Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 TIM

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PierreAlain
Fait ses griffes
PierreAlain


Masculin
Nombre de messages : 584
Age : 76
Localisation : Rieux
Date d'inscription : 15/01/2006

TIM Empty
MessageSujet: TIM   TIM EmptyVen 27 Oct 2006, 18:23

Pour les personnes qui m'ont parlé de TIM, chat sauvé par l'association puis relâché à Saint-Orens. Il a eu la gentillesse de venir plus tôt ce soir avant qu'il fasse trop sombre :

TIM TIM_1_27oct06

et même après avoir mangé il reste maintenant jusqu'à ce que je parte :

TIM TIM_2_27oct06

_________________
Pierre Alain
TIM Bandeau
Revenir en haut Aller en bas
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1379
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

TIM Empty
MessageSujet: Re: TIM   TIM EmptyVen 27 Oct 2006, 21:23

Qu'il est beau! TIM 896583 On voit bien qu'il mène la belle vie et que la gamelle est bonne! TIM 17610

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
PierreAlain
Fait ses griffes
PierreAlain


Masculin
Nombre de messages : 584
Age : 76
Localisation : Rieux
Date d'inscription : 15/01/2006

TIM Empty
MessageSujet: Re: TIM   TIM EmptyLun 18 Déc 2006, 17:24

Il semblerait que Tim se soit trouvé une meilleure auberge. Il ne passe me voir qu'une fois par semaine, toujours aussi prudent mais gentil (c'est-à-dire qu'il vient à 20 cm à condition que je n'essaie pas de le toucher). En fait il est en pleine forme, et doit être bien nourri ailleurs car il ne mange que la moitié d'un pochon et ne touche plus aux croquettes. Il a l'air heureux de son sort en tout cas.

Je n'ai pas vu Torino depuis un moment, mais lui apparaît et disparaît régulièrement. La gamelle de pochon est vide le matin, mais celle de croquette n'est qu'à moitié vide. Quelqu'un m'a dit l'avoir vu vers l'ancienne boulangerie et le resto chinois. Il est possible qu'il se soit éloigné à cause des travaux.

_________________
Pierre Alain
TIM Bandeau
Revenir en haut Aller en bas
PierreAlain
Fait ses griffes
PierreAlain


Masculin
Nombre de messages : 584
Age : 76
Localisation : Rieux
Date d'inscription : 15/01/2006

TIM Empty
MessageSujet: Re: TIM   TIM EmptyMar 20 Mar 2007, 04:57

J'avais signalé à certaines la disparition massive en décembre de chats à Saint-Orens, dont ceux de "mon" îlot avec entre autres Tim et Torino.

J'ai finalement revu Tim qui a échappé à çà, et on m'a fait remarqué que je ne vous l'avais pas signalé. Désolé.

Tim est donc toujours là ; enfin, un tout petit peu plus loin. Il vit dans un enclos du nouveau Castorama et sort parfois pour chasser un peu sur ce le terrain qu'il reste. Il est devenu encore plus prudent, et je n'ai pas pu l'approcher, mais il est en bonne santé et a visiblement de quoi manger.

Seul avantage certain, il est maintenant plus loin de la route, et ne traverse plus pour aller voir les jardins de l'autre côté.

Il reste possible que Torino soit aussi par là : c'était "son" domaine avant que ce ne soit bétonné et fermé d'une palissade, mais je ne l'ai pas vu.

C'est le seul de "mon" îlot que j'ai revu.

Dans l'îlot de l'autre côté de l'avenue, un seul aussi a survecu (sur 6 ou 7). Il a réapparu très malade, bavant etc. Des gens en ont pris soin, et continuent à en prendre soin (il a eu une morsure récemment et ils l'ont emmené chez le véto). Ce magnifique chat gris à poils longs avec une tête de tigré à poils courts vit maintenant dans leur jardin et leur garage où il a son coin et sa couette. Il accepte de venir les voirs dans la maison, mais refuse d'y dormir, il retourne dans le garage. Il continue à aller deci delà, mais jamais bien longtemps maintenant. Un vrai rescapé.

_________________
Pierre Alain
TIM Bandeau
Revenir en haut Aller en bas
agios
Premiers ronrons



Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 64
Date d'inscription : 12/01/2006

TIM Empty
MessageSujet: Re: TIM   TIM EmptyMar 20 Mar 2007, 17:21

il y a 10 ans quand j'ai aménagé l à ou je vis actuellement, un chat (pas du tout sauvage) nous avait adopté et c'est installé carrément chez nous malheureusement il était positif fiv et fev et avait une gengite chronique qui faisait qu'i l bavait tout le temps ces dents étaient toutes pourries (nous avons été obligé de lui faire arracher) il a vécu avec nous 7 ans
pourtant il était mal en point tout cela pour dire que je suis étonné quand un chat trouve une famille et refuse de s'installer bien au chaud dans leur foyer, comme quoi....
il ne faut pas hésiter à adopter les chats adultes positifs ou pas mon polo a été heureux et nous l'a bien rendu
Revenir en haut Aller en bas
PierreAlain
Fait ses griffes
PierreAlain


Masculin
Nombre de messages : 584
Age : 76
Localisation : Rieux
Date d'inscription : 15/01/2006

TIM Empty
MessageSujet: Re: TIM   TIM EmptyDim 22 Avr 2007, 03:29

Je confirme que Tim et Torino sont toujours vivants et en pleine santé, même s'ils boudent mes gamelles.

L'un d'entre eux (Tim je suppose) a fait ami avec une isabelle jouxtant leur ancien îlot : on les voit dormir côte à côte sur la voiture du propriétaire de l'isabelle. De plus, quand le propriétaire s'absente, quelqu'un vient remplir les gamelles, mais curieusement, elles sont mangées au moins deux fois plus vite. je subodore donc que la petite Isabelle a invité son copain Tim à la suivre dedans via la chatière.

Avantage de leur mini-migration de 300-500 mètres, ils sont maintenant bien loin de l'avenue. Ils restent tous deux très fuyant des bipèdes.

_________________
Pierre Alain
TIM Bandeau
Revenir en haut Aller en bas
PierreAlain
Fait ses griffes
PierreAlain


Masculin
Nombre de messages : 584
Age : 76
Localisation : Rieux
Date d'inscription : 15/01/2006

TIM Empty
MessageSujet: Re: TIM   TIM EmptyLun 05 Nov 2007, 14:06

J'avais donné des nouvelles de Torrino que j'aperçois de loin environ une ou deux fois par mois, qui est très farouche, mais visiblement en bonne santé.

Je n'avais plus revu Tim depuis le printemps et perdais espoir. Et bien aujourd'hui j'ai vu mon beau Tim, en excellente santé, moins farouche avec moi que Torrino, mais plus au point de se laisser toucher.

_________________
Pierre Alain
TIM Bandeau
Revenir en haut Aller en bas
Poupinette
Bénévole
Bénévole
Poupinette


Féminin
Nombre de messages : 62
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/09/2007

TIM Empty
MessageSujet: Re: TIM   TIM EmptyLun 05 Nov 2007, 15:44

Bonjour
Merci pour les nouvelles de Tim, je suis contente qu'il soit toujours là, ça ne m'étonne pas qu'il se soit fait une copine car déjà à la rue Barbot, il trainait avec la Bleue, il aime la compagnie TIM 349570
Florence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TIM Empty
MessageSujet: Re: TIM   TIM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TIM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: APPELS A NOUVELLES-
Sauter vers: