Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
 

 Ti'Bout

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ti'Bout Empty
MessageSujet: Ti'Bout   Ti'Bout EmptySam 10 Aoû 2013, 10:41

Ti'Bout P8040010       Ti'Bout P8040012

Je suis arrivé hier après midi au local après avoir été trouvé dans un jardin par deux personnes qui partaient en vacances. On m'a vite trouvé une nounou, parce que le local c'est pas pour les bébés.

Ma nounou m'appelle Ti'Bout vu que je tiens dans la main. Faut dire que 370 grammes, c'est petit petit. Mais je fais tout comme un grand, si vous voyez ce que je veux dire, et je gratte bien ma litière pour faire disparaître les preuves Wink 

Je mange comme deux mes croquettes pour bébé et je bois beaucoup pour rattraper le temps perdu. Le vétérinaire pense que j'ai 5 semaines, malgré mon poids plume.

On m'a présenté à Zéphyra qui m'a soufflé dessus mais m'a léché juste après, bien comme il faut, comme une maman. Du coup, je me suis endormi en ronronnant 👶::: 👶::: 👶::: 

Au fait, je suis un petit mec
Revenir en haut Aller en bas
caro31
Flaire les parages



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/08/2013

Ti'Bout Empty
MessageSujet: Re: Ti'Bout   Ti'Bout EmptyDim 11 Aoû 2013, 17:15

Bonjour,

Nous sommes tombés sous le charme de ti'bout. Nous souhaitons adopter un chaton prochainement.
Est-il toujours disponible à l'adoption ?

Est-il possible de le voir prochainement ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 15996
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

Ti'Bout Empty
MessageSujet: Re: Ti'Bout   Ti'Bout EmptyDim 11 Aoû 2013, 17:50

Bonjour,
Ti'bout fait 370g. Il sera adoptable quand il fera un kilo, vers l'age de 2 mois dans 7 semaines!!!
Donc n'hésitez pas à regarder les chatons déjà agés de 2 mois adoptables de suite, qui avaient cette tête quand ils pesaient à peine 370g ;o)
merci à vous

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
Ti'Bout 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
Ti'Bout 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
Invité
Invité




Ti'Bout Empty
MessageSujet: Re: Ti'Bout   Ti'Bout EmptyDim 11 Aoû 2013, 19:10

Merci de vous intéresser à Ti'Bout, dont la mission est, pour les prochaines semaines de se "remplumer".

Son faible poids ne me permet pas pour l'instant de faire les soins de base: je n'ai pas pu le traiter contre les puces ni le vermifuger, et il faut attendre, comme l'a dit Sandrine qu'il fasse un kilo pour le vacciner et le tester pour le FIV et le Felv.

Bien sûr, si vous êtes décidés à adopter vite nous avons une cohorte de chatons tous plus mignons les uns que les autres (j'en ai d'ailleurs deux autres à la maison, Illyria et Indian...). Sinon, il faut patienter un peu. Ti'Bout prend sa mission très à coeur car il mange plus que bien et j'ai bon espoir qu'il rattrape un peu du temps perdu.:). Rien n'empêche qu'il reçoive des visites d'ici quelque temps si vous êtes toujours intéressés.
 
Pour l'heure, son activité principale se partage entre dormir et mettre le bazar dans sa cage :P.
Revenir en haut Aller en bas
juko
Flaire les parages



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 46
Localisation : RAMONVILLE SAINT-AGNE
Date d'inscription : 15/08/2013

Ti'Bout Empty
MessageSujet: Re: Ti'Bout   Ti'Bout EmptyVen 23 Aoû 2013, 19:25

Bonjour,

Je recherche un compagnon de jeux pour Koubai, adopté auprès de vous il y a 4 ans, et qui se retrouvant seul aujourd'hui après avoir vécu ces dernières années en compagnie d'un ami canin commence à souffrir de la solitude...

J'avais réservé un chaton samedi dernier, malheureusement suite à un souci de santé de celui-ci il a fallu annuler la réservation.

