|
| Stark | |
| | Auteur | Message |
---|
chloé.m Fait son nid
| Sujet: Stark Mer 03 Juil 2013, 14:35 | |
| 14/06/2013: petit chaton de 6 semaine déposé chez un véto pour euthanasie 17/06/2013: en accueil chez Chloé, sauvageon mais pas agressif. _________________ Les adoptés: Hyoli, Brioche, Patoun, Poussière, Galia, Tyrion, Stark, Shae et Sensa! Petit ange partit trop tôt: Hizi Joli, Ieko et petit chaton ...
Chloé
| |
| | | chloé.m Fait son nid
| Sujet: Re: Stark Mar 09 Juil 2013, 16:16 | |
| Mon petit Stark a eu sa primo! Il n'a rien dit comme d'habitude!
Ce chaton est un amour: très discret, pas pot de colle, assez indépendant. Il aime jouer avec tout ce qui traine. Il apprécie de venir se blottir contre moi le soir. C'est une chaton qui a besoin de temps pour se détendre et oser venir vers les humains, mais je pense qu'une fois passé ses petites réticences, ce sera un amour! _________________ Les adoptés: Hyoli, Brioche, Patoun, Poussière, Galia, Tyrion, Stark, Shae et Sensa! Petit ange partit trop tôt: Hizi Joli, Ieko et petit chaton ...
Chloé
| |
| Sujet: Re: Stark Mar 23 Juil 2013, 15:00 | |
| Stark a fait de gros progrès avec moi! Mais seulement avec moi. Lorsque d'autres personnes veulent l'approcher, il part en courant et quand ils essaient de le prendre il crachouille! Y a besoin de patience pour lui et un environnement calme voire un compagnon félin C'est un bout matou aux poils laineux et tout doux! _________________ Les adoptés: Hyoli, Brioche, Patoun, Poussière, Galia, Tyrion, Stark, Shae et Sensa! Petit ange partit trop tôt: Hizi Joli, Ieko et petit chaton ...
Chloé
| |
| Sujet: Re: Stark Mar 30 Juil 2013, 14:53 | |
| Stark a fait de gros progrès en deux jours... depuis le départ de Tyrion qui devait être trop présent pour lui! En effet, il se laisse caresser et ronronne beaucoup. L'autre soir on jouait sur le lit avec des dés et il osait être prés de Dimitri pour attrapés les dés une fois lancés. Il explore avec plaisir la salle de bain en compagnie de Shae. Lui qui avait l'habitude de jouer tout seul, se tape de grande matinée course poursuites à la fraiche une fois que je me suis levée! Il ma part plus en courant lorsqu'il est allongé par terre et qu'on passe à côté! Bref ce petit amour réserve plein de surprise _________________ Les adoptés: Hyoli, Brioche, Patoun, Poussière, Galia, Tyrion, Stark, Shae et Sensa! Petit ange partit trop tôt: Hizi Joli, Ieko et petit chaton ...
Chloé
| |
| Sujet: Re: Stark Sam 10 Aoû 2013, 10:36 | |
| _________________ Les adoptés: Hyoli, Brioche, Patoun, Poussière, Galia, Tyrion, Stark, Shae et Sensa! Petit ange partit trop tôt: Hizi Joli, Ieko et petit chaton ...
Chloé
| |
| Sujet: Re: Stark Sam 10 Aoû 2013, 17:07 | |
| Adopté mon petit chou! Avec Isilda _________________ Les adoptés: Hyoli, Brioche, Patoun, Poussière, Galia, Tyrion, Stark, Shae et Sensa! Petit ange partit trop tôt: Hizi Joli, Ieko et petit chaton ...
Chloé
| |
| | | Cassiopée Famille d'accueil
Nombre de messages : 61 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 08/07/2013
| Sujet: Re: Stark Dim 11 Aoû 2013, 19:41 | |
| bien heureuse pour ces 2 mimis !! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stark | |
| |
| | | | Stark | |
|