|
| RAMBO FIV+ | |
|
+7chami Eurielle Valy DOTRANG Rhaa Lovely Flo31 saha16 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Flo31 Bénévole
Nombre de messages : 1433 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: RAMBO FIV+ Jeu 27 Sep 2012, 20:48 | |
| | |
| | | Eurielle Flaire les parages
| Sujet: Re: RAMBO FIV+ Sam 06 Oct 2012, 13:01 | |
| Bonjour à tous les bénévoles, Je suis l'ancienne FA du petit Rambo et je voulais savoir si qqn pouvait me donner de ses nvelles ? :tel: Cmt se passent les injections ? Est ce que ça le soulage ? Merci d'avance ! Et plein de caresses au + gentil des chats ! | |
| Sujet: Re: RAMBO FIV+ Mer 17 Oct 2012, 18:07 | |
| Personne n'a de nouvelles de Rambo ? | |
| | | chami Bénévole
Nombre de messages : 492 Age : 77 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: RAMBO FIV+ Mer 17 Oct 2012, 19:28 | |
| j'ai actuellement rambo en accueil, je l'ai amené chez le véto ce soir car demain on doit lui faire sa deuxiéme injection, il doit en avoir 3 et il y a déjà une nette amélioration selon le véto.J'espére qu'aprés il ira mieux c'est un chat trés gentil et qui aimerait bien trouver sa vraie famille. | |
| Sujet: Re: RAMBO FIV+ Jeu 18 Oct 2012, 13:13 | |
| C'est génial que les injections fonctionnent Il va enfin être soulagé ! Et oui, comme Valérie l'a dit plus haut, Rambo est un chat parfait et adorable qui mérite vraiment de trouver sa vraie famille !! Une petite photo du beau : | |
| | | Ilh Flaire les parages
| Sujet: Rambo Mer 21 Nov 2012, 08:57 | |
| Rambo est un chat trés calin et trés affective , une fois qu'il me voit assise tous ce qu'il veut c'est ce mettre sur mes genoux et ronronner comme pas possible Il ne miaule pas , sauf pour reclamer a manger . c'est un vraie bout de chou. Ilhame sa famille d'accueil | |
| | | Rhaa Lovely Bénévole
Nombre de messages : 917 Age : 60 Localisation : PLAISANCE du TOUCH Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: RAMBO FIV+ Jeu 22 Nov 2012, 08:33 | |
| _________________ "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." St Exupéry
Dernière édition par Rhaa Lovely le Lun 11 Fév 2013, 05:15, édité 1 fois | |
| | | ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: RAMBO FIV+ Dim 10 Fév 2013, 22:31 | |
| des nouvelles de Rambo? | |
| | | alexandra31 Bénévole
Nombre de messages : 3322 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: RAMBO FIV+ Dim 24 Fév 2013, 13:54 | |
| Oui, comment va Rambo ? Est-ce que les injections d'interféron ont réglé son problème ? | |
| | | Flavie Fait son nid
Nombre de messages : 178 Age : 33 Localisation : Villenouvelle Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: rambo Mer 07 Aoû 2013, 08:36 | |
| bonjour Sandrine,
Rambo est en accueil chez moi depuis plusieurs semaine, donc pas de cage pour lui =) ...
J'espère que les autres trouveront aussi. Bon courage
Flavie _________________ En Accueil : Rambo (Fiv+), Ironman, Lautan et Prudence et ses chatons (Meturato, Magena, Migina, Moria) Adopté(e)s : Robin, Lizzie, Safire, Roméo, Hanoï, Hellios, Toudoux, Minidou , Calissa, Califa, Mahéwa, Moana, Taïna, Idiablo, Ivaro, Indigo, Isarine, Issey, Woodie, Rayban, Buffobent (fiv+), Jorane, Just Beauty, Jymkana, Jurassik, Libellule & Leaven, Laboon & Larsen, Lazzyza, Luxor, Lardon, Leskimo, Leica, Lovéa, Labohème, Licoeur, Liban, Dylan, Liloa, Lorka, Laustrale, Lauragais, Lorfée, Lolivia, DBL, Kylie, Diego, Lise Charmel, Daniella, Pépito, Salsa, Kuzco Mes Sauvages : Shira,Elix,Kidzy (Fiv+)Au paradis des chats : Harkos, Miti (Fiv+) | |
Nombre de messages : 178 Age : 33 Localisation : Villenouvelle Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: Re: RAMBO FIV+ Lun 20 Jan 2014, 20:51 | |
