirs), William et Wandae (poissons rouges), Caramel (C.I), Alexeï (hamster) | |
| | | clo31 Bénévole
| Sujet: Re: Momo Sam 23 Mai 2015, 16:41 | |
| Pauvre petit Momo , j'espère qu'il ira mieux ce petit loulou. Il a tellement évolué depuis son départ de chez sa mamie, il faut qu'il continue, et que sa santé le laisse tranquille... | |
| | | saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Momo Dim 07 Juin 2015, 15:49 | |
| 26/05/15 consult ronaxan 23€53 | |
| | | Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: Momo Sam 13 Juin 2015, 11:39 | |
| J'ai eu l'occasion de rendre visite à Momo et Mel ! Momo a tellement changé que j'ai failli ne pas le reconnaître !!!!! C'était un chat timide et le visage très fin au local. Quelle ne fut pas ma surprise de voir un matou bien portant posé tranquillement au soleil sur la terrasse. Momo est bien plus et calme et détendu, le chat timide a laissé place à un chat pot de colle et très très câlin ! Il est chouchouté chez sa FA Avec son copain Mel, l'arbre à chat et l'espace d'un appartement lui ont fait beaucoup de bien !!!!! _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
| Sujet: Re: Momo Mar 30 Juin 2015, 19:20 | |
| Momo saigne du nez. Crise de coryza à nouveau. Consult Ronaxan 28.76Euros Extraction prévue de dents le 10/07 _________________ Ex F.A de : Touna , titou et Poppy (Miya ), Curtis, Liégeoise (Rosa), Doux , Adoré et Avoine, Willie et Harnold (Frisbee ), Fidji (Rasoir), Fluffy (Fanny) , Swannie (Pristy ), Fripounette (Filoute), Glam, Phédora, Mel et Momo Mes animaux : Kalel et Bouba (chats adoptés à l'asso) Mes Anges : Léon , Arthur (poissons Télescopes noirs), William et Wandae (poissons rouges), Caramel (C.I), Alexeï (hamster) | |
| Sujet: Re: Momo Ven 10 Juil 2015, 22:49 | |
| Momo a eu 2 dents extractées. A 18h30, il était bien réveillé. Il a même mangé ce soir. La véto suspecte des problèmes de rein. Il faudra sûrement lui faire faire une prise de sang afin d'en savoir + J'ai oublié de demander le montant des soins.. _________________ Ex F.A de : Touna , titou et Poppy (Miya ), Curtis, Liégeoise (Rosa), Doux , Adoré et Avoine, Willie et Harnold (Frisbee ), Fidji (Rasoir), Fluffy (Fanny) , Swannie (Pristy ), Fripounette (Filoute), Glam, Phédora, Mel et Momo Mes animaux : Kalel et Bouba (chats adoptés à l'asso) Mes Anges : Léon , Arthur (poissons Télescopes noirs), William et Wandae (poissons rouges), Caramel (C.I), Alexeï (hamster) | |
| Sujet: Re: Momo Mer 22 Juil 2015, 15:32 | |
| J'ai consulté le Docteur MEDOUS pour avoir son avis quant à l'adoption de Momo. Pour lui, il n'y a aucune raison de le retenir en accueil. Il me semble effectivement prêt : ce chat a besoin de vivre sa vie. Qu'en pensez-vous? Qui dois-je contacter pour les expos? _________________ Ex F.A de : Touna , titou et Poppy (Miya ), Curtis, Liégeoise (Rosa), Doux , Adoré et Avoine, Willie et Harnold (Frisbee ), Fidji (Rasoir), Fluffy (Fanny) , Swannie (Pristy ), Fripounette (Filoute), Glam, Phédora, Mel et Momo Mes animaux : Kalel et Bouba (chats adoptés à l'asso) Mes Anges : Léon , Arthur (poissons Télescopes noirs), William et Wandae (poissons rouges), Caramel (C.I), Alexeï (hamster) | |