J'aimerais trouver cette fois encore un chaton pour lequel j'aurai un coup de cœur, comme ç’avait été le cas précédemment, aussi comme Ti'bout a une bouille vraiment craquante lui aussi, j'aimerais beaucoup le rencontrer, à moins qu'il ne soit déjà réservé ?

Je vous remercie par avance pour votre réponse.
Juliette

_________________
Juliette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ti'Bout Empty
MessageSujet: Re: Ti'Bout   Ti'Bout EmptySam 24 Aoû 2013, 18:57

Ti'Bout n'est pas encore réservé.
Il est actuellement en pension chez Ana pendant mes vacances et il fait connaissance avec plein de copains Very Happy 

J'ai bien cru le perdre quelques jours après son arrivée. Durant son errance il a ingéré un mégot que j'ai eu la surprise de retrouver intact (filtre + papier) dans une régurgitation.Shocked  Son estomac avait stocké ça pendant plusieurs jours et comme Ti'Bout a beaucoup mangé, il s'est finalement fait vomir.Sad  Mais cela lui a occasionné une gastrite sévère que l'on a soigné et maintenant il a repris du poids et joue comme un fou. Il a toujours sa bouille adorable et ronronne beaucoup Ti'Bout 896583 

Un chaton ça bouffe n'importe quoi mais là, c'est le bouquet! Parce que je n'imagine même pas que quelqu'un ait pu lui faire avaler ça (mais vu le nombre de détraqués qui "s'amusent" avec les animaux et se filment complaisamment pour balancer ça sur le net, ce n'est pas impossible non plus)
Revenir en haut Aller en bas
juko
Flaire les parages



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 46
Localisation : RAMONVILLE SAINT-AGNE
Date d'inscription : 15/08/2013

Ti'Bout Empty
MessageSujet: Re: Ti'Bout   Ti'Bout EmptySam 24 Aoû 2013, 19:58

Le pauvre, c'est horrible !!! Sad  Heureusement qu'il va mieux maintenant et qu'il a apparemment bien repris du poil de la bête !!! Ti'Bout 2144838163 

C'est une excellente nouvelle qu'il soit chez Ana car le second chaton que je voulais voir est justement chez elle également et j'ai rdv demain après-midi pour les rencontrer, je pourrais donc aussi voir Ti'bout !!! Ti'Bout 2537799086 :miaou:::: 

_________________
Juliette
Revenir en haut Aller en bas
jade54
Flaire les parages



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/10/2013

Ti'Bout Empty
MessageSujet: message   Ti'Bout EmptyJeu 17 Oct 2013, 17:42

Bonjour, je vous contacte car j'aurais aimé adopter ti'bout. Je viens tout juste d'appeler une dame qui l'accueillait le temps de l'allaitement et qui m'a dit de vous contacter via le forum car il arrive demain en accueil chez vous. En voyant la photo j'ai completement craqué et en plus de ça je viens d'apprendre qu'il est joueur et câlin ! Je suis actuellement étudiante, ayant toujours eu des chats depuis mon départ cela me manque beaucoup c'est pourquoi je souhaiterai adopter mon chat.
J'aurai aimé savoir s'il est possible de le et de vous rencontrer et également s'il est possible de l'adopter combien de temps après sa stérilisation.
Comment pouvons nous rentrer en contact?
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ti'Bout Empty
MessageSujet: Re: Ti'Bout   Ti'Bout EmptySam 19 Oct 2013, 16:54

Le gentil Ti'Bout est revenu à la maison après un séjour chez Ana.
A l'aise tout de suite et joueur.

Les petites Daria et Moïra n'apprécient pas l'arrivée du coq dans la basse cour et on décidé de rester vivre sur les hauteurs de la pièce. Elles feulent et crachouillent dès qu'il passe dans leur champ de vision, mais lui n'en a rien à faire et continue ses jeux 👅  . Elles devront bien redescendre...

Ti'Bout Pa190010

Ti'Bout Pa190011

Monsieur est très photogénique du haut de ses 3 mois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ti'Bout Empty
MessageSujet: Re: Ti'Bout   Ti'Bout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ti'Bout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: YOUPI !!!-
Sauter vers: