| RAMBO FIV+ | |
|
+7chami Eurielle Valy DOTRANG Rhaa Lovely Flo31 saha16 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16414 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: RAMBO FIV+ Dim 05 Fév 2012, 16:37 | |
| Rambo a été récupéré par Frédéric en bas de résidence où il trainait depuis des mois car il était dans un état pitoyable, couvert de blessures. Bien sur, il est positif fiv, et il a le gene de la gentillesse... il est en accueil chez Sophie où il est dorloté.
Dernière édition par saha16 le Mer 07 Aoû 2013, 11:47, édité 1 fois | |
|
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16414 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: RAMBO FIV+ Sam 25 Fév 2012, 20:14 | |
| Rambo était à Maxizoo aujourd'hui. Il n'a pas gagné contre Robocop et Barbie... Tans pis... | |
|
| |
Flo31 Bénévole
Nombre de messages : 1433 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: RAMBO FIV+ Dim 04 Mar 2012, 10:18 | |
| Rambo a fait un petit séjour au local avant de retrouver sa famille d'accueil! Un chat hyper câlin, intéressé par tout ce qui se passe et demandant de l'attention! Fais toi bien chouchouter dans ta F.A., en attendant de te faire adopter -je l'espère- bientôt!!! _________________ Flora
| |
|
| |
Rhaa Lovely Bénévole
Nombre de messages : 917 Age : 60 Localisation : PLAISANCE du TOUCH Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: RAMBO FIV+ Jeu 08 Mar 2012, 18:28 | |
| Rambo a eu de la chance. Sorti de la rue juste avant le grand gel, le véto a trouvé un calicivirus. Il doit prendre des médocs. Peut être devra-t-il se faire sauter des dents! Pour des raisons indépendantes de sa volonté, Rambo ne pourra pas se rendre à Portet | |
|
| |
Rhaa Lovely Bénévole
Nombre de messages : 917 Age : 60 Localisation : PLAISANCE du TOUCH Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: RAMBO FIV+ Mer 14 Mar 2012, 11:58 | |
| Rambo retrouvera ses fans, les 17 & 18 mars prochains chez Botanic Labège! _________________ "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." St Exupéry | |
|
| |
Rhaa Lovely Bénévole
| Sujet: Re: RAMBO FIV+ Mer 11 Avr 2012, 19:01 | |
| Rambo est retourné en cage au local. Même si elle l'adore, la FA ne le pourra pas le reprendre, après! _________________ "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." St Exupéry | |
|
| |
Flo31 Bénévole
Nombre de messages : 1433 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: RAMBO FIV+ Ven 13 Avr 2012, 21:27 | |
| Le plus beau et adorable matou!!!!!!!! Alors là, je ne sais pas quoi dire d'autre parce que c'est VRAIMENT un chat super!Ah si! Peut-être qu'il a un miaulement unique! Pour le découvrir, venez le rencontrer au local _________________ Flora
| |
|
| |
DOTRANG Flaire les parages
| Sujet: Re: RAMBO FIV+ Sam 05 Mai 2012, 11:21 | |
| Bonjour tout le monde, RAMBO viens de venir chez moi depuis 2 semaines. Je vais sur ce forum seulement pour vous dire mes sentiments vers lui . Pour moi, Il est un super chat: très câlin, très sage et intelligent. Il adore d’être dorloté. Il a l'air ravi quand je lui fais un massage Il m'attends toujours pour lui faire un gros câlin quand je rentre du travail. De plus, il est très sage. Il me dérange jamais, il joue tout seul quand je suis occupée. Quelques fois, il avait faim et il n'y avait plus de croquettes dans son bol, il m'a cherchée et fait miaou miaou et m'a amenée à son bol pour que je puisse lui donner des alimentations. Il est vraiment intelligent. J'ai encore pleins de choses à dire. Comme je suis occupée et mon français n'est pas très bien, donc je m’arrête d'écrire . En gros, il est super adorable. Je veux bien l'adopter chez moi. Mais je suis étrangère et je reste en France pour quelques ans, c'est impossible de l'adopter, je ne peux que l’accueillir chez moi pour quelques temps. Je laisse mon temps pour vous en parler en espérant que vous pouvez l'adopter chez vous. Il est vraiment super. Je vous jure. Voici quelques photos de RAMBO chez moi. DO Trang [img][/img] | |
|
| |
Rhaa Lovely Bénévole
| Sujet: Re: RAMBO FIV+ Sam 05 Mai 2012, 11:26 | |
| Bonjour, Je suis celui qui a trouvé Rambo. Attention! Il faut le rationner à 80 g de croquettes / jour car Monsieur a tendance à se gaver! Très gentille de l'accueillir! _________________ "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." St Exupéry | |
|
| |
DOTRANG Flaire les parages
| Sujet: Re: RAMBO FIV+ Sam 05 Mai 2012, 11:36 | |
| - Rhaa Lovely a écrit:
- Bonjour,
Je suis celui qui a trouvé Rambo. Attention! Il faut le rationner à 80 g de croquettes / jour car Monsieur a tendance à se gaver! Très gentille de l'accueillir! Bonjour, Vous pouvez me dire comment ajouter les photos? Je n'arrive pas à insérer ses photos sur ce forum Merci bcp | |
|
| |
Rhaa Lovely Bénévole
| Sujet: Re: RAMBO FIV+ Sam 05 Mai 2012, 11:49 | |