| Sujet: Re: Momo Jeu 23 Juil 2015, 10:38 | |
| _________________ Ex F.A de : Touna , titou et Poppy (Miya ), Curtis, Liégeoise (Rosa), Doux , Adoré et Avoine, Willie et Harnold (Frisbee ), Fidji (Rasoir), Fluffy (Fanny) , Swannie (Pristy ), Fripounette (Filoute), Glam, Phédora, Mel et Momo Mes animaux : Kalel et Bouba (chats adoptés à l'asso) Mes Anges : Léon , Arthur (poissons Télescopes noirs), William et Wandae (poissons rouges), Caramel (C.I), Alexeï (hamster) | |
| Sujet: Re: Momo Mar 28 Juil 2015, 19:11 | |
| _________________ Ex F.A de : Touna , titou et Poppy (Miya ), Curtis, Liégeoise (Rosa), Doux , Adoré et Avoine, Willie et Harnold (Frisbee ), Fidji (Rasoir), Fluffy (Fanny) , Swannie (Pristy ), Fripounette (Filoute), Glam, Phédora, Mel et Momo Mes animaux : Kalel et Bouba (chats adoptés à l'asso) Mes Anges : Léon , Arthur (poissons Télescopes noirs), William et Wandae (poissons rouges), Caramel (C.I), Alexeï (hamster) | |
| | | ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: Momo Mar 28 Juil 2015, 19:24 | |
| ça fait plaisir de le voir super s'il peut aller en expo! il est à l'aise chez vous? | |
| Sujet: Re: Momo Mar 28 Juil 2015, 19:40 | |
| | | Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: Momo Jeu 30 Juil 2015, 20:41 | |
| En fait, la photo du 28/07 c'est Brunelle _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
| Sujet: Re: Momo Jeu 30 Juil 2015, 21:20 | |
| Oui, je me disais aussi qu'il avait une drôle de tête... _________________ Ex F.A de : Touna , titou et Poppy (Miya ), Curtis, Liégeoise (Rosa), Doux , Adoré et Avoine, Willie et Harnold (Frisbee ), Fidji (Rasoir), Fluffy (Fanny) , Swannie (Pristy ), Fripounette (Filoute), Glam, Phédora, Mel et Momo Mes animaux : Kalel et Bouba (chats adoptés à l'asso) Mes Anges : Léon , Arthur (poissons Télescopes noirs), William et Wandae (poissons rouges), Caramel (C.I), Alexeï (hamster) | |
| Sujet: Re: Momo Dim 23 Aoû 2015, 08:31 | |
| Momo sous Panacure pendant 15 jours car malpropre (diarrhée) + mal aux dents _________________ Ex F.A de : Touna , titou et Poppy (Miya ), Curtis, Liégeoise (Rosa), Doux , Adoré et Avoine, Willie et Harnold (Frisbee ), Fidji (Rasoir), Fluffy (Fanny) , Swannie (Pristy ), Fripounette (Filoute), Glam, Phédora, Mel et Momo Mes animaux : Kalel et Bouba (chats adoptés à l'asso) Mes Anges : Léon , Arthur (poissons Télescopes noirs), William et Wandae (poissons rouges), Caramel (C.I), Alexeï (hamster) | |
| | | ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: Momo Sam 29 Aoû 2015, 22:32 | |
| | |
| Sujet: Re: Momo Dim 30 Aoû 2015, 09:04 | |
| Y a du mieux effectivement. Il finit son Panacure demain. Quant au Doxyval, la fin du traitement est prévu le 8/09 prochain (2 cp/jour). _________________ Ex F.A de : Touna , titou et Poppy (Miya ), Curtis, Liégeoise (Rosa), Doux , Adoré et Avoine, Willie et Harnold (Frisbee ), Fidji (Rasoir), Fluffy (Fanny) , Swannie (Pristy ), Fripounette (Filoute), Glam, Phédora, Mel et Momo Mes animaux : Kalel et Bouba (chats adoptés à l'asso) Mes Anges : Léon , Arthur (poissons Télescopes noirs), William et Wandae (poissons rouges), Caramel (C.I), Alexeï (hamster) | |
| Sujet: Momo qui se prend un coup pour Chopin ... Mar 22 Sep 2015, 16:54 | |
| [url= ] _________________ Ex F.A de : Touna , titou et Poppy (Miya ), Curtis, Liégeoise (Rosa), Doux , Adoré et Avoine, Willie et Harnold (Frisbee ), Fidji (Rasoir), Fluffy (Fanny) , Swannie (Pristy ), Fripounette (Filoute), Glam, Phédora, Mel et Momo Mes animaux : Kalel et Bouba (chats adoptés à l'asso) Mes Anges : Léon , Arthur (poissons Télescopes noirs), William et Wandae (poissons rouges), Caramel (C.I), Alexeï (hamster) | |
| Sujet: ... un coup pour Christophe Colomb ... Mar 22 Sep 2015, 16:58 | |
| [url= ] _________________ Ex F.A de : Touna , titou et Poppy (Miya ), Curtis, Liégeoise (Rosa), Doux , Adoré et Avoine, Willie et Harnold (Frisbee ), Fidji (Rasoir), Fluffy (Fanny) , Swannie (Pristy ), Fripounette (Filoute), Glam, Phédora, Mel et Momo Mes animaux : Kalel et Bouba (chats adoptés à l'asso) Mes Anges : Léon , Arthur (poissons Télescopes noirs), William et Wandae (poissons rouges), Caramel (C.I), Alexeï (hamster) | |
| Sujet: ... avant une partie de chat perché, et tout ça en posant ... Mar 22 Sep 2015, 17:01 | |
| Sujet: ... autant vous dire que c'est une sieste méritée. Mar 22 Sep 2015, 17:04 | |
| Sujet: Re: Momo Mar 22 Sep 2015, 17:10 | |
| Momo est un chat gourmand, joueur, et qui, malgré le fait qu'il n'aime pas être porté, est très câlin et affectueux. Surtout le matin! J'ai toujours droit à un gros câlin à mon réveil.
Il sert aussi de chat d'aveugle a son ami Mel qui a des soucis de vue. Le coeur sur la patte ce chat.
C'est un chat très attachant. Et beau beau beau ! _________________ Ex F.A de : Touna , titou et Poppy (Miya ), Curtis, Liégeoise (Rosa), Doux , Adoré et Avoine, Willie et Harnold (Frisbee ), Fidji (Rasoir), Fluffy (Fanny) , Swannie (Pristy ), Fripounette (Filoute), Glam, Phédora, Mel et Momo Mes animaux : Kalel et Bouba (chats adoptés à l'asso) Mes Anges : Léon , Arthur (poissons Télescopes noirs), William et Wandae (poissons rouges), Caramel (C.I), Alexeï (hamster) | |
| Sujet: Re: Momo Ven 25 Sep 2015, 14:24 | |
| Momo se cache dans la chaussure ... _________________ Ex F.A de : Touna , titou et Poppy (Miya ), Curtis, Liégeoise (Rosa), Doux , Adoré et Avoine, Willie et Harnold (Frisbee ), Fidji (Rasoir), Fluffy (Fanny) , Swannie (Pristy ), Fripounette (Filoute), Glam, Phédora, Mel et Momo Mes animaux : Kalel et Bouba (chats adoptés à l'asso) Mes Anges : Léon , Arthur (poissons Télescopes noirs), William et Wandae (poissons rouges), Caramel (C.I), Alexeï (hamster) | |
| Sujet: Re: Momo Ven 25 Sep 2015, 14:24 | |
| En mode jeu _________________ Ex F.A de : Touna , titou et Poppy (Miya ), Curtis, Liégeoise (Rosa), Doux , Adoré et Avoine, Willie et Harnold (Frisbee ), Fidji (Rasoir), Fluffy (Fanny) , Swannie (Pristy ), Fripounette (Filoute), Glam, Phédora, Mel et Momo Mes animaux : Kalel et Bouba (chats adoptés à l'asso) Mes Anges : Léon , Arthur (poissons Télescopes noirs), William et Wandae (poissons rouges), Caramel (C.I), Alexeï (hamster) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Momo | |
| |
| | | | Momo | |
|