| Voici des petites photo de Rambo loulou, séance câlin dans le lit. Un gros UP pour lui, trop longtemps qu'il est à l'assoc. C'est un gros nounours de chat, hyper câlin et affectueux, s'entend avec les autres chats sans soucis.. Il aime avoir de la compagnie et plein de caresses.. _________________ En Accueil : Rambo (Fiv+), Ironman, Lautan et Prudence et ses chatons (Meturato, Magena, Migina, Moria) Adopté(e)s : Robin, Lizzie, Safire, Roméo, Hanoï, Hellios, Toudoux, Minidou , Calissa, Califa, Mahéwa, Moana, Taïna, Idiablo, Ivaro, Indigo, Isarine, Issey, Woodie, Rayban, Buffobent (fiv+), Jorane, Just Beauty, Jymkana, Jurassik, Libellule & Leaven, Laboon & Larsen, Lazzyza, Luxor, Lardon, Leskimo, Leica, Lovéa, Labohème, Licoeur, Liban, Dylan, Liloa, Lorka, Laustrale, Lauragais, Lorfée, Lolivia, DBL, Kylie, Diego, Lise Charmel, Daniella, Pépito, Salsa, Kuzco Mes Sauvages : Shira,Elix,Kidzy (Fiv+)Au paradis des chats : Harkos, Miti (Fiv+) | |
Nombre de messages : 917 Age : 60 Localisation : PLAISANCE du TOUCH Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: RAMBO FIV+ Lun 20 Jan 2014, 21:39 | |
| Ça fait plaisir de le voir comme ça! _________________ "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." St Exupéry | |
| Sujet: Re: RAMBO FIV+ Ven 18 Avr 2014, 20:49 | |
| Rambo qui aime faire dodo sur le lit ! _________________ En Accueil : Rambo (Fiv+), Ironman, Lautan et Prudence et ses chatons (Meturato, Magena, Migina, Moria) Adopté(e)s : Robin, Lizzie, Safire, Roméo, Hanoï, Hellios, Toudoux, Minidou , Calissa, Califa, Mahéwa, Moana, Taïna, Idiablo, Ivaro, Indigo, Isarine, Issey, Woodie, Rayban, Buffobent (fiv+), Jorane, Just Beauty, Jymkana, Jurassik, Libellule & Leaven, Laboon & Larsen, Lazzyza, Luxor, Lardon, Leskimo, Leica, Lovéa, Labohème, Licoeur, Liban, Dylan, Liloa, Lorka, Laustrale, Lauragais, Lorfée, Lolivia, DBL, Kylie, Diego, Lise Charmel, Daniella, Pépito, Salsa, Kuzco Mes Sauvages : Shira,Elix,Kidzy (Fiv+)Au paradis des chats : Harkos, Miti (Fiv+) | |
| Sujet: Re: RAMBO FIV+ Sam 07 Mai 2016, 11:29 | |
| Des nouvelles de Rambo. Le gros doudou. Il a eu son rappel de vaccin fin mars, et à était aussi opérer des ses canines qui lui on toute était retirer car en mauvais état. Depuis il mange de mieux en mieux et n'as pas l'air d'avoir mal. Les croquettes gastro intestinale lui on fait aussi beaucoup de bien. Depuis l'opération, il a repris du poids et à un poil plus joli. Il reste toujours aussi câlin, et raleur quand monsieur n'est pas avec nous. Voici des petites photos devant la télé, il s'installe toujours bien et ronronne à fond. Il déteste être seul et adore les humains. _________________ En Accueil : Rambo (Fiv+), Ironman, Lautan et Prudence et ses chatons (Meturato, Magena, Migina, Moria) Adopté(e)s : Robin, Lizzie, Safire, Roméo, Hanoï, Hellios, Toudoux, Minidou , Calissa, Califa, Mahéwa, Moana, Taïna, Idiablo, Ivaro, Indigo, Isarine, Issey, Woodie, Rayban, Buffobent (fiv+), Jorane, Just Beauty, Jymkana, Jurassik, Libellule & Leaven, Laboon & Larsen, Lazzyza, Luxor, Lardon, Leskimo, Leica, Lovéa, Labohème, Licoeur, Liban, Dylan, Liloa, Lorka, Laustrale, Lauragais, Lorfée, Lolivia, DBL, Kylie, Diego, Lise Charmel, Daniella, Pépito, Salsa, Kuzco Mes Sauvages : Shira,Elix,Kidzy (Fiv+)Au paradis des chats : Harkos, Miti (Fiv+) | |
| Sujet: Re: RAMBO FIV+ Sam 07 Mai 2016, 14:53 | |
| Merci de prendre soin de mon ancien protégé! Bonne pâte! Gros gouffre à croquettes mais c'était avant. _________________ "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." St Exupéry | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RAMBO FIV+ | |
| |
| | | | RAMBO FIV+ | |
|