| Bonjour, Vous pouvez me dire comment ajouter les photos? Je n'arrive pas à insérer ses photos sur ce forum Merci bcp [/quote] Se rendre sur: https://servimg.com/Créer un profil. Stocker les photos. Moi, je fais un copier ou coller selon votre désir."Prévisualiser" permet de vérifier l'effet. Et vous aurez la photo affichée comme vous aurez choisi de l'afficher. ou OK? _________________ "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." St Exupéry | |
|
| |
Valy Bénévole
| Sujet: Re: RAMBO FIV+ Dim 06 Mai 2012, 15:44 | |
| En attendant les photos de Trang chez qui est l'adorable Rambo : Ce chat est le plus gentil et le plus costaud des chats . Est il est OK Hamster ! Ce n'est pas donné à tous les chats d'être gentil même avec un petit rongeur! _________________
| |
|
| |
Valy Bénévole
| Sujet: Re: RAMBO FIV+ Sam 22 Sep 2012, 20:05 | |
| Rambo est depuis 1 semaine en accueil chez Eurielle. et comme d'habitude ce chat parfait s'adapte facilement. Il est gentil câlin; une vraie crème de chat Comment ne pas craquer ?? _________________
| |
|
| |
Rhaa Lovely Bénévole
| Sujet: Re: RAMBO FIV+ Sam 22 Sep 2012, 20:13 | |
| Il n'est pas parfait: si il trouve un sac de 10 kg de croquettes, je le soupçonne de pouvoir tout gober en 10 minutes. C'est un estomac sur pattes! _________________ "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." St Exupéry | |
|
| |
Valy Bénévole
| Sujet: Re: RAMBO FIV+ Dim 23 Sep 2012, 12:01 | |
| Mais non ça c'était avant il est parfait je vous assure _________________
| |
|
| |
Flo31 Bénévole
| Sujet: Re: RAMBO FIV+ Jeu 27 Sep 2012, 20:48 | |
| | |
|
| |
Eurielle Flaire les parages
| Sujet: Re: RAMBO FIV+ Sam 06 Oct 2012, 13:01 | |
| Bonjour à tous les bénévoles, Je suis l'ancienne FA du petit Rambo et je voulais savoir si qqn pouvait me donner de ses nvelles ? :tel: Cmt se passent les injections ? Est ce que ça le soulage ? Merci d'avance ! Et plein de caresses au + gentil des chats ! | |
|
| |
| Sujet: Re: RAMBO FIV+ Mer 17 Oct 2012, 18:07 | |
| Personne n'a de nouvelles de Rambo ? | |
|
| |
chami Bénévole
Nombre de messages : 492 Age : 77 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: RAMBO FIV+ Mer 17 Oct 2012, 19:28 | |
| j'ai actuellement rambo en accueil, je l'ai amené chez le véto ce soir car demain on doit lui faire sa deuxiéme injection, il doit en avoir 3 et il y a déjà une nette amélioration selon le véto.J'espére qu'aprés il ira mieux c'est un chat trés gentil et qui aimerait bien trouver sa vraie famille. | |
|
| |
| Sujet: Re: RAMBO FIV+ Jeu 18 Oct 2012, 13:13 | |
| C'est génial que les injections fonctionnent Il va enfin être soulagé ! Et oui, comme Valérie l'a dit plus haut, Rambo est un chat parfait et adorable qui mérite vraiment de trouver sa vraie famille !! Une petite photo du beau : | |
|
| |
Ilh Flaire les parages
| Sujet: Rambo Mer 21 Nov 2012, 08:57 | |
| Rambo est un chat trés calin et trés affective , une fois qu'il me voit assise tous ce qu'il veut c'est ce mettre sur mes genoux et ronronner comme pas possible Il ne miaule pas , sauf pour reclamer a manger . c'est un vraie bout de chou. Ilhame sa famille d'accueil | |
|
| |
Rhaa Lovely Bénévole
| Sujet: Re: RAMBO FIV+ Jeu 22 Nov 2012, 08:33 | |
| _________________ "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." St Exupéry
Dernière édition par Rhaa Lovely le Lun 11 Fév 2013, 05:15, édité 1 fois | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: RAMBO FIV+ Dim 10 Fév 2013, 22:31 | |
| des nouvelles de Rambo? | |
|
| |
alexandra31 Bénévole
Nombre de messages : 3322 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: RAMBO FIV+ Dim 24 Fév 2013, 13:54 | |
| Oui, comment va Rambo ? Est-ce que les injections d'interféron ont réglé son problème ? | |
|
| |
Flavie Fait son nid
Nombre de messages : 178 Age : 33 Localisation : Villenouvelle Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: rambo Mer 07 Aoû 2013, 08:36 | |
| bonjour Sandrine,
Rambo est en accueil chez moi depuis plusieurs semaine, donc pas de cage pour lui =) ...
J'espère que les autres trouveront aussi. Bon courage
Flavie _________________ En Accueil : Rambo (Fiv+), Ironman, Lautan et Prudence et ses chatons (Meturato, Magena, Migina, Moria) Adopté(e)s : Robin, Lizzie, Safire, Roméo, Hanoï, Hellios, Toudoux, Minidou , Calissa, Califa, Mahéwa, Moana, Taïna, Idiablo, Ivaro, Indigo, Isarine, Issey, Woodie, Rayban, Buffobent (fiv+), Jorane, Just Beauty, Jymkana, Jurassik, Libellule & Leaven, Laboon & Larsen, Lazzyza, Luxor, Lardon, Leskimo, Leica, Lovéa, Labohème, Licoeur, Liban, Dylan, Liloa, Lorka, Laustrale, Lauragais, Lorfée, Lolivia, DBL, Kylie, Diego, Lise Charmel, Daniella, Pépito, Salsa, Kuzco Mes Sauvages : Shira,Elix,Kidzy (Fiv+)Au paradis des chats : Harkos, Miti (Fiv+) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RAMBO FIV+ | |
| |
|
| |
| RAMBO FIV+ | |